Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU FRÈRE EST AMOUREUX DE MOI
22 août 2015 14:43
Parles en à ton mari
Tu es entrain de le trahir sans le vouloir

J'ai bien lu qu'il t'a offert une nuisette ??!!!

Wallah j'hallucine sévère là !

Dis le à ton mari !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
22 août 2015 14:46
Salam 'aleikoum,

tfouh vous me dégoûtez tous les deux ! Depuis quand on laisse son beau frère nous prendre par la taille ? Ton frère ta déjà prise par la taille ? Non mais j'hallucine moody smiley

Tu n'as pas 36 000 solutions, dégage le de votre maison, il n'a qu'à se débrouiller ! S'il ne veut pas partir menace le de porter plainte ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
H
22 août 2015 14:48
La pauvre, elle doit être tellement frustrée que dès qu un imbécile la fait fantasmer elle chavire Heu


Citation
WastedYouth a écrit:
Parles en à ton mari
Tu es entrain de le trahir sans le vouloir

J'ai bien lu qu'il t'a offert une nuisette ??!!!

Wallah j'hallucine sévère là !

Dis le à ton mari !!!
22 août 2015 14:49
Citation
Hamza a écrit:
La pauvre, elle doit être tellement frustrée que dès qu un imbécile la fait fantasmer elle chavire Heu

Tu m'étonnes....surtout quand il l'a prend par la taille et qu'il essaye de l'embrasser.

J'suis sur qu'au fond d'elle, elle est sait qu'elle est à deux doigt de succomber
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
22 août 2015 14:51
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Concernant mon mari je ne veux pas lui en parler pour deux raisons : la première peur que leur famille éclate et mon mari s'il y a bien quelque chose de sacré pour lui cest la famille.

Deuxièment: jai ma part de responsabilité la dedans vous l'aurez tous compris je suis aussi fautive voila je ne sais pas pourquoi j'acceptais au debut ses compliments mais vraiment pour moi cetait comme un frère sans arrière pensee mais j'avoue au fond de moi ca me faisait plaisir car apres la crise dans notre couple j'ai beaucoup perdu confiance en moi quand je me regardais dans le miroir je voyais bien que j'étais belle mais dans ma tête la maîtresse de mon mari a ses yeux est plus belle que moi même si ce n'était paq le cas mais je n'arrivais pas a me faire a l'idée du coup je suis rentrée dans un vice d'achat par compulsion j'achetais tout le temps des vêtements je ne pouvais pas mettre d'argent de côté car j'avais besoin d'acheter des choses belles pour me trouver à la hauteur ensuite une fois portée je repars en acheter bref j'ai trop souffert de ca je me dévalorisait tout le temps... Donc au fond ca me faisait du bien d'entendre toutes ses paroles mais je n'aurais JAMAIS cru quil ferait ca pour moi la femme a son frère on ny touche jamais!!!

Voila pour ceux qui l'ont compris je me sens coupable c'est vrai c'est pour ça que ca me bouffe la vie.

Pour la question de mon mari non si je lui en parle c'est moi qui me retrouve dehors meme si je nai rien fait avec lui et que je l'ai repousser tout le temps quil a essayé. Une fois au retour de mes vacances je suis tombée tellement malade la bas que au retour mon mari mavait pas vu depuis d semaines il est aller se coucher me disant qu'il était fatiguer du coup son frère etait acec moi et je lui parlait je lui racontait tout ce qui s'est passer et ca a pris beaucojp de temps et nous n'avons fait que parler il m'était arriver vraiment quelque chose de grave la bas je ne vais pas rentrer dans le détail, d'un coup mon mari se lève et vu que je parlais si doucement que jai du m'approcher de lui j'étais assise à côté de lui et je lui racontait vraiment sans arrière pensee jai meme pleurer pour ce qui m'était arriver la bas et bien mon mari en se réveillant il ma demander pourquoi je dormais pas je lui ai dit jarrive er en rentrant dans la chambre il m'a frappé il est devenu fou tout ca en silence parceque lui etait a coté il ma donner deux gifles et m'a mis un autre coup il ma dit ne joue pas avec mon honneur je lui ai dit je n'ai rien fait juste je parlais toi ta voulu dormir t meme paq rester avec moi il ma dit la prochaine fois j'entends un truc pareil ç fini toi et moi il ma dit ç paq normal tu parle avec lui jusqua cette heure ci tu me prend pour un con?

Donc je sais que j'ai ete fautive c'est pour ça que je regrette trop er surtout c'est pour ça que j'ai peur de lui en parler ca va me retomber dessus et la communication est toujours mal passée entre mon mari et moi on na jamais réussi a communiquer parcequil est devenu nerveux avant il n'était pas comme ça la preuve il est le plus doux d hommes super gentil mais si quelque chose lui déplaît il peut devenir le pire des hommes et ca ca me fait peur car il a changer la dessus.

Concernant le fait du pourquoi il est venu habiter chez nous c'est vrai la dessus j'en veux trop a mon mari parceque ses parents et autres fêtes habitent tous a quelques minutes de chez nous er ç ici quil est venu le pire c'est mon mari qui lui a proposé et ca me tue que sa famille n'ont pas dit que ca se fait pas quil aurait du aller chez eux mais vu qu'ils ne s'entend pas trop avec ses parents..., je comprends mieux pourquoi aujourd'hui il a toujours fait des conneries cest pour ca.

Je tiens à préciser que jamais je nai tromper mon mari pas meme en parlant avec un homme par téléphone ou message vraiment jamais er la je suis super perdue si mon mari etait compréhensif je n'hésiterai pas je lui dirait et on trouverait une solution ensembles mais ce n'est paq le cas et son frère le sait cest pour ca quil en profite il sait qu'avec mon mari il ny a paq de communication sachant qu'il est manipulable aussi il suffit quil lui retourne le cerveau et je me fait tuer avec lui. Bref il n'a aucun intérêt de toute façon a en parler il est beaucoup trop perdant il perdra ses parents et tous ses frères er Sœurs vont le renier et je pense pas quil a envi de ca il est assez attacher.mais comment m'en débarrasser pour quil stoppe une fois pour toute. C'est ca mon probleme je n'arrive pas a trouver la solution
I
22 août 2015 14:56
La perversité comme quoi "ce que tu fais on te fera"
B
22 août 2015 14:58
J hallucine
Dis le à ton mari et met ce connard dehors
N
22 août 2015 15:00
Je l'ai meme tailler de degeulasse quil y a des millions de femmes dehors il n'arrête pas de me prendre la tête en me disant je taime jarrive paq c'est plus fort que moi quand il va bosser il m'écrit tu me manque trop je suis malheureux loin de toi il m'écrit je taime... Le pire le jour ou il a tenté et je l'ai jeter mon mari est arriver direct apres er moi j'étais mal pendant tout le repas j'ai eu mal au ventre de stress (j'ai beaucoup de problemes de santé et lui m'en a rajouter) et il est arriver en rigolant avec mon mari et lui disant je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui quand elle est fatiguée elle change complètement ta femme et moi je le fixait de travers choquée comment il peut rigoler sans avoir une conscience avec son frère tout de suite après avoir essayer de m'embrasser?et puis le lendemain il ma dit arrete de montrer quand tu vas pas bien il va se douter de quelque chose je lui ai dit tant mieux alors arrete tes conneries je vais finir par Peter un câble.mon mari n'avait pas arrêter de me demander ce que j'ai jai dit que j'étais seulement malade mais il a senti quelque chose d'ailleurs depuis qu'il est la il rentre directement avec ses cles alors qu'avant quand on etait seuls il sonnait toujours avant alors qu'il avait ses cles je lui reprochait tout le temps.mais ce que j'en veux à mon mari c'est quil connait son frère quil est complètement different deux et que c'est un homme a femme et capable de tout comment il a pu me laisser tout le temps seule acec lui comme ca?sachant que je suis jeune cest pas comme si j'étais vieille.pendant au moins un mois mon mari je le voyait en coup de vent j'étais tout le temps avec mon beau frère je lui reprochait il me disait ça va s'arranger c juste un temps il rentrait juste une heure ou deux à la maison dans toute la journée et il rentrait tres tres tard
H
22 août 2015 15:08
Les pointes de chaleur cet été ont aggravé le désir sexuel, jamais autant de frustration qu'à notre époque où beaucoup subissent le célibat ou la mésentente sexuelle

ça chauffe dans les slip grinning smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
Tu m'étonnes....surtout quand il l'a prend par la taille et qu'il essaye de l'embrasser.

J'suis sur qu'au fond d'elle, elle est sait qu'elle est à deux doigt de succomber
22 août 2015 15:11
Tu n'es pas sa soeur donc il n'a pas à agir comme telle avec toi et toi tu n'as pas à accepter ce genre de gestes.

Ensuite, je ne comprends pas qu'il puisse s'incruster depuis si longtemps chez vous et le mari n'y trouve rien à y redire.

Le seul conseil que je puisse te donner est d'imposer à ton mari que son frère quitte votre domicile quitte a lui dire la vérité s'il ne comprend pas ta demande. Et si ton mari ne crois pas ta version et bien c'est qu'il ne ne vaut pas mieux que son frère et ce ne sera pas une perte s'il te divorce.
22 août 2015 15:12
Au fait, changes ton titre pour

"Mon beau frère a une sévère envie de me **** "
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
22 août 2015 15:14
oué,

j ai même mieux, "Mon beau frère a une sévère envie de me **** sur la table de la cuisine " ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:



Au fait, changes ton titre pour

"Mon beau frère a une sévère envie de me **** "
22 août 2015 15:15
Citation
Hamza a écrit:
oué,

j ai même mieux, "Mon beau frère a une sévère envie de me **** sur la table de la cuisine " ptdr

MdRRRRRrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
22 août 2015 15:18
salle de bain, cuisine, jardin ascenceur... etc

On devrait écrire " Ma belle sœur a une sévère envie de me **** partout dans la maison" ptdr
22 août 2015 15:30
Salamo3alaykoum

Je rejoins L avis de certains porteurs....tu t es laissée séduire

Il souhaite seulement passer " du bon temps" avec toi...il a trouvé un moyen facile pr assouvir ses désirs...ttes les paroles qu il te dit ne sont que mensonges...il est très malsain

Mon conseil: tu dis clairement a ton mari que tu ne te sens plus a l aise avec son frère...que tu trouve malsain qu il reste aussi longtemps...que tu préfères partir quelques jours car tu ettouffes...

Si rien est fait au jour d aujourd'hui...tu risqueras gros!
N
22 août 2015 15:36
Hamza si t'as envi de deconner va sur un autre poste et quitte mon poste celui qui chauffe la c'est toi tu viens sur mon poste pour laisser des insultes t'as rien d'autre a foutre!!!!

Concernant les filles je n'ai jamais accepter quil me prenne par la taille quand il le fait je lui enlève ses mains illico je suis pas folle non plus je l'ai dit er je le répète jamais je nai tromper mon mari et c'est mon premier amour le seul que j'ai connu depuis toute jeune pres de 10ans que nous sommes ensembles c'est pas maintenant que je vais commencer a le tromper... En plus avec son frère qui plus est est bien plus vieux que moi!

Concernant la nuisette c'est une nuisette avec un pyjama que j'ai refuser!!!!!!!

Maintenant concernant son départ je viens juste d'en parler a mon mari je lui ai dit qu'il serait mieux chez ses parents meme s'il ne s'entend pas avec eux car depuis plusieurs mois nous n'avons pas d'intimité et que ça pourrait duree des années s'il ne fait pas des efforts mon mari a honte de lui parler mais il est d'accord avec moi il ma dit oui ça serait mieux qu'il aille chez les parents je vais voir.
s
22 août 2015 15:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Parles en à ton mari
Tu es entrain de le trahir sans le vouloir

J'ai bien lu qu'il t'a offert une nuisette ??!!!

Wallah j'hallucine sévère là !

Dis le à ton mari !!!

Salam aleykoum wasted yawning smiley

La nuisette WTF? J'ai pas vu ça j'hallucine.

Il a plus à hésiter pourquoi ton mari te mettrai à la porte alors que c'est son frère qui cherche les embrouilles.

C'est bon tu as assez de preuve ça va se retourner contre toi si tu laisses faire encore et encore
U
22 août 2015 15:59
Je sais pas si c'est une bonne idée de le dire à son frère mais en tout cas il faut plus que le fait de se retrouver isoler à deux continue. Il vaut mieux dire peut être dire au mari que vous êtes pas à l'aise et que cette situation gêne.
s
22 août 2015 15:59
Citation
Hamza a écrit:
On voit que la température a été très élevée cet été, à voir les nombre de situations invraisemblables auxquelles ces dames sont confrontées, et surtout auxquelles elles sont prêtent à succomber tellement elles ont chaut sous le slip ptdr

On va créer un post " dépannage sexuel aux dames en détresse" ptdr

Salam Hamzouz lol

T'es bien de retour toi ptdr
H
22 août 2015 16:01
Oué je suis de retour ptdr

T as passé de bonnes vacances j espère grinning smiley

Je vais me sacrifier et dépanner ces dames en détresse, faut bien qu'un homme se sacrifié ici ptdr


Citation
simisi a écrit:
Salam Hamzouz lol

T'es bien de retour toi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook