Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antivirus périmé
N
8 décembre 2006 13:56
salam


je viens de me rendre compte que ma version d'essaie a NORTON antivirus se périme le 10 decembre inchALLAHeye popping smileyeye popping smiley, je dois faire quoi une fois que j'ai plus d'antivirus???Quelqu'un connait un antivirus efficace à télécharger??Oh


Réponse impérative avant le 10/12/2006(svpp)grinning smileybarakALLAho fikoumesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
8 décembre 2006 17:06
norton est NAZ!je l'avait acheté et pourtant j'avais des virus qui me bloquaient l'ordi...

un conseil:AVAST is THE BEST.mises à jours quasi-quotidiennes et depuis:aucun pepin.
0
8 décembre 2006 20:44
Salam

Ah bon norton est NAZ :d ??

Quel version avait tu ?

Nawal tu as la version 2006 ?
N
8 décembre 2006 22:06
Citation
siriusa a écrit:
norton est NAZ!je l'avait acheté et pourtant j'avais des virus qui me bloquaient l'ordi...

un conseil:AVAST is THE BEST.mises à jours quasi-quotidiennes et depuis:aucun pepin.

salam


mercismiling smiley je vais voir si je peux le télécharger inchALLAHsmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
8 décembre 2006 22:11
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon norton est NAZ :d ??

Quel version avait tu ?

Nawal tu as la version 2006 ?


salam

c'était une version d'essai de 90 jours je crois, que j'avais déjà sur mon ordi lorsque je lai acheté, non c la version 2005Oh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
8 décembre 2006 22:17
Salam

Ahh ok !! Pas bon du tout ces versions d'essai car ce n'est pas tres fiable !!

Sinon moi personnellement je te conseillerai soit d'acheter Norton 2007 qui integre un pare feu et un tas d'option sauvegarde etc... Ou bien alors suis le conseil de siriusa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 22:18 par momo695.
w
wiz
8 décembre 2006 23:55
avast c'est gartissss ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
9 décembre 2006 05:06
Citation
wiz a écrit:
avast c'est gartissss ?

c'est gratuit si c'etait ta question, tu l'installe et tu as un code a rentrer tout les 12 mois je crois pr utiliser lantivirus, ce code tu la sur le site avast
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
9 décembre 2006 15:31
Autre solution radicale: Achètes un Mac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook