Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopter une carapace!
m
5 avril 2006 00:45
Reevil

Je viens de me brosser les dents et je reviens 2 tites minutes (koi ça n'interesse personne grinning smileytongue sticking out smiley)et ke vois-je, la Zolidounia ki fait encore des siennes, oualah tu m'as tué de rire grinning smileyet le shamsou derrière !!! grinning smiley

Bon ben re bonne nuit à tous alors tongue sticking out smiley

Je me sauve, le modérateur guette ! Il va encore me tirer les zozor !Oh

Amicalement...winking smiley
j
5 avril 2006 00:46
Citation
muslimallahswt a écrit:
Reevil

Je viens de me brosser les dents et je reviens 2 tites minutes (koi ça n'interesse personne grinning smileytongue sticking out smiley)et ke vois-je, la Zolidounia ki fait encore des siennes, oualah tu m'as tué de rire grinning smileyet le shamsou derrière !!! grinning smiley

Bon ben re bonne nuit à tous alors tongue sticking out smiley

Je me sauve, le modérateur guette ! Il va encore me tirer les zozor !Oh

Amicalement...winking smiley

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 avril 2006 00:48
c'est moi qui vais te les tirer galek le modo! lol

allez bonne nuit, la suite du post demain, j'ai hate de lire les autres avis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 avril 2006 00:51
evil

Oualah ! c grave ! bon c bon j'éteins, des vrais chitanes ici lol tongue sticking out smiley

Et shams...ton poste il va finir par ê vérouillé si ça continue evil

C bon j'arrête ! Jolidounia Clap Yallah nini drouka ! sleeping

C bon je me sauve, le modo Oh Je le vois Oh il arrive ahhhhhhhhhhhhh confused smiley

Mes respects cher modérateur,Angel je ne recommencerai plus confused smiley d'ailleurs, je me déconnecte yallah

Amicalement grinning smiley
d
5 avril 2006 10:18
salam

Pourquoi Shams cette personne n'a pas confiance en elle ? il y a bien une raison, a t'elles des complexes et quels genres de complexes ????

eh bien rare sont ce genre de personne qui montrent de l'extérieur que tout vas pour le mieux du monde mais a l'intérieur ca nous ronge et détruit petit a petit, penses tu que cette personne tiendra cette attitiude longtemps, un jour ou un autre elle va exploser.

Je suis sur et certain qu'a la intérieur c une personne formidable et qui mérite que du bonheur.

Et comme tu dis lorqu'elle rencontrera quelqu'un tout changera et aunsi elle aura bcp plus confiance en elle.
5 avril 2006 10:24
salam
ce sont des complexes physiques, du a pas mal de choses, remarques, regards, paroles, ...

elle a déjà explosée une fois, ca c'est répéercutée sur sa santé, car elle prenait trop sur elle, les remarques elle n'y répondait pas, mais pensant les zapper inconsciemment elles les a encaissés, mais là elle se laisse plus faire, dans le sens ou s'il y a une remarque, elle se défends maintenant, mais bon ca ne résout pas son problème, car pour elle elle cherche plus trop a le résoudre.

Pour cette biguité, et bien ca fait pas mal d'années qu'elle l'a tient, c'est devenu son lot quotidien.
Elle dit que ce qu'elle donne en facade c'est ce qu'il y a au plus profond, sous les blessures, donc qu'elle tiendra ainsi tout du long.

Oui, intérieurement, tout le monde le lui dis, tout pour elle!

enfin, allah y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
5 avril 2006 10:34
salam

ALLAH Y SEHEL pr cette personne qui j'imagine n'est pas tt rose pr elle, j'espere qu'elle rencontrera sa perle rare qui lui fera oublié tout ca, et je suis sur qu'elle doit avoir pas mal d'admirateur ou admiratrice.

je lui souhaite bon courage.
5 avril 2006 10:43
allahouma amine
allah y sehel el jami3

lol j'suis un fan d'elle lol hihiiiiiiiii grinning smiley

merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 avril 2006 10:48
si seulement cette personne pouvait egalement etre fan d'elle meme, je pense qu'elle aurait bcp plus confiance en elle tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 avril 2006 10:52
tu sais doudou, elle s'apprécie dans ses qualités intérieures, c'est clair meme si très modeste, mais c'est se dénigrement perpétuel des autres du fait de son apparence qui lui ont fait perdre confiance en soi à ce niveau là!
Genre, elle se dit que jamais personne ne s'intéressera à elle vu comment elle est! Donc qu'elle ne trouvera personne, ...
c'est cette suite d'idée qui fait qu'elle a perdue confiance en elle, mais elle sait intérieurement se quelle vaut!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 avril 2006 10:55
Citation
shams78 a écrit:
tu sais doudou, elle s'apprécie dans ses qualités intérieures, c'est clair meme si très modeste, mais c'est se dénigrement perpétuel des autres du fait de son apparence qui lui ont fait perdre confiance en soi à ce niveau là!
Genre, elle se dit que jamais personne ne s'intéressera à elle vu comment elle est! Donc qu'elle ne trouvera personne, ...
c'est cette suite d'idée qui fait qu'elle a perdue confiance en elle, mais elle sait intérieurement se quelle vaut!

quand on a ce genre de pensée on dit 'a3oudou bilah mina chetane rajim" et on se ressaisi!

donc elle porte un grande importance aux regards des autres, cesse de me dire le contraire....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 avril 2006 11:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tu sais doudou, elle s'apprécie dans ses qualités intérieures, c'est clair meme si très modeste, mais c'est se dénigrement perpétuel des autres du fait de son apparence qui lui ont fait perdre confiance en soi à ce niveau là!
Genre, elle se dit que jamais personne ne s'intéressera à elle vu comment elle est! Donc qu'elle ne trouvera personne, ...
c'est cette suite d'idée qui fait qu'elle a perdue confiance en elle, mais elle sait intérieurement se quelle vaut!

quand on a ce genre de pensée on dit 'a3oudou bilah mina chetane rajim" et on se ressaisi!

donc elle porte un grande importance aux regards des autres, cesse de me dire le contraire....


Oh que non, elle en porte pas, mais elle subit le regard des autres.
Elle ne cherche pas à plaire ou qu'on la distingue ou quoique ce soit a prouver aux autres, elle subit là est toute la différence.
Tu te bornes à vouloir dire qu'elle donne de l'importance aux regards des autres, alors que ca n'est pas le cas, si jte le dis, c'est que c'est vrai!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 avril 2006 11:07
Citation
shams78 a écrit:
Oh que non, elle en porte pas, mais elle subit le regard des autres.
Elle ne cherche pas à plaire ou qu'on la distingue ou quoique ce soit a prouver aux autres, elle subit là est toute la différence.
Tu te bornes à vouloir dire qu'elle donne de l'importance aux regards des autres, alors que ca n'est pas le cas, si jte le dis, c'est que c'est vrai!


Pour moi subir le regard des autres c'est leurs porter trop d'importance, comme si eux valaient mieu...
et de plus, tu dis qu'elle a perdu confiance en elle à cause du regards des autres! c'est quoi ça si ce n'est pas leur porter trop d'importance? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 avril 2006 11:17
Bref, tu as raison joliedounia, comme dab!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 avril 2006 11:18
Citation
shams78 a écrit:
Bref, tu as raison joliedounia, comme dab!


t'enerves pas eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
5 avril 2006 11:20
ce matin on lisant ce debat tout ce qui est dit shams tu m'as fait voir ma personne tu ma fait pleurer cette personne la dieu seul peut l'aider on est des cas desesperer
5 avril 2006 11:20
Franchement, pas du tout énerver, mais je me dis que ça sert à rien de tourner en rond autours de cette idée, donc autant avancer sur d'autres smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 avril 2006 11:21
Citation
donyaya a écrit:
ce matin on lisant ce debat tout ce qui est dit shams tu m'as fait voir ma personne tu ma fait pleurer cette personne la dieu seul peut l'aider on est des cas desesperer


désolé si je t'ai fais pleurer, c'était en rien voulu
A croire que pas mal s'y retrouve, soubhannallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 avril 2006 12:18
Citation
joliedounia a écrit:
C'EST UN MANQUE DE VOLONTE, QUAND ON VEUX ON PEUT!!!

Y'a tellement de point positive pourquoi toujours se lamenter sur nos petite problemes et ne pas porter d'importance aux belles choses qu'on possede?
combien de fois dans notre vie on a remercier Dieu de nous avoir offert la vue, deux pieds, deux mains? pas assez je pense!
et combien de fois on s'est lamenter sur un "detail"? bcp!

je t'arrete tout de suite!!

c pas du tout un manque de volonté!

tu sais y a des personnes qui ont la force d'avancer et d'autre pas

Ce n'est pas se lamenter pas du tout! Tu sais si le psychologique de suit pas le reste ne suis pas non plus!!

Tu sais je souhaite sincèrement que tu n'es jamais a subir le sentiment de ne rien valoir (oui on est conscient que hmdl on a tout pour etre heureux, on remercie Allah de nous avoir donner la santé) justement le fait de se rendre compte que malgrés ces bonnes choses on se sent tjs mal, bah il y a le poids de la culpabilité de se dire, au fond j'ai pas le droit de penser ainsi!!
Et c comme ca que le cercle prend forme et on s'en sort plus!!

Souvent les personnes qui montre un visage heureux mais qui au fond ne l'est pas. Accumulle enormement de choses durant des années et des années jusqu'a ce que l'on ne tienne plus et on fini par se ronger intérieurement!

Et ce que tu considère de petite chose, ca ne l'est pas du tout! c'est ce que l'on appel une dépréssion chronique!!

Enfin moi je ne souhaite a personne d'avoir se sentiment de ne rien valoir et de se sentir coupable de penser ainsi!
5 avril 2006 12:21
Clap
darkness

j'avoue là, rien a redire, très bien dit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook