Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
c
1 février 2010 15:38
Salut tout le monde,
Apparemment,ssi EL ansari Mohamed n'est pas très connu,puisque personne ne m'a pas rèpondu,SVP si quelqu'un connait ses coordonnées,ça serait sympa de me les envoyer,et merci à vous tous.
1 février 2010 16:55
Salut Ssi courage


la famille Alansari " Mohammed - Abderrahman qui trvaille a Boucraâe - Laila infirmiére " sont trés connus pour les habitants du quartier Bloc de Youssoufia

puisque tu es de Youssoufia d'aprés ton nom qui m'est trés familier tu pourra rendre visite au demeure de la famille au Bloc

seulement nous prions nos chers concitoyens résidants en italie de bien vouloir donner une suite à ta quête

tahjyaty alkhalissa



Citation
courage68 a écrit:
Salut tout le monde,
Apparemment,ssi EL ansari Mohamed n'est pas très connu,puisque personne ne m'a pas rèpondu,SVP si quelqu'un connait ses coordonnées,ça serait sympa de me les envoyer,et merci à vous tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/10 20:06 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
w
1 février 2010 18:14
bonjours
voila une manifestation été 1962 A YOUSSOUFIA
envoyer par notre ami gilbert caetano


[img641.imageshack.us]
1 février 2010 20:20
Salut Ssi hadj wld+biar

Merci pour ce document historique qui date de 45 ans , et qui cite des noms de personnes qui sont maintenant grands péres


wa fine ghbarti
yak maqdate âlik samra ?


yahyaty



Citation
wld+biar a écrit:
bonjours
voila une manifestation été 1962 A YOUSSOUFIA
envoyer par notre ami gilbert caetano


[img641.imageshack.us]
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
c
1 février 2010 21:07
Merci ssi belmahjoub pour les renseignements,je crois que c'est pas le même Mr,à ma connaissance ELansari Mohamed est le seul garçon de sa famille,il a 2 soeurs,par contre moi je ne suis pas de youssoufia et courage c'est juste un pseudo que j'ai choisi au hasard, merci encore une fois

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi courage


la famille Alansari " Mohammed - Abderrahman qui trvaille a Boucraâe - Laila infirmiére " sont trés connus pour les habitants du quartier Bloc de Youssoufia

puisque tu es de Youssoufia d'aprés ton nom qui m'est trés familier tu pourra rendre visite au demeure de la famille au Bloc

seulement nous prions nos chers concitoyens résidants en italie de bien vouloir donner une suite à ta quête

tahjyaty alkhalissa



Citation
courage68 a écrit:
Salut tout le monde,
Apparemment,ssi EL ansari Mohamed n'est pas très connu,puisque personne ne m'a pas rèpondu,SVP si quelqu'un connait ses coordonnées,ça serait sympa de me les envoyer,et merci à vous tous.
t
1 février 2010 23:07
VRAIMENT LES JOURS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS

[video.google.com]#
[ayadi.freehostia.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 23:19 par tita-weld-rmel.
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
2 février 2010 00:43
resalut Ssi courage

wi l'ami qui cherche trouve, espérons de tout nos coeurs que ce bel espace t'aidera à rencontrer ton ancien ami Mohammed Al-Ansary

amicalement



Citation
courage68 a écrit:
Merci ssi belmahjoub pour les renseignements,je crois que c'est pas le même Mr,à ma connaissance ELansari Mohamed est le seul garçon de sa famille,il a 2 soeurs,par contre moi je ne suis pas de youssoufia et courage c'est juste un pseudo que j'ai choisi au hasard, merci encore une fois

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi courage


la famille Alansari " Mohammed - Abderrahman qui trvaille a Boucraâe - Laila infirmiére " sont trés connus pour les habitants du quartier Bloc de Youssoufia

puisque tu es de Youssoufia d'aprés ton nom qui m'est trés familier tu pourra rendre visite au demeure de la famille au Bloc

seulement nous prions nos chers concitoyens résidants en italie de bien vouloir donner une suite à ta quête

tahjyaty alkhalissa



Citation
courage68 a écrit:
Salut tout le monde,
Apparemment,ssi EL ansari Mohamed n'est pas très connu,puisque personne ne m'a pas rèpondu,SVP si quelqu'un connait ses coordonnées,ça serait sympa de me les envoyer,et merci à vous tous.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
2 février 2010 00:52
Peinture contaporaimle
Abdeâaziz Lourhraz



[www.artmajeur.com]

[forums.fonon.net]


amicalement




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 01:14 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
2 février 2010 00:58
Culture : France : Le plasticien Abdelaziz Lourhraz remporte le 1er Prix du concours international de peinture des Ateliers d'Agora à Eyguières
Le plasticien marocain Abdelaziz Lourhraz a remporté récemment le 1er Prix du concours international de peinture des Ateliers d'Agora à Eyguières (Sud-Est de la France).

Lourhraz a décroché le 1er Prix ex-aequo avec l'artiste suisse Enzo Miraglia.

Organisée sous le thème des couleurs et abstractions, cette exposition, qui a réuni des artistes français et étrangers, a permis de faire découvrir au public ce mouvement mal connu qu'est l'abstraction.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
2 février 2010 01:01
le travail artistique de l'artiste lourhraz consiste d'abord à toucher la matiére et a la sentir explorer sa métaphore et l'utiliser comme un instrument de la peinture.Les effets de matiéres,le geste calligraphique,la présence de l'arabesque,la pureté de la couleur donne un art raffiné,attentif aux effets de lumiére,au jeu des lignes,à l'allongement des formes,à la magie de la couleur.En somme rien d'académique,ni d'artificiel,mais au contraire une grande audace,une vigueur,une impétuosité chez ce virtuose du pinceau,qui excelle aussi bien dans le merveilleux domaine de la peinture que dans la caricature ou il montre,souvent,une hargne pour tout ce qui est conventionnel


[www.articite.fr]

[www.saatchi-gallery.co.uk]

[lourhraz.livegalerie.com]

@++++++++
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
o
2 février 2010 11:54
SALUT OULED LBLAD :

Vous trouverez ci-dessous les critères diagnostiques du diabète sucré :


1- Symptômes du diabète (polyurie, perte de poids inexpliquée) et glycémie quelle que soit l’heure de prélèvement, y compris postprandiale, supérieure à 2 g/l.
2- Glycémie à jeun supérieure à 1,26 g/l, ce chiffre devrait être vérifié à deux reprises.
3- Glycémie supérieure à 2 g/l après ingestion de 75 g de glucose per os. Cependant, ce test d’hyperglycémie provoquée orale, qui ne fait pas l’objet de recommandations claires actuellement, n’a pas de place dans la pratique médicale courante.
Il existe deux types de diabète : le diabète de type I nécessite un traitement quotidien par de l’insuline, le diabète de type II associé le plus souvent à un surpoids, peut être traité par un régime et/ou des médicaments. Le diabète de type II concerne neuf diabétiques sur dix environ

A suivre....


Cordialement !!!!!!!!!!!
o
2 février 2010 15:01
salut tout le monde

[i166.photobucket.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 21:35 par oul-rmal.
t
2 février 2010 23:16
Citation
oul-rmal a écrit:
salut tout le monde

[i166.photobucket.com]

dans cette photo il y'a :

HOUR Noureddine le petit en avant
le 3eme je crois c LAAMIM
le 4eme KAMAL HOUR
le 6eme c RJAM HASSAN
tahiyati Ssi oul rmal
s
3 février 2010 00:45
salut tt le monde


le cinquieme c est bouragba de village messaouda?
O
3 février 2010 01:34
Salut tous le monde;

C'est pour ceux qui connaissent le feu FARAOUN Ahmed de sidi Ahmed,

[i905.photobucket.com]
3 février 2010 02:15
Kollo nafssine daeqatoune almawte

Nos sincéres condoléances à la famille du defunt , à ses proches et ses amis
inna li allah wa inna ilayhi rajiâoune



Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salut tous le monde;

C'est pour ceux qui connaissent le feu FARAOUN Ahmed de sidi Ahmed,

[i905.photobucket.com]
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
3 février 2010 02:20
Salut Si oul-rmal

un beau cadeau d'une belle époque

pour ces poussins , j'ai rien pigé

amicalement



Citation
oul-rmal a écrit:
salut tout le monde

[i166.photobucket.com]
L
3 février 2010 11:54
Salam frères et soeurs,j'éspère que vous allez tous bien,
lla ssi sardine le 5éme c'est ELBOUSSOUNI Mohamed de raya,il vit actuellement en France
tahiyyati liljamiî

Citation
sardine a écrit:
salut tt le monde


le cinquieme c est bouragba de village messaouda?
o
3 février 2010 14:39
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Si oul-rmal

un beau cadeau d'une belle époque

pour ces poussins , j'ai rien pigé

amicalement



Citation
oul-rmal a écrit:
salut tout le monde

[i166.photobucket.com]

salut tout le monde

pour ssi sardine lhemria a raison.

1-elhor 1

2-3abkari chakib

3-la3mim

4-elhor2(kamal)

5-boussouni mohammed

6-rjem hassan

tous étaient des poussins de la gymnastique lors des année 70.

pour hemria ; je crois que boussouni est rentré depuis longtemps au bled; il travaille à mohammadia.

tahiyati




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 14:43 par oul-rmal.
L
3 février 2010 16:36
Tout d'abord comment tu vas cher frère oul-rmal,oui effectivement ELBOUSSOUNI Mohamed est rentré au Bled y'à un bout de temps,dans les années 90,je me suis rendu comptes après avoir validé mon message.
Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook