Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par mon fiancé..
c
14 juillet 2006 15:11
mdrrrrrrr ! jai jamais entendu ça ! lol
ché pas, ché moi ça se fait pas ... enfin, peter tu te retires avant dlarcher les bombardements lol !
b
14 juillet 2006 15:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrr ! jai jamais entendu ça ! lol
ché pas, ché moi ça se fait pas ... enfin, peter tu te retires avant dlarcher les bombardements lol !

Zidek hadi pour un enfant sa mère lui dit Sella 3enbi 3elike a welidi machefnake bchi choufa khyeba ze3ma rah kay peter louize
a
14 juillet 2006 15:15
en algerie, y a un homme qui s'est suicider parce qu'il a peter devant plein de gens qui le craignait
P
14 juillet 2006 16:36
Citation
marocainedagadir a écrit:
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......
Je te comprends.
J'etais a ta place, et franchement quand tu le vois tu ne penses qu'a ça.
OhOh
n
14 juillet 2006 17:10
No Comment!!

Tu nous a bien fait rire en tout cas!!thumbs up merci beaucoupClapClapClapClap

(tm)grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
C
14 juillet 2006 17:16
Salam smiling smiley,

Ben cest vrai qu a moins d etre atteint de tourista, je trouve pas sa correct d aller aux toilettes quand il y a des invites, encore moins si les toilettes sont situees a proximite du salon...

Pour ce qui est de la ``musique`` comme dit Tefelfet, ben la chasse d eau est la aussi pour faire diversion...


Que ce soit vis a vis du mari, de la femme, du pere, du fere ou autre. Ce n est pas parce qu on vit sous le meme toit, que l on se connait bien que l on ne doit pas se respecter

Alors oui tout le monde fait ses besoins, c est naturel mais sa nest pas une obligation d en faire profiter tout le monde... eye rolling smiley
O
14 juillet 2006 17:23
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Ben cest vrai qu a moins d etre atteint de tourista, je trouve pas sa correct d aller aux toilettes quand il y a des invites, encore moins si les toilettes sont situees a proximite du salon...

Pour ce qui est de la ``musique`` comme dit Tefelfet, ben la chasse d eau est la aussi pour faire diversion...


Que ce soit vis a vis du mari, de la femme, du pere, du fere ou autre. Ce n est pas parce qu on vit sous le meme toit, que l on se connait bien que l on ne doit pas se respecter

Alors oui tout le monde fait ses besoins, c est naturel mais sa nest pas une obligation d en faire profiter tout le monde... eye rolling smiley


alors d apres vous , si on a un besoin , il faut patienter jusqu a ce que les gens partent du salon ?

Clap Clap Clap

moi je n attendrai parsonne si j ai un envis imminent , alors la , mettez de la musique ou allez faire un tour , c est un processus naturel que vous voulez stopper . lol
C
14 juillet 2006 17:38
Citation
Obs2006 a écrit:


alors d apres vous , si on a un besoin , il faut patienter jusqu a ce que les gens partent du salon ?

Clap Clap Clap

moi je n attendrai parsonne si j ai un envis imminent , alors la , mettez de la musique ou allez faire un tour , c est un processus naturel que vous voulez stopper . lol


Vous m avez comprise smiling smiley, si on a un tant soit peu de respect pour ses invites et pour soi-meme ben on se doit de maitriser ( et non stopper)...nos emotions ce dont nous somme capable depuis l age de 1 an, quand nous avons cesses de porter des couches-culottes...
n
14 juillet 2006 17:50
Citation
Chireen a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:


alors d apres vous , si on a un besoin , il faut patienter jusqu a ce que les gens partent du salon ?

Clap Clap Clap

moi je n attendrai parsonne si j ai un envis imminent , alors la , mettez de la musique ou allez faire un tour , c est un processus naturel que vous voulez stopper . lol


Vous m avez comprise smiling smiley, si on a un tant soit peu de respect pour ses invites et pour soi-meme ben on se doit de maitriser ( et non stopper)...nos emotions ce dont nous somme capable depuis l age de 1 an, quand nous avons cesses de porter des couches-culottes...


Oui mais non....moi jsuis pas daccord avec toi No no...je suis désolé elle va pas se mettre à se poser des questions sur son futur parcqu'elle l'a entendu aller au toilettes eye popping smileyeye popping smiley là ca devient du ridicul thumbs down. Je pense pas que le jeune homme ait fait expré d'aller aux toilettes par manque de politesse envers elle. C'est tout de même sa maison il savait ce qu'il risquait. Maintenant jpense qu'il faut arrêter de se voiler la face.Quand ils seront que tous les 2 elle sera dans le même contexte même si (et c'est ce que j'espère pour elle)les toilettes ne seront pas prés du salon.Il lui arrivera de passer devant quand son homme y sera et vice-versa.
Je pense pas du tout que c'était un manque de respect il pas de chiki lui c tout Angel
Evidement, elle peut être assez surpriz puiske ell même le dit el limaginait en prince charmant mais bon FAUT KEL SACHE KE LE PRINCE CHARMANT IL FAIT SES BESOINS AUSSI.grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sans rancune Chereen thumbs up(tm)
C
14 juillet 2006 18:09
Salam Nawellina smiling smiley,


En fait mes remarques ne portaient pas sur le cas de marocainedagadir en particulier mais plutot en general, j ai d ailleurs fait allusion au pere , au frere ect

D ailleurs je luis ai jamais dit d annuler son mariage a cause de sa, on est bien daccord

La ou je ne suis pas daccord avec vous cest des lors que vous dites qune fois maries cest bon plus besoin de se tenir. Non ! je regrette, el adab cest tout le temps qu il s agisse du Malik ou de votre ptit mari

Il y a certaines intimites qui ne seront jamais partagees du fait de leur particularite, en loccurence tu n ira jamais aux toilettes accompagnee.
L
14 juillet 2006 18:10
Mdr le post!! Alors maintenant nos charmantes gaselles sont tellement exigentes que les messieurs ne doivent pas faire de bruit en allant aux toilettes?!
Nan mé sérieux je ne vois pas en quoi cela t'as dégoutée, et le fait que tu l'idolatres n'est pas une bonne chose, ta relation est faussée. La meilleure des relations c'est quand on est à 100% naturel l'un et l'autre pas d'idolatrie qui tienne, on est humains on pis.se, on fait cac.a, on pète, on rôte...sinon un jour on finit par exploser lol
l
14 juillet 2006 18:51
salam sava ? oui tu as raisons il faut rèsté à 100% naturel dans un couple.
N
14 juillet 2006 23:40
ce post me fait sourire car cette situation ke vit marocainedagadir je lai aussi vecu. jai un oncle ki fait tres stricte, tu le vois tu as envie de te barrer en courant...un jour jetais chez eux cetait la nuit dc on entendait tout, la chambre ou jetais etait pres des toilettes, bah je lai entendu péter et faire ca ca...je vous assure apres ca je le regardais differement et meffrayer plus comme avt..on sait tous que tout le monde fait ses besoins et cest bien naturel mais en fait on prefere ne pas savoir que la personne fait ca surtt celle quon aime....
b
15 juillet 2006 00:16
au début de mon mariage je mangeais presque rien dans le but de ne pas aller aux toilettes j avais peur d etre dans le cas du mari de marocaine d agadir
S
SLR
15 juillet 2006 00:48
oh la la j´ai les larmes aux yeux tellement vous m´avez fait rire...au moins un post qui a servi à quelque chose, ca a eliminé toutes les tensions de la journée!Clap MERCI!
m
15 juillet 2006 01:03
Citation
znassnia a écrit:
tU N4AS ENCORE RIEN VU ET RIEN.....ENTENDU LOL

ET SURTOUT RIEN SENTI
O
15 juillet 2006 01:59
c est mieux que de le faire dans son froc non ?

Je ne comprends pas certaines persones qui se sentent genees .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 06:01 par Obs2006.
n
15 juillet 2006 08:58
salem a tous


tu ns a bien fait rire jai cru ke sallé etre encor une histoire impossible mais non cetait du nimporte koi bref tu voulai savoir si tu et vraiment folle tu lé jte confirme sa va ché un medecin te soigner mais avant dy allé raconte lui ton histoire kil rigole un peu lol


ps: je rigole avec toi mais serieu comment va tu faire kan vs viverez ds la meme barake jte previen ya pa de mec ki ne va pa au toillette .
f
15 juillet 2006 10:47
salam je te comprends car pour moi au debut de mon mariage c'etait hchouma de faire mes besoins sachant qu'il pouve tt endendre alors j'etais tres discrete et surtt les odeur je camoufler avec du briz maintenant aucune honte on fait meme des concours de pet; bon mariage
k
15 juillet 2006 11:08
Citation
fantomet a écrit:
maintenant aucune honte on fait meme des concours de pet; bon mariage


maintenant je comprends mieux d'où vient cette phrase : Fantomette , qui rit , qui pète ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook