Menu
Sujets sur forum xylophene
J´ai eu l´immense chance d´avoir exprime ici meme tout le bien que je pense la France tirera de l´election de Nicolas Sarkozy. Tout au presque a ete dit sur le sujet, tout le monde y est alle de ...Suite
Pour un projet d'infrastructure petroliere en arabie, je cherche des ingenieurs et techniciens ayant la volante de s'expatrier en arabie saoudite pour un an et demi. Les partenaires que je cherche ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] Peer To Peer
26 février 2007 à 10:20 [1 messages]
Quel freeware utilisez-vous pour vos téléchargements ? Qu'en pensez-vous ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Les bienfaits du terrorisme
8 février 2007 à 22:47 [1 messages]
Je suis dans le golf ou je suis passe de Dubai, a Bahrain, en Arabie Saudite. Ca construit de partout et on voit qu'il y a de l'argent qui est injecte dans tous les secteurs de l'economie. OK, ces ...Suite
[Culture, Histoire et régions du Maroc] ADAY
29 janvier 2007 à 06:47 [9 messages]
ça dit quelque chose à quelqu'un ...Suite
Ecoeuré par les dépêches aujourd'hui; En Israel, on integre les arabes musilmans en en nommant un comme ministre sans marocain. A gaza, la guerre civile ( appelons un chat un chat ) continue ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] PJD et les alcools
15 janvier 2007 à 04:07 [8 messages]
Quel grand dilemne aura le PJD ( si jamais il passe !!! ) avec les vins et les alcools au Maroc. Un grand pan de l'actuelle économie est basé directement ou indirectement sur l'éthyle; la ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] PJD et mariages mixtes
15 janvier 2007 à 03:26 [34 messages]
A supposer que le PJD fasse une razzia sur le parlement, forme un gouvernement et nomme un premier ministre. Quel serait son attitude vis-à-vis des mariages mixtes scellant l'union entre marocaines ...Suite
[Morocco # English board] Legalization of Marijuana
4 décembre 2006 à 07:23 [1 messages]
A little background here, In 1976, the Dutch government decided to tolerate the use of cannabis for many reasons, Dutch wanted to stay the pionners in all liberations in Europ, they believed that ...Suite
[Morocco # English board] What globalization brings to Morocco
4 décembre 2006 à 06:46 [2 messages]
There is a lot to say about globalization, I'm just wondering here what Morocco got from it sofar. Multinational corporations definitely do good for the host countries. They have spacious modern ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com