chargement...
libellule06 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 juillet 2006 14:22 |
Citation
fantomet a écrit:
maintenant aucune honte on fait meme des concours de pet; bon mariage
15 juillet 2006 15:30 |
Citation
hamid. a écrit:
iwa c'est pour le meilleur et pour le pire![]()
Toi c'est silencieux?

15 juillet 2006 15:31 |

15 juillet 2006 15:34 |

15 juillet 2006 15:52 |
15 juillet 2006 16:24 |
Citation
coolman a écrit:
à mon avis tu devrais te faire suivre ou alors aller voir kk1....je me comprends....
15 juillet 2006 16:26 |
15 juillet 2006 16:28 |
Citation
LiliRose a écrit:
Boua faut pas de brusquer, chacun t'a fait comprendre à sa manière que t'a réaction était dysproportionnée! Si tout...
Mat Zaafich

15 juillet 2006 16:51 |
Citation
marocainedagadir a écrit:Citation
LiliRose a écrit:
Boua faut pas de brusquer, chacun t'a fait comprendre à sa manière que t'a réaction était dysproportionnée! Si tout...
Mat Zaafich
je le sait mais à un moment je me suis sentie bléssée par certains propos...
15 juillet 2006 16:55 |
Citation
LiliRose a écrit:Citation
LiliRose a écrit:
Mat Zaafich
T'inquiètes ce n'etait pas contre toi je pense...ça défoule de délirer et du coup parfois on va loin...Courage ma belle et j'espère que tu n'as pas revu tes projets de mariage au moins?
Allah y kemel bekheir
15 juillet 2006 16:57 |
Citation
LiliRose a écrit:
Mat Zaafich
T'inquiètes ce n'etait pas contre toi je pense...ça défoule de délirer et du coup parfois on va loin...Courage ma belle et j'espère que tu n'as pas revu tes projets de mariage au moins?
Allah y kemel bekheir
non lol le mariage est tjrs dactualité mais en fait jai ecris ce post a chaud..mais la jai pris du recul, lol , il mest apparu plus humain du coup, comme zizou apres le coup de boule mdr mais par contre mon fiancé c t un coup de tonerre lol

15 juillet 2006 20:30 |
Citation
LiliRose a écrit:
Mat Zaafich
Allah y kemel bekheir
non lol le mariage est tjrs dactualité mais en fait jai ecris ce post a chaud..mais la jai pris du recul, lol , il mest apparu plus humain du coup, comme zizou apres le coup de boule mdr mais par contre mon fiancé c t un coup de tonerre lol