Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU FRÈRE EST AMOUREUX DE MOI
22 août 2015 16:49
Ton mari aussi y est pas plus net que son frère
il met le loup dans la bergerie
depuis quand on laisse un frère cohabité seul avec sa femme
c est vraiment chercher les emmerdes
M
22 août 2015 17:11
Il ne faut JAMAIS mais JAMAIS rester toute seule avec le beau frere c'est pas pour rien que c'est interdit

Ton mari est fautif comment il peut laisser sa femme, toute seule avec son frere un homme étranger a sa femme??? je comprend pas, et comment tu as pu accepter tu fais comment pour ton intimité?? c'est pas vivable

Lui a trouver la petite brèche il a carrément plonger dedans!! il est sans respect t'aurais du le dégager direct c'est grave son comportement!! Ne tombes pas dans le panneau parce que ton mari va pas te louper!


Moi mes beaux frères il viennent manger quand mon mari est la sinon il rentre pas a la maison, mon mari ne veut pas alors que c'est ses freres, on se dit seulement " ca va etc.." pour te dire je n'ai pas leur numéro de téléphone, et basta c'est cordial et ferme et tu as pas de problème y'a pas pote etc... non non non ils ont deja leur pote a eux tkt pas sinon c'est problemes!!! tout te retombes dessus
N
22 août 2015 19:27
Je n'ai jamais accepter quil me prenne par la taille quand il le fait je lui enlève ses mains illico je suis pas folle non plus je l'ai dit er je le répète jamais je nai tromper mon mari et c'est mon premier amour le seul que j'ai connu depuis toute jeune pres de 10ans que nous sommes ensembles c'est pas maintenant que je vais commencer a le tromper... En plus avec son frère qui plus est est bien plus vieux que moi!

Concernant la nuisette c'est un pyjama mais le haut faisait un peu nuisette alors je l'ai refuser je ne l'ai pas accepter !!!!!!!

Maintenant concernant son départ je viens juste d'en parler a mon mari je lui ai dit qu'il serait mieux chez ses parents meme s'il ne s'entend pas avec eux car depuis plusieurs mois nous n'avons pas d'intimité et que ça pourrait duree des années s'il ne fait pas des efforts mon mari a honte de lui parler mais il est d'accord avec moi il ma dit oui ça serait mieux qu'il aille chez les parents je vais voir.

Pour mon mari il ne me tabasse pas il est tres gentil c'est juste quand je fais quelque chose quil estime grave il change complètement mais avant il n'était paq comme ça et je sais que si mon mari devient violent ca veut dire qu'il commence a exploser avec moi même si cest lui qui a fait les pires conneries mais j'ai pas ete un ange non plus à cause de ce qu'il m'a fait mais au jour d'aujourd'hui ll a arrêter et stopper toutes ses conneries il a beaucoup changer mais pour son frère je ne peux pas lui dire je sais que ça va me retomber dessus car je sais que jai des torts et pour me dire que s'il continue c'est que je laisse une porte ouverte je ne suis pas assez ferme et bien je vois pas comment je peux être plus ferme je le pousse je lui ai meme déjà donner un coup au point que ca lui a fait un peu mal je lui ai dit quil la mérite er quil arrete sinon je ferais pire er dans ma chambre jai une clé au pire je m'enferme la bas quand je vois quil me rejoint dans la cuisine ou quil se lève pour m'approcher comme ca il saura quil na aucune porte ouverte
22 août 2015 19:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Ma pauvre, t'es tombée sur une famille de gros dalleux

ptdrptdr mdrrr tu ma's tuee toi
22 août 2015 19:34
Il n'est pas amoureux de toi.
Il veut juste te baiser. Nuance.
22 août 2015 19:35
salam

ta situation est très grave on sent que tu as peur de ton mari de ouf déjà les relations entre vous sont tendus

Ton beau frere c'est Ibliss en personne il n'a aucun respect pour son frere son sang sa chair et encore moins pour toi


Le beau frère c'est la mort et c'est ce qui t'attend (bred chaaal a3leyk je ne le souhaite pas) si tu ne réagis pas RAPIDEMENT

N'ai pas peur de ton beau frere de merde ni de ton mari ais peur pour toi si tu continues a te taire TU LE DEGAGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE l'idéé de l enregistrement est une très bonne idée tu mettras ton mari devant le fait acompli et devant sa bêtise d'avoir accueilli sheytane sous son toit dans le but de detruire ton couple

LA PROCHAINE IL TE TOUCHE TU PREND TA POELE OU UN WOK BIEN LOURD ET TU L ASSOMMES SUR PLACE ca lui fera passer l envie de te tripoter ce phacochère
et ARRETE DE PARLER AVEC LUI
22 août 2015 19:39
tout a fait il veut faire des cochonneries avec elle bien la salir et continuer a semer le malheur autour de lui ce PUMBA de merde
C
22 août 2015 19:46
En dirais les"feux de l'amour" mdrrr
N
22 août 2015 19:58
Quand je vois d'un point de vue extérieur en prenant du recule je vois la même chose que vous un homme qui ne cherche qu'à coucher avec moi parceque si vraiment il m'aimait par amour jamais il ne me toucherait jamais il ne tenterait de m'embrasser et jamais jamais avant tout il ne ferait ca a son frère parceque mon mari a une totale confiance en lui.je l'ai déjà entendu dans une conversation dire j'ai confiance en mon frère c'est mon propre frère de sang il ne me trahira jamais. Il pensait que son frère etait un chaud dehors mais que jamais il ne toucherait à la famille il pensait qu'il avait ce principe la... En plus quand je lui ai dit je veux plus jamais que tu recommences ca si je t'attire trop j'arrête de prendre soin de moi et la il me répond hachèkoum "meme di tu met hachèk de la merde ça changera rien je taime" il est malade un moment quand il a vu que je l'évitait il rentrait pas il attendait que mon mari rentre mais vu que des fois mon mari rentre trop tard il s'est remis à venir il ma dit je veux plus me retrouver seul devant toi je craque jarrive paq a me contrôler je lui ai dit si tu sais que tu peux pas alors oui c'est mieux quon se voit que devant mon mari mais il a recommencer encore il m'a éviter quelques jours et a recommencer
c
22 août 2015 20:03
c'est degoutant et tes propos aussi sont degoutants "" sil maimait d'amour" "je crois qu'il est amoureux de moi" "je vais me faire moche pour que tu m'approches pas"
mais ca va pas reveille-toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 20:06 par chrysalide.
U
22 août 2015 20:38
Slm

Je pense que ça ne te déplait pas les avances de ton beau frère. Ça doit faire du bien à ton égo. Quelqu'un de normale aurait réagit direct.

Ce n'est que mon avis peut être que je me trompe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 20:39 par Unefille123.
c
22 août 2015 20:44
il faut se reprendre là et sortir de cette sheitanerie aodoubillah; ni ton mari ni lui ne valent la peine que tu te rabaisses à ce jeu degoutant; ton beau frere c'est une poubelle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 21:02 par chrysalide.
22 août 2015 20:55
On a lu sur ce forum cette année une histoire (vraie ou pas) d'une femme qui s'est fait violer par son beau frère un peu trop "amoureux" après plusieurs tentatives.

Tu resterais seule avec un étranger en rut ? Non, donc frère ou pas t'es en danger.
22 août 2015 21:01
Et puis les mecs qui "n'arrivent pas a se contrôler" "ne peuvent pas se retenir" en présence des femmes ça porte un nom on appelle ça un prédateur sexuel et y'a un fichier informatisé à la gendarmerie pour ça.
s
22 août 2015 21:03
je préfère croire que c'est un fake
N
22 août 2015 21:18
Non malheureusement ce n'est pas un fake
c
22 août 2015 21:19
et bien il faut te reveiller car cette situation n'est pas du tout normale et saine; tu dois te reveiller la sauf si , comme tu le laisses croire (desolee franchement tes mots laissent transparaitre cela); cela te flatte ou je ne sais quoi.
C'est pas bien ce qui se passe et il faut stopper ça net.
C
22 août 2015 22:15
Citation
chrysalide a écrit:
il faut se reprendre là et sortir de cette sheitanerie aodoubillah; ni ton mari ni lui ne valent la peine que tu te rabaisses à ce jeu degoutant; ton beau frere c'est une poubelle!

thumbs upthumbs up
22 août 2015 22:17
Salam,

Tu dois le dire a ton mari, mais je te suggere de prendre des preuves , par exemple garde les sms qu'il t'envois et si tu peux enregistrer ou filmer ce qu'il fait fais-le.

Y'a pas un homme de la famille a qui tu peux en parler pour qu'il vienne parler a ton BF ?

Sinon invite quelqu'un de ta famille a vivre quelque temps chez vous pour servir de tampon.

Si tu laisses trainer les choses, un jour il va vraiment te coincer et peut-être même te violer, attention !
m
22 août 2015 22:18
Non mais la je vois pas ce que tu attends !!! Tu l'enregistre et tu en parle immédiatement a ton mari c'est pas possible la ! En même temps tu acceptes ces cadeaux tu le laisse te séduire tu n'est pas fermé faut être catégorique tu t'approche de moi j'appelle les flics cherche pas et je t'interdis detre a l'appartement tant que mon mari n'est pas renter c'est comme sa ya pas à discuter et si il veux pas tu balance tout a ton mari mais faut re réveiller c'est très grave cette situation il peut abuser de toi et te faire porter le chapeau faut pas attendre !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook