Menu
Sujets sur forum xylophene
[Général] La Mecque ou le reve brisé
21 septembre 2008 à 14:45 [13 messages]
Un sentiment d’affliction et de dépit m’a complètement submergé à la suite de ma récente Omra dans les lieux saints. Je dois dire que lors de mon hajj et de ma première Omra l’année ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] baby-sitter
18 juillet 2008 à 23:24 [4 messages]
Je cherche une personne pour s'occuper de deux filles ( Sheryne 23 mois et Ambre-Sarah 4 mois) A domicile. Vivre et Couvert fournis. Banlieue Sud Est de ...Suite
[Général] Rasha, vendue par son pere 5000 Eur
11 juillet 2008 à 21:31 [3 messages]
Sold’ by her father, Rasha gets no help from court Arab News TAIF: When Rasha registered for high school a few years ago, she discovered that her estranged father had married her off without ...Suite
Un saoudien s’est marié 73 fois en usant et en abusant de toutes les formes de mariage tolérées par l’islam ( Messiaf, Moutaa, conventionnel, … ). A la question pourquoi donc ? Il a ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] L'Arabe, langue europeene
2 juillet 2008 à 20:15 [11 messages]
Euronews commence a emettre en Arabe a partir du 12 juillet. J'ai du mal a comprendre le motif ? Les arabes europeens sont soit bien integres et regardent les news dans la langue de leurs pays ...Suite
Le très célèbre magazine Financial Times vient de publier son classement 2008 des meilleurs entreprises de la planète terre en terme de valeur boursière, ‘ the FT Global 500 ‘ L’Afrique ...Suite
Connaissez-vous les fonds souverains ? C'est des mega concentrations de reserves de change essentiellement generees par les petrodollars et qui invistissent dans tout ce qui est 'rentable' sauf le ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] A quoi sert le 1 Mai
2 mai 2008 à 20:47 [25 messages]
A quoi sert encore de rendre le 1 Mai ferie ? Je suis dans le golf arabe et tout le monde bosse. le meilleur hymne et la meilleure fete que l'on puisse faire au travail c'est de travailler. Mais ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Pourquoi l’Afghanistan.
16 avril 2008 à 16:13 [14 messages]
Un pays inutile, je ne sais pas si on doit parler d’un pays et d’une nation, plutot un ramassis de tribus plus obscurantistes les unes que les autres. En dehors de l’attachement invétéré et ...Suite
Il fut un temps pas trop loin ou le stéréotype de l’arabe est soit pauvre et cultivé, ou riche et inculte avec quelques accidents de parcours de type moujahid révolutionnaire ou panarabe ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com