Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par mon fiancé..
T
14 juillet 2006 00:30
Salam,


Oufffffff!


Il n'a pas roté!


L'honneur est sauf!


Tout est bien qui fini bien finalement!


Mdrr!


Ba en fait...je me baladais benoitement entre tous ces jolis posts qui fleurissent joyeusement deci delà et comme ça sentait le canard w.c fraîcheur lavande, je suis entré...


Et je l'ai regretté!


Si si!


"Pouah!"


Fraîcheur lavande...fraîcheur lavande...et mon oeil...!


Fraîcheur flore intestinale oui...!


Hum!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Tu en as...


De la chance!


Tu vas Bientôt...


Epouser...


L'homme orchestre!


Mais v'la...


Les intruments...


Qu'il pratique!


V'la les vocalises!


V'la les percussions!


En tout cas...


On peut dire...


Qu'il joue...


Avec ses tripes!


C'est le cas...


D'le dire!


Ma parole...


Ce post...


C'est à vous écoeurer...


De la musique!


Mdrr!
G
14 juillet 2006 00:33
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oufffffff!


Il n'a pas roté!


L'honneur est sauf!


Tout est bien qui fini bien finalement!


Mdrr!


Ba en fait...je me baladais benoitement entre tous ces jolis posts qui fleurissent joyeusement deci delà et comme ça sentait le canard w.c fraîcheur lavande, je suis entré...


Et je l'ai regretté!


Si si!


"Pouah!"


Fraîcheur lavande...fraîcheur lavande...et mon oeil...!


Fraîcheur flore intestinale oui...!


Hum!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Tu en as...


De la chance!


Tu vas Bientôt...


Epouser...


L'homme orchestre!


Mais v'la...


Les intruments...


Qu'il pratique!


V'la les vocalises!


V'la les percussions!


En tout cas...


On peut dire...


Qu'il joue...


Avec ses tripes!


C'est le cas...


D'le dire!


Ma parole...


Ce post...


C'est à vous écoeurer...


De la musique!


Mdrr!

Fidèle à toi meme!!! Trop bon...!! ClapClapClapClapClap
H
14 juillet 2006 00:35
ah nann tro marran, ben attends c'est ca la vie... c'est naturelClap
j
14 juillet 2006 00:36
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oufffffff!


Il n'a pas roté!


L'honneur est sauf!


Tout est bien qui fini bien finalement!


Mdrr!


Ba en fait...je me baladais benoitement entre tous ces jolis posts qui fleurissent joyeusement deci delà et comme ça sentait le canard w.c fraîcheur lavande, je suis entré...


Et je l'ai regretté!


Si si!


"Pouah!"


Fraîcheur lavande...fraîcheur lavande...et mon oeil...!


Fraîcheur flore intestinale oui...!


Hum!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Tu en as...


De la chance!


Tu vas Bientôt...


Epouser...


L'homme orchestre!


Mais v'la...


Les intruments...


Qu'il pratique!


V'la les vocalises!


V'la les percussions!


En tout cas...


On peut dire...


Qu'il joue...


Avec ses tripes!


C'est le cas...


D'le dire!


Ma parole...


Ce post...


C'est à vous écoeurer...


De la musique!


Mdrr!

mdrrrr, trop fort machaalah grinning smiley Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 juillet 2006 00:38
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oufffffff!


Il n'a pas roté!


L'honneur est sauf!


Tout est bien qui fini bien finalement!


Mdrr!


Ba en fait...je me baladais benoitement entre tous ces jolis posts qui fleurissent joyeusement deci delà et comme ça sentait le canard w.c fraîcheur lavande, je suis entré...


Et je l'ai regretté!


Si si!


"Pouah!"


Fraîcheur lavande...fraîcheur lavande...et mon oeil...!


Fraîcheur flore intestinale oui...!


Hum!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Tu en as...


De la chance!


Tu vas Bientôt...


Epouser...


L'homme orchestre!


Mais v'la...


Les intruments...


Qu'il pratique!


V'la les vocalises!


V'la les percussions!


En tout cas...


On peut dire...


Qu'il joue...


Avec ses tripes!


C'est le cas...


D'le dire!


Ma parole...


Ce post...


C'est à vous écoeurer...


De la musique!


Mdrr!



Ahahahahahah Excellent Clap


Shy
H
14 juillet 2006 00:40
J'ai oublié de préciser quelquechose, c'est que tu sais, c'est peut être dégueu mais faire caca sans faire de bruit ca n'existe pas...
b
14 juillet 2006 12:27
mdrrrrrrrrrr, on dirait qu'il y a des gens qui veulent se compliquer la vie wa safi
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
14 juillet 2006 12:44
la c'est la meilleur tu m'as tue de riregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

et bien demande lui de s'installer devant la porte des toillletts au moment ou tu ferra tes besoins apres regarde sa reaction evilevil
wallah y a des gens fous de fous
comme dit mon frere (malake nti ka takhra el 3anbare)evil j'ai pas pu m'empecher de le dire
l
14 juillet 2006 12:55
salam la marocaine d'agadir ! c'est tout simplement la nature ! sinn tout se passera bien inchallah ! car moi aussi je suis d'agadir et je te souaite ke du bonheur avk ton prince charmant !!
b
14 juillet 2006 13:00
Citation
marocainedagadir a écrit:
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......


Iwa khli 3elike seyade yetnfasse machefti walouuuuuuuuuuu menine ghdi dejhe le diarrée.
n
14 juillet 2006 14:47
Marille toi plutot avec un nounours ça serait meilleurwinking smiley
c
14 juillet 2006 14:51
vous en avez discuté ensemble serieusement ?
tu le prends, tu le regardes en face, et tu lui dis ... cheri, ya un pb
lui: oui quoi ?
toi : tu petes, et tu faiscaca et tu fais pipi lol
lui : moody smileyOhOhOh
toi: ben jtai entendu chez t parents, ça ma degouté
....

il va peter lé plombs le pov ...

trop fort la scene mdrrr
a
14 juillet 2006 14:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous en avez discuté ensemble serieusement ?
tu le prends, tu le regardes en face, et tu lui dis ... cheri, ya un pb
lui: oui quoi ?
toi : tu petes, et tu faiscaca et tu fais pipi lol
lui : moody smileyOhOhOh
toi: ben jtai entendu chez t parents, ça ma degouté
....

il va peter lé plombs le pov ...

trop fort la scene mdrrr

ClapClapClapClapClapClapClap
b
14 juillet 2006 14:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous en avez discuté ensemble serieusement ?
tu le prends, tu le regardes en face, et tu lui dis ... cheri, ya un pb
lui: oui quoi ?
toi : tu petes, et tu faiscaca et tu fais pipi lol
lui : moody smileyOhOhOh
toi: ben jtai entendu chez t parents, ça ma degouté
....

il va peter lé plombs le pov ...

trop fort la scene mdrrr

hahahahahahaha........
O
14 juillet 2006 15:00
Citation
marocainedagadir a écrit:
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......

En fait , vous reprochez a cette famille d avoir les toilettes pres du salon de sejour , pourquoi ne pas leur acheter une maison qui conviendra ta sensibilite ?
c
14 juillet 2006 15:02
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......

En fait , vous reprochez a cette famille d avoir les toilettes pres du salon de sejour , pourquoi ne pas leur acheter une maison qui conviendra ta sensibilite ?



wé avec les toillettes ! DEHORS ! evil

en faite, qt torades gosses incha'allah, tu vas etre degouté qt il fodra changer la couche pleine de khra hachakoum mdr ! mais bon, c encore pire qt le gosse à la diarrhé meskine ! evil

ps.: bon appetit pour ceux qui noré pas encore manger lol
O
14 juillet 2006 15:06
Citation
caracteriELLE a écrit:


wé avec les toillettes ! DEHORS ! evil

en faite, qt torades gosses incha'allah, tu vas etre degouté qt il fodra changer la couche pleine de khra hachakoum mdr ! mais bon, c encore pire qt le gosse à la diarrhé meskine ! evil

ps.: bon appetit pour ceux qui noré pas encore manger lol

Oui c est vrai caracterielle

moi mon fils quand il etait bebe a degeule sur ma tete une fois ,lol

mais c est la vie , il faut prendre ca avec le sourire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 15:07 par Obs2006.
a
14 juillet 2006 15:07
tu installe des wc turc au fond du jardin avec de la musique qui se declenche quand qq1 entre winking smileygrinning smiley
c
14 juillet 2006 15:08
wé faut prendre ça comme une preuve d'amour! lol In love(tm)


Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:


wé avec les toillettes ! DEHORS ! evil

en faite, qt torades gosses incha'allah, tu vas etre degouté qt il fodra changer la couche pleine de khra hachakoum mdr ! mais bon, c encore pire qt le gosse à la diarrhé meskine ! evil

ps.: bon appetit pour ceux qui noré pas encore manger lol

Oui c est vrai caracterielle

moi mon fils quand il etait bebe a degeule sur ma tete une fois ,lol

mais c est la vie , il faut prendre ca avec le sourire smiling smiley
b
14 juillet 2006 15:10
Chez certain famille quand quelqu'un pette kaygoulou lihe besseha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook