Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par mon fiancé..
O
13 juillet 2006 22:02
par contre elle voudrait savoir si cela vous est deja arriverevilavoir ete dans son casIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
13 juillet 2006 22:02
et l'odeur est venue jusqu'au salon aussi ou bien ?
13 juillet 2006 22:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
et l'odeur est venue jusqu'au salon aussi ou bien ?

tordu vagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
13 juillet 2006 22:04
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et l'odeur est venue jusqu'au salon aussi ou bien ?

tordu vagrinning smiley


entre metre 65 on se comprend non ? winking smiley
13 juillet 2006 22:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et l'odeur est venue jusqu'au salon aussi ou bien ?

tordu vagrinning smiley


entre metre 65 on se comprend non ? winking smiley


exactementAngelgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
13 juillet 2006 22:07
j
13 juillet 2006 22:08
j'ai jamais vu des toilettes pres du salon!!! quel idée de l'implanter à cet endroit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 juillet 2006 22:09
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oui tu es folle!!
fais vite de te marier avec lui et ne3li chitane!!
ps: c'est un Homme, tant mieux si biologiquement tout est en ordre, non?!


A ta place, je ne me marierai pas avec lui.Je choisirai un homme qui n'a jamais fait ça!!!
C'est fou ça!!


si je te dis ke c psychologik ou vous avez vu ke je vais annuler le contrat de mariage???? c fou sa!


C'est tant mieux alors. Ce n'est pas si grave que ça, tu vas vivre avec lui inchaAllah et t'en verra d'autres.

Allez, tire la chasse d'eau et oublie tout smiling smiley
j
13 juillet 2006 22:10
Citation
znassnia a écrit:
tU N4AS ENCORE RIEN VU ET RIEN.....ENTENDU LOL

beurk!
m
13 juillet 2006 22:11
Citation
hamid. a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oui tu es folle!!
fais vite de te marier avec lui et ne3li chitane!!
ps: c'est un Homme, tant mieux si biologiquement tout est en ordre, non?!


A ta place, je ne me marierai pas avec lui.Je choisirai un homme qui n'a jamais fait ça!!!
C'est fou ça!!


si je te dis ke c psychologik ou vous avez vu ke je vais annuler le contrat de mariage???? c fou sa!


C'est tant mieux alors. Ce n'est pas si grave que ça, tu vas vivre avec lui inchaAllah et t'en verra d'autres.

Allez, tire la chasse d'eau et oublie tout smiling smiley

lol jespere tt de meme ki tirera la chasse deau kan il sera avec moi sinon je v lui apprendre les bonnes manieres...
O
13 juillet 2006 22:13
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oui tu es folle!!
fais vite de te marier avec lui et ne3li chitane!!
ps: c'est un Homme, tant mieux si biologiquement tout est en ordre, non?!


A ta place, je ne me marierai pas avec lui.Je choisirai un homme qui n'a jamais fait ça!!!
C'est fou ça!!


si je te dis ke c psychologik ou vous avez vu ke je vais annuler le contrat de mariage???? c fou sa!


C'est tant mieux alors. Ce n'est pas si grave que ça, tu vas vivre avec lui inchaAllah et t'en verra d'autres.

Allez, tire la chasse d'eau et oublie tout smiling smiley

lol jespere tt de meme ki tirera la chasse deau kan il sera avec moi sinon je v lui apprendre les bonnes manieres...
n oublies pas Clapla brosse et le javel et surtout le Brisegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
13 juillet 2006 22:14
c'etait une image winking smiley
Si tu preferes, passes l'eponge........
s
13 juillet 2006 22:16
Perso je n'en ai vu qu'ici en France!!!, ceci dit quand la porte est fermée, on entend quand même que dalle, en principe!!

Ton fiancé n'avait pas fermé la porte des wc ??


Citation
joliedounia a écrit:
j'ai jamais vu des toilettes pres du salon!!! quel idée de l'implanter à cet endroit!
m
13 juillet 2006 22:17
non mais personne na eu ce sentiment la? pas forcément ce ki mest arrivé mais kelke chose ki vs a degouté de votre prochain mari ou femme?
j
13 juillet 2006 22:18
Citation
salma26 a écrit:

Ton fiancé n'avait pas fermé la porte des wc ??

mdrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 juillet 2006 22:19
Citation
salma26 a écrit:
Perso je n'en ai vu qu'ici en France!!!, ceci dit quand la porte est fermée, on entend quand même que dalle, en principe!!

Ton fiancé n'avait pas fermé la porte des wc ??


Citation
joliedounia a écrit:
j'ai jamais vu des toilettes pres du salon!!! quel idée de l'implanter à cet endroit!

oui la porte est fermée mais on entend tt paske c t le calme plat ki regnait dans la maison sa mere etai dams la cuisine et la porte etai en bois
h
13 juillet 2006 22:21
Citation
marocainedagadir a écrit:
non mais personne na eu ce sentiment la? pas forcément ce ki mest arrivé mais kelke chose ki vs a degouté de votre prochain mari ou femme?

Oui mais ca fait parti de "l'amour", bon c'est vrai que ton exemple est ..extreme mais dans chaque couple il y a un moment quelquechose qui va te faire tilter ou choquer concernant l'autre.
L'homme ou la femme parfait, c'est une legende.......
C'est vrai que ton post a fait rire au debut, mais je vois ce que tu veux dire........
Ce n'est pas la fin du monde malgrés tt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 22:22 par hamid..
s
13 juillet 2006 22:21
Les portes sont en bois euh... généralement en tout cas grinning smiley mais cela n'empêche qu'on entend pas le bruit.
c
13 juillet 2006 22:21
ben encore si ya que du bruit ça va ... par contre s'il t'en fou partout sauf dans le trou ! là wé c un pb MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil
O
13 juillet 2006 22:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben encore si ya que du bruit ça va ... par contre s'il t'en fou partout sauf dans le trou ! là wé c un pb MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil
aaaaaaaaaaaaaaaaha beurkevil digulassetongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook