Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU FRÈRE EST AMOUREUX DE MOI
24 août 2015 18:18
il est pas amoureux de toi il veut te secouer hachek
j espère sincèrement que tu vas retrouver la raison parce que si tu crois qu il t aime c est vraiment que t es naive et si c est vraiment le cas bin qu Allah T ouvre les yeux
24 août 2015 19:06
Assalamou 'alaykoum,

AlhamdouliLlah que ton beauf ait enfin compris. Je pense même qu'il projette de partir.
Dans ce cas ne raconte rien à personne.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
24 août 2015 19:56
ça me rappel mon petit frère quand il allait rendre visite à notre grand frère à Paris

mon frère arrive en bas de l'immeuble et il appel d'abord: frero tu es chez toi ?
non je suis a carrefour j arrive mais vas-y monte j 'arrive dans 5 minutes maxi
ok je vais monter
le grand frère arrive et trouve mon petit frère sur le parking
pourquoi t es pas monté
parceque je vais pas monté, ta femme est seule dans l’appartement, et je me dois d attendre que tu sois la



pour revenir ton histoire, je dirai que le pb vient de ton mari et de son frere, ils n "ont aucune éducation sur les mœurs, us et irradiations arabes. ils ont été francisés!!! dommage vraiment dommage


فينكم يا رجال العرب!
27 août 2015 16:55
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ce n est pas de ta faute .. On amène pas son frère a la maison sachant qu'il va être seul avc sa femme .. C logique , rationnel , prudent .. C éviter des conflits aussi .. MM son propre père ne reste pas seul avc sa femme .. Les tentations sont trop fortes après .. C la faute a ton mari pas la tienne ..
L'esprit est fort mais la chair est faible et le mari joue à l'apprenti sorcier laissant sa jeune et jolie épouse avec son séducteur de frère ...No no
27 août 2015 16:59
Citation
Inesparis28 a écrit:
Je suis d'accord avec toi . Je crois que malgré tout elle aime cette situation malsaine . Son mari l'a délaisse . Inconsciemment , elle aime cette situation . Ca la rassure de se sentir désirer . Cest malsain comme situation
La nature a horreur du vide...whistling smiley
e
27 août 2015 18:37
Je comprend pas cette famille,
Ton autre beau frère qui "t'aime tellement bien" (même si c'est pas sentimentale)

C'est vraiment bizarre. Logiquement tu dois le connaître vite fait, bonjour au-revoir. Il ne doit pas y avoir de fort lien d'amitié c'est quoi votre monde bizarre.
Après ça se demande pourquoi ça part en vrille.
30 août 2015 15:54
La seule chose qui te retient c'est ni ta religion, ni ta conscience, ni tes principes et tes valeurs, ta moral...

MAIS: la peur de perdre ce que tu as!!!!


Conclusion: il finira par te convaincre qu'il peut te donner + que son frère OU que ça peut se faire sans que personne ne soit au courant, et tu craqueras!
f
30 août 2015 16:20
Salam...Je suis d'accord... Il est vraiment crade le beau-frère et le titre de l'histoire ça devrait plutôt être "Mon beau frère veut sauter sur moi" eye popping smileymoody smileyAre you crazy...StahfLLAH que Dieu nous préserve de cette déchéance...

Sincèrement moi je comprends pas la réaction face à ce comportement de sadique pervers et manipulateur...Genre on a un peu rigoler ensemble et je t'aime et Blabla bla ...Le gars il a même pas encore divorcer réellement qu'il veut provoquer un autre divorce c'est un désastre sans nom !

Franchement, si en face il n'a pas de réaction ferme et à la hauteur de l'ignominie bien évidemment qu'il pense avoir trouver une brèche (si je puis m'exprimer ainsi) et qu'il va tenter le coup jusqu'à l'avoir à l'usure.

Dans ce cas précis, on agit fermement et rapidement ! On demande de l'aide et on STOP tout.

Et la phrase du genre "je ne sais pas si il va tenter plus qu'un baiser" Ben excuses moi mais il t'a quand même acheté une nuisette SOS Waaaake UP !

Si tu laisses la situation très malsaine s’installer et perdurer dans le temps c'est qu'il a inconsciemment ton consentent et là c'est très très GRAAAVE !! No no


En plus le frère normal il laisse sa femme avec le beau-frère jour et nuit... c'est pas comme-ci il était pré-pubère ou qu'il était sénile !

C'est un pervers manipulateur, il faut vite réagir enregistre une conversation où tu es ferme où tu lui dis texto "ton comportement ambiguë vis a vis de moi est très grave si tu n’arrête pas j'en parle à ton frère et je te demande d'arrêter et de partir très très vite ! Là laisse le parler..." Enregistre la conversation sur clé USB et envoie lui avec un ultimatum...Soit tu arrêtes et tu as 24hr pour te barrer de chez moi et ne jamais y remettre les pieds soit je vais écouter ce message à tous les hommes de ta famille avec la mienne réuni...et là ça m'étonnerait qu'il garde toutes ses dents le play boy... Na3al Chaytane tfou !
R
30 août 2015 16:21
Non mais c'est quoi ce mari moody smiley C'est quoi ce beau frère moody smiley C'est quoi cette famille moody smiley
Ma sœur ne le prends pas mal mais tu dois être cordiale avec tes beaufs point! pas complice tu es trop gentille a ta place je lui aurais décollé uné de ces baffes evil mais ils ont l'air tellement tordus dans la famille qu'il aurait ptete aime ca Ill
Ma sœur eloignes toî vas chez tes parents et dis a ton mari que tu reviendras quand la maison sera vide car religieusement ca se fait pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook