Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par mon fiancé..
m
13 juillet 2006 21:53
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......
j
13 juillet 2006 21:55
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

desole j'ai pas pu me retenir, je vais finir par devenir dingue sur ce forum, ALLAH YSTER§
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 juillet 2006 21:55
iwa c'est pour le meilleur et pour le pire evil

Toi c'est silencieux? grinning smiley
O
13 juillet 2006 21:55
mdrrrrrrrrrrrrClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
13 juillet 2006 21:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c la meilleure cela !
t degoutée pcq tas entendu ton homme entrain de faire ce qui est normal de faire pour tout HOMME ??? et ce que tu fais toi mm !!!

pipi cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

alala ... dsl pour toi, si tu viens de te rendre compte qu'il est tout simplement humain !


Citation
marocainedagadir a écrit:
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......
O
13 juillet 2006 21:56
je suis morte de riregrinning smiley c trop fort thumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
13 juillet 2006 21:57
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

desole j'ai pas pu me retenir, je vais finir par devenir dingue sur ce forum, ALLAH YSTER§

pareil!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ah lalala marocainedagadir tu m'as tué de rire même si ce n'était pas ton intention, je m'excuse mais grinning smiley
13 juillet 2006 21:57
mmmmmmdddrrgrinning smileygrinning smiley c'est quoi ce delire???
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
13 juillet 2006 21:57
Serieusement, rassures moi.....;;tu ne vas pas annuler le mariage pour ça??
c
13 juillet 2006 21:57
c trop drole nempeche ... jai tellement ris qjai faillit faire pipi dans ma cullote mdr !!! ClapClapClapClapClapClap



ps.: c pas vrai ! lol confused smiley(tm)
m
13 juillet 2006 21:57
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


qu'est ce que tu veux c'est naturel
e
13 juillet 2006 21:58
oui tu es folle!!
fais vite de te marier avec lui et ne3li chitane!!
ps: c'est un Homme, tant mieux si biologiquement tout est en ordre, non?!
m
13 juillet 2006 22:00
BAH JE SUIS CONTENTE SI JE VOUS FAIT RIRE mes amis mes cest des choses ki arrivent c clair ke je ne dirais ca a personne........sauf vous bien sur c psychologik c tt.........
h
13 juillet 2006 22:00
Citation
ephenea a écrit:
oui tu es folle!!
fais vite de te marier avec lui et ne3li chitane!!
ps: c'est un Homme, tant mieux si biologiquement tout est en ordre, non?!


A ta place, je ne me marierai pas avec lui.Je choisirai un homme qui n'a jamais fait ça!!!
C'est fou ça!!
c
13 juillet 2006 22:00
nempeche il ta sorti le grand jeu lui !
il a peter, pisser, chier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t gatée dis donc ! Clap


Citation
marocainedagadir a écrit:
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......
s
13 juillet 2006 22:00
mais pourquoi les toilettes se trouvent a proximité du salon???

oh lala,ces architectes du maroc,je te jure,c'est a se demander est ce qu'ils ne sont pas bourer quand ils dessinent leurs plans!!!
m
13 juillet 2006 22:01
Citation
hamid. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oui tu es folle!!
fais vite de te marier avec lui et ne3li chitane!!
ps: c'est un Homme, tant mieux si biologiquement tout est en ordre, non?!


A ta place, je ne me marierai pas avec lui.Je choisirai un homme qui n'a jamais fait ça!!!
C'est fou ça!!


si je te dis ke c psychologik ou vous avez vu ke je vais annuler le contrat de mariage???? c fou sa!
z
13 juillet 2006 22:01
tU N4AS ENCORE RIEN VU ET RIEN.....ENTENDU LOL
Mes filles, ma vie.
h
13 juillet 2006 22:01
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyOhOhOhOhOheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
j
13 juillet 2006 22:02
Citation
marocainedagadir a écrit:
BAH JE SUIS CONTENTE SI JE VOUS FAIT RIRE mes amis mes cest des choses ki arrivent c clair ke je ne dirais ca a personne........sauf vous bien sur c psychologik c tt.........

t'es mimi comme tout tu sais! quand j'ai lu le titre je me suis dit "merde encore une qui va nous sortir un truc pas possible!" bah non je l'ai ouvert et j'ai ri! winking smiley

ce n'est pas bien grave, tout le monde va au petit coin et même toi! grinning smiley sinon ce serait grave!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook