Menu
Sujets sur forum Naw'Elle
[Informatique, téléphonie & multimédia] antivirus périmé:(
8 décembre 2006 à 13:56 [9 messages]
salam je viens de me rendre compte que ma version d'essaie a NORTON antivirus se périme le 10 decembre inchALLAH8o8o, je dois faire quoi une fois que j'ai plus d'antivirus???Quelqu'un connait ...Suite
salam comme l'ont déjà fait certains yabis sur ce forum, et sachant que certains connaissent les sourates sans en connaitre leur mérite, je vais poster une fois par jour les mérites de ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] Problème de wifi
27 novembre 2006 à 08:49 [18 messages]
Salam ca fait quelques mois que j'ai un "petit" problème: j'ai le wifi chez moi mais impossible de connecter 2 ordis en meme temps. Si le wifi marche sur le portable il ne marche pas sur le pc ...Suite
[Relations familiales et sociales] relation internet / parents
16 novembre 2006 à 20:02 [21 messages]
salam voila, en accord avec malikabb (qui voulait pas poster:X:666), on a décidé de poster un sujet sur la relation internet- parents!!! Perso, je passe beaucoup de temps sur internet ...Suite
salam alaikoum Un petit rappel bénéfique: Elle met fin aux réalités, elle est celle qui fait pleurer, qui apporte la tristesse dans nos coeurs, elle est celle qui sépare et ne donne ...Suite
[Général] Joyeux Z'anniversaire CoueTTe-CoueTTe :D
13 novembre 2006 à 01:19 [3 messages]
salam à ma ptite gitane ki il y a quelques heures n'avaient que 19ans:D JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE:D :D:Dmabrouk 3lik pour tes 20 ...Suite
[Général] Homme au volant, mort au tournant
6 novembre 2006 à 02:00 [51 messages]
Homme au volant, mort au tournant Article publié le 26 Septembre 2006 Par Luc Bronner Source : LE MONDE Taille de l'article : 425 mots Extrait : Les différences de comportement des ...Suite
Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse et escarpée. Une femme, au volant également, descend sur cette même route. Lorsqu’ils se croisent, la femme sort la tête ...Suite
salam:) voila je suis partie faire un tour à l'espace rencontres de yabiladi en tout bien tout honneur, j'y suis allée vraiment sans aucune idée derriere la tete lol.En fait je voulais voir les ...Suite
AFP - 31.10.2006 14:28 La chaîne en anglais d'Al-Jazeera démarre le 15 novembre La chaîne en anglais d'Al-Jazeera commencera à émettre le 15 novembre, a affirmé mardi à l'AFP un membre du ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com