Menu

Grand Angle

Maroc : Violée et empoisonnée dans un douar à Azilal ?

Une employée de maison a été victime d’un viol, à Azilal, au centre du Maroc. Avant de décéder sur son lit d’hôpital, la jeune femme est revenue sur les circonstances, très étranges de son viol. Détails. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A Touja Nouchen, un «douar» de la ville d’Azilal, située à près de 80 kilomètres au sud de Beni Mellal, au Maroc, une employée de maison vient de perdre la vie dans d’étranges circonstances. Selon le quotidien Aujourd’hui le Maroc, qui rapporte le drame, les faits se sont produits le 23 septembre dernier, entre 6h30 et 7h30 du matin.

Zahra, 34 ans, qui travaillait comme employée de maison chez un enseignant et son épouse, a d’abord été victime de viol. Alertés par son état, des passants font appel à une ambulance. Elle est ensuite transférée vers l’hôpital provincial d’Azilal où elle reprend connaissance rapidement. Lorsqu’elle se confie au médecin, elle  explique avoir été enlevée «non loin de chez elle et sauvagement violée par un homme qu’elle décrit comme étant âgé entre 26 et 30 ans, ne portant ni moustache ni barbe, et armé d’un couteau», souligne le journal.

Décédée subitement

Interrogée un peu plus tard par la police, la jeune femme, encore sur son lit d’hôpital, affirme que son violeur l’avait forcée à boire «le contenu d’une petite bouteille». Zahra décédera subitement quelques heures plus tard. Selon les premières conclusions des enquêteurs, le contenu de la bouteille en question était mortel, une sorte de poison vraisemblablement.

Le violeur n’a pas encore été identifié. Seuls les résultats de l’autopsie effectuée sur son corps pourront en dire plus. L’enquête se poursuit.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com