Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU FRÈRE EST AMOUREUX DE MOI
b
22 août 2015 16:04
franchement posteuse je sais pas quoi te dire
j'imagine que tu dois etre hyper mal à l'aise
en plus ton mari qui te tabasse pour rien
jpense que y'a aucune solution a ton probleme
un mari volage qui te tabasse et qui ramène sous son toit un
pervers qui veut te retourner
admet que c'est plus que chaud
h
22 août 2015 16:07
Citation
Hamza a écrit:
oué,

j ai même mieux, "Mon beau frère a une sévère envie de me **** sur la table de la cuisine " ptdr


hhh c'est pas gentil ça!!
en même temps ça craint quoi, il veut se taper la femme de son frêre j'hallucine!!! moody smiley
maintenat si je me marit je va&is devoir être super méfiante avec mes belles souers, lol y'a de quoi devenir parano ici
U
22 août 2015 16:08
Je comprends la peur qu'il te quitte en apprenant tout ça car tu n'es pas irréprochable (ton mari aussi d'ailleurs) mais est-ce que tu crois que c'est mieux de laisser cette situation durer comme ça? Il faut que ça cesse.
H
22 août 2015 16:10
Oui méfie toi bcp, d autant que beaucoup d hommes sont des chauds lapins ptdr

Citation
hanounahanouna a écrit:
hhh c'est pas gentil ça!!
en même temps ça craint quoi, il veut se taper la femme de son frêre j'hallucine!!! moody smiley
maintenat si je me marit je va&is devoir être super méfiante avec mes belles souers, lol y'a de quoi devenir parano ici
22 août 2015 16:10
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement posteuse je sais pas quoi te dire
j'imagine que tu dois etre hyper mal à l'aise
en plus ton mari qui te tabasse pour rien
jpense que y'a aucune solution a ton probleme
un mari volage qui te tabasse et qui ramène sous son toit un
pervers qui veut te retourner
admet que c'est plus que chaud

Edit, je dis toujours de la merde ptdr
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 16:14 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
22 août 2015 16:12
@wasted
mdrr mais si lis la page d'avant
elle dit qu'un soit il lui a mis des high kick
h
22 août 2015 16:13
Citation
Hamza a écrit:
Oui méfie toi bcp, d autant que beaucoup d hommes sont des chauds lapins ptdr

arrête??
c'est vrai, y'en a vraiment qui fantasme sur les femmes de leur frêres???
s
22 août 2015 16:13
Citation
Hamza a écrit:
Oué je suis de retour ptdr

T as passé de bonnes vacances j espère grinning smiley

Je vais me sacrifier et dépanner ces dames en détresse, faut bien qu'un homme se sacrifié ici ptdr

Oui super et toi?

Tu es tellement généreux ptdr
22 août 2015 16:14
c est la merde totale ton histoire
en même temps je trouve que des le départ t aurai dû mettre des limites
désolée mais le truc d ' échanger des textos avec son beau frère même pour s échanger des blagues
carambar ou je ne sais quoi ça se fait pas je trouve
je trouve ça etrange
H
22 août 2015 16:14
Oui y en a qui tire sur tout ce qui bouge , bien sûr


Citation
hanounahanouna a écrit:
arrête??
c'est vrai, y'en a vraiment qui fantasme sur les femmes de leur frêres???
22 août 2015 16:15
Citation
barissa tagada a écrit:
@wasted
mdrr mais si lis la page d'avant
elle dit qu'un soit il lui a mis des high kick

Toutes mes excuses ma FF, j'étais justement entrain de lire son texte meskina
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
22 août 2015 16:15
Oui trés bien merci,

Oui je suis généreux et serviable, à votre service y a qu à demander ptdr

Citation
simisi a écrit:
Oui super et toi?

Tu es tellement généreux ptdr
b
22 août 2015 16:16
@wasted
oui franchement elle a la totale
trompée tabassée et convoitée par le bof
jvois pas ckon peut rajouter là
a
22 août 2015 16:19
Citation
Neyla 88 a écrit:
Je l'ai meme tailler de degeulasse quil y a des millions de femmes dehors il n'arrête pas de me prendre la tête en me disant je taime jarrive paq c'est plus fort que moi quand il va bosser il m'écrit tu me manque trop je suis malheureux loin de toi il m'écrit je taime... Le pire le jour ou il a tenté et je l'ai jeter mon mari est arriver direct apres er moi j'étais mal pendant tout le repas j'ai eu mal au ventre de stress (j'ai beaucoup de problemes de santé et lui m'en a rajouter) et il est arriver en rigolant avec mon mari et lui disant je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui quand elle est fatiguée elle change complètement ta femme et moi je le fixait de travers choquée comment il peut rigoler sans avoir une conscience avec son frère tout de suite après avoir essayer de m'embrasser?et puis le lendemain il ma dit arrete de montrer quand tu vas pas bien il va se douter de quelque chose je lui ai dit tant mieux alors arrete tes conneries je vais finir par Peter un câble.mon mari n'avait pas arrêter de me demander ce que j'ai jai dit que j'étais seulement malade mais il a senti quelque chose d'ailleurs depuis qu'il est la il rentre directement avec ses cles alors qu'avant quand on etait seuls il sonnait toujours avant alors qu'il avait ses cles je lui reprochait tout le temps.mais ce que j'en veux à mon mari c'est quil connait son frère quil est complètement different deux et que c'est un homme a femme et capable de tout comment il a pu me laisser tout le temps seule acec lui comme ca?sachant que je suis jeune cest pas comme si j'étais vieille.pendant au moins un mois mon mari je le voyait en coup de vent j'étais tout le temps avec mon beau frère je lui reprochait il me disait ça va s'arranger c juste un temps il rentrait juste une heure ou deux à la maison dans toute la journée et il rentrait tres tres tard

ton mari comme ton beau-frère n'ont aucune considération pour toi et pour les femmes d'une manière générale
tu ferais mieux de quitter cette famille

si tu ne peux pas parler avec ton mari, dis à tes parents et va chez eux le temps que la situation soit réglée
à force de ne rien dire à personne, il sera facile à ton beau-frère de faire croire que c'est toi qui l'allume
h
22 août 2015 16:25
Citation
Hamza a écrit:
Oui y en a qui tire sur tout ce qui bouge , bien sûr

oui mais la c'est grave on parle pas de n'importe qui, mais bien de la femme à son frère bon je suis déjà méfiante de nature alors là je vais l'être encore lus, après elle aussi elle a laissé s'installer ce climat malsain en parlant avec lui,; et quel idée de la pârt de son mari de faire venir son fère chez lui???
H
22 août 2015 16:28
Le mec est un chaud, mais s il n est pas encouragé il s arrête.

Ici, la femme explique qu elle était délaissé, violenté et qu elle était psychologiquement dévalorisé par son mari. Elle a fait une sorte d appel en laissant faire ce chien.

Je ne dit pas que c est la faut de la femme, mais je dit qu elle a la capacité de l arrêter assez facilement: un chien c est entreprenant mais c est très lâche, si elle l arrête il n aura pas le courage de continuer.


Citation
hanounahanouna a écrit:
oui mais la c'est grave on parle pas de n'importe qui, mais bien de la femme à son frère bon je suis déjà méfiante de nature alors là je vais l'être encore lus, après elle aussi elle a laissé s'installer ce climat malsain en parlant avec lui,; et quel idée de la pârt de son mari de faire venir son fère chez lui???
C
22 août 2015 16:29
Salem aleykoum

En lisant ton poste je suis tombé de haute de très haut!!

Premièrement comment peut-tu accepté les tromperie de ton mari et en plus de cela te faire tabassé??
Moi a ta place cela ferais longtemps que je l'aurais remballé dans sont paquet d'origine et vite expédié a des millier de km
Deuxièment comment peut-il te forcé a habité avec sont frère sachant que lui es en déplacement??
Et bien sur en islam il est strictement interdit qu'une femme reste seule avec un homme sans maraham déjà rien qu'en pensent a sa y'a alerte je ne comprend pas pourquoi tu a accépté celà perso je n'accépteré jamais ce genre de chose jamais je ne peux me retrouvé seule avec mes bf même y'a du monde j'ai honte alors j'imagine même pas ta situation c'est horrible ta aucune intimité je te conseil vivement de te resaisir et de trouvé une solution avant que celà parte en cacahuéte car ce frère a l'air déterminé a t'avoir et celà ne lui empêchera pas de raconté des mensonge a ton mari protège toi part chez tes parents je sais pas moi chez ta soeur mais ne reste pas comme sa

Troisèment comment peut-il te jugé alors que mr ce permet tout tu m'excuse mais ton mari es un coureur de jupon jétte moi ce boulet a 2 bal qui ne vaut rien tu mérite mieux que sa
Ou es passé ta DIGNITÉ et FIÉRTÉ bon sang

Sur ce je te souhaite bon courage raffermi toi ne te laisse pas abattre et arrête toute discussion avec ce fameux frère!!
22 août 2015 16:32
Je viens de lire tes coms.

Sincèrement je ne comprends pas ton hésitation ni même ce que tu lui trouves à ton mari. Il te trompe, te bat, te menace, te délaisse des heures et des jours entiers et pour couronner le tout il introduit un chaud lapin dans son terrier.
Que te reste t il comme solution ? Ne rentrer chez toi que lorsque ton mari sera présent. Rends toi chez tes parents ou ta belle famille et demande à ton mari de passer te chercher pour rentrer ensemble. Il trouvera ça etrange et ce sera l'occasion de lui dire que tu te sens mal à l'aise seule a la maison avec ton beau frère qui semble trop s'attacher à toi.
22 août 2015 16:41
Stp je peux savoir ce qui te rattache autant à cet homme qui te gifle et te frappe avec des coups et te dis de ne pas jouer avec son honneur alors qu'il n'est pas loyal et qu'il a trompé son épouse qui est toi. Et en plus tu as peur de lui, je peux savoir c'est quoi qui te rattache à lui, l'argent l'amour, quoi ??
22 août 2015 16:43
Citation
Neyla 88 a écrit:
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Concernant mon mari je ne veux pas lui en parler pour deux raisons : la première peur que leur famille éclate et mon mari s'il y a bien quelque chose de sacré pour lui cest la famille.

Deuxièment: jai ma part de responsabilité la dedans vous l'aurez tous compris je suis aussi fautive voila je ne sais pas pourquoi j'acceptais au debut ses compliments mais vraiment pour moi cetait comme un frère sans arrière pensee mais j'avoue au fond de moi ca me faisait plaisir car apres la crise dans notre couple j'ai beaucoup perdu confiance en moi quand je me regardais dans le miroir je voyais bien que j'étais belle mais dans ma tête la maîtresse de mon mari a ses yeux est plus belle que moi même si ce n'était paq le cas mais je n'arrivais pas a me faire a l'idée du coup je suis rentrée dans un vice d'achat par compulsion j'achetais tout le temps des vêtements je ne pouvais pas mettre d'argent de côté car j'avais besoin d'acheter des choses belles pour me trouver à la hauteur ensuite une fois portée je repars en acheter bref j'ai trop souffert de ca je me dévalorisait tout le temps... Donc au fond ca me faisait du bien d'entendre toutes ses paroles mais je n'aurais JAMAIS cru quil ferait ca pour moi la femme a son frère on ny touche jamais!!!

Voila pour ceux qui l'ont compris je me sens coupable c'est vrai c'est pour ça que ca me bouffe la vie.

Pour la question de mon mari non si je lui en parle c'est moi qui me retrouve dehors meme si je nai rien fait avec lui et que je l'ai repousser tout le temps quil a essayé. Une fois au retour de mes vacances je suis tombée tellement malade la bas que au retour mon mari mavait pas vu depuis d semaines il est aller se coucher me disant qu'il était fatiguer du coup son frère etait acec moi et je lui parlait je lui racontait tout ce qui s'est passer et ca a pris beaucojp de temps et nous n'avons fait que parler il m'était arriver vraiment quelque chose de grave la bas je ne vais pas rentrer dans le détail, d'un coup mon mari se lève et vu que je parlais si doucement que jai du m'approcher de lui j'étais assise à côté de lui et je lui racontait vraiment sans arrière pensee jai meme pleurer pour ce qui m'était arriver la bas et bien mon mari en se réveillant il ma demander pourquoi je dormais pas je lui ai dit jarrive er en rentrant dans la chambre il m'a frappé il est devenu fou tout ca en silence parceque lui etait a coté il ma donner deux gifles et m'a mis un autre coup il ma dit ne joue pas avec mon honneur je lui ai dit je n'ai rien fait juste je parlais toi ta voulu dormir t meme paq rester avec moi il ma dit la prochaine fois j'entends un truc pareil ç fini toi et moi il ma dit ç paq normal tu parle avec lui jusqua cette heure ci tu me prend pour un con?

Donc je sais que j'ai ete fautive c'est pour ça que je regrette trop er surtout c'est pour ça que j'ai peur de lui en parler ca va me retomber dessus et la communication est toujours mal passée entre mon mari et moi on na jamais réussi a communiquer parcequil est devenu nerveux avant il n'était pas comme ça la preuve il est le plus doux d hommes super gentil mais si quelque chose lui déplaît il peut devenir le pire des hommes et ca ca me fait peur car il a changer la dessus.

Concernant le fait du pourquoi il est venu habiter chez nous c'est vrai la dessus j'en veux trop a mon mari parceque ses parents et autres fêtes habitent tous a quelques minutes de chez nous er ç ici quil est venu le pire c'est mon mari qui lui a proposé et ca me tue que sa famille n'ont pas dit que ca se fait pas quil aurait du aller chez eux mais vu qu'ils ne s'entend pas trop avec ses parents..., je comprends mieux pourquoi aujourd'hui il a toujours fait des conneries cest pour ca.

Je tiens à préciser que jamais je nai tromper mon mari pas meme en parlant avec un homme par téléphone ou message vraiment jamais er la je suis super perdue si mon mari etait compréhensif je n'hésiterai pas je lui dirait et on trouverait une solution ensembles mais ce n'est paq le cas et son frère le sait cest pour ca quil en profite il sait qu'avec mon mari il ny a paq de communication sachant qu'il est manipulable aussi il suffit quil lui retourne le cerveau et je me fait tuer avec lui. Bref il n'a aucun intérêt de toute façon a en parler il est beaucoup trop perdant il perdra ses parents et tous ses frères er Sœurs vont le renier et je pense pas quil a envi de ca il est assez attacher.mais comment m'en débarrasser pour quil stoppe une fois pour toute. C'est ca mon probleme je n'arrive pas a trouver la solution

Salem,
Tu sais que quoi qu il arrive tu es foutu. Donc foutu pour foutu autant te soulage la conscience...

Pk comme tu peux rien dire ton beau frere va en rajouté... jusqua que tu succombes et viendra le jour ou tu craqueras...

Ensuite cest parti plus que trop loin. Il t a offert une nuisette... sa veux dire que toi tu va mettre la nuisette de ton bof pour ton mari. Cest plus que malsain...

Dis toi que arrivera le jour ou tous ce sera. Imagine que ton bof, dis tous a son frere et deforme la situation. Et bien tu seras dans l'rla...
Tu veux preserves les liens de famille au depit de ton couple..

Demande conseil a un imame.

Juste une annedocte.
Dans la semaine jai ete faire mon controle technique, mon mari travaillé donc je devais y aller avec mon beau pere et comme il etait fatigué jy suis allee seul.

Le mec du controle un papa magrebin, il parlé trop trop trop. Je disais que oui, ou ah d accord.

Enfin bref, jai juste dis par texto a mon mari punaise qu es ce qu il parle trop... et il ma rep sur le champs il ta dit un truc bizarre.. si il y a un truc tu rentres chez toi et lui je vais lui casse la bouche. Mdrrr

Tous sa pkil ce connaisse. Il a supposé tordu. Alors imagine ton histoire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook