dégoutée par mon fiancé..
Citation
fantomet a écrit:
maintenant aucune honte on fait meme des concours de pet; bon mariage

Salam,

Vous m'avez fait trop marrer ! Et le concours de pet, alors là c'est ponpon sur la Garonne !
Citation
hamid. a écrit:
iwa c'est pour le meilleur et pour le pire evil

Toi c'est silencieux? grinning smiley

héhéhéhéhéhé ma parole....des fois ça atteind des sommets.......smiling smiley
à mon avis tu devrais te faire suivre ou alors aller voir kk1....je me comprends....smiling smiley
Lol nan mé je crois sincèrement qu'li faut prendre du recul là!! Dans ce post on est passé du 'mon mec m'a dégoutée, il a pété' au 'QUOI??? des toilettes proches du salon qu'est ce que cette ignominie'...Lol les gars faut etre plus mature que cela quand meme grinning smiley
c koi son histoire tt bidon
Citation
coolman a écrit:
à mon avis tu devrais te faire suivre ou alors aller voir kk1....je me comprends....smiling smiley

va te faire suivre toi, ok? jai pas crée ce post pr quon me detracte, je voulais juste des avis c tout, ceux qui ne sont pas concerné, eh bah tracez la route, c pas si compliqué que ça!mer**! Par conséquent, je demande aux moderateurs de faire face à leurs responsabilités et de verrouiller ce post le plus vite possible, on a assez rigolé maintenant ça suffit...je vous ai raconté un truc vraiemnt perso et vous vous permettez de me rabaisser ignoblement..

à bon entendeur salut

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 16:25 par marocainedagadir.
Boua faut pas de brusquer, chacun t'a fait comprendre à sa manière que t'a réaction était dysproportionnée! Si tout...
Mat Zaafich
Citation
LiliRose a écrit:
Boua faut pas de brusquer, chacun t'a fait comprendre à sa manière que t'a réaction était dysproportionnée! Si tout...
Mat Zaafich

je le sait mais à un moment je me suis sentie bléssée par certains propos...crying
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Mat Zaafich

je le sait mais à un moment je me suis sentie bléssée par certains propos...crying

T'inquiètes ce n'etait pas contre toi je pense...ça défoule de délirer et du coup parfois on va loin...Courage ma belle et j'espère que tu n'as pas revu tes projets de mariage au moins?

Allah y kemel bekheir
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Citation
LiliRose a écrit:
Mat Zaafich

T'inquiètes ce n'etait pas contre toi je pense...ça défoule de délirer et du coup parfois on va loin...Courage ma belle et j'espère que tu n'as pas revu tes projets de mariage au moins?

Allah y kemel bekheir

non lol le mariage est tjrs dactualité mais en fait jai ecris ce post a chaud..mais la jai pris du recul, lol , il mest apparu plus humain du coup, comme zizou apres le coup de boule mdr mais par contre mon fiancé c t un coup de tonerre lol
Citation
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Citation
LiliRose a écrit:
Mat Zaafich

Allah y kemel bekheir

non lol le mariage est tjrs dactualité mais en fait jai ecris ce post a chaud..mais la jai pris du recul, lol , il mest apparu plus humain du coup, comme zizou apres le coup de boule mdr mais par contre mon fiancé c t un coup de tonerre lol

Mdrclap
Citation
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Citation
LiliRose a écrit:
Mat Zaafich

Allah y kemel bekheir

tu as été témoin d'un fait banal de la vie quotidienne des mariés, tant mieux, comme ça tu ne sera pas suprise et dégoutée le lendemain matin (sbah) de ton mariage (remarque ce sont ces choses banales qui tuent l'amour après le mariage). par contre c'est lui qui le sera peut être....qd ce sera ton tour de visiter les toilettes