Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
h
27 décembre 2009 23:58
Pour Belmahjoub
OUI, je garde de très bons souvenaires de cette persone allah Yarhamou
Hemri_mzinda
h
28 décembre 2009 00:01
Pour Belmahjoub,
il ya un garçon ; ouled TOUNSSI ou TOUNSSI. Il ya également un enfant qu'on l'appelait OULED BOUGADOU. L'honne debout à gauche était un coordonnier aux HOUANATES
Hemri_mzinda
h
28 décembre 2009 00:08
attention; je crois qu'il y a une confusion entre abdeljaebbar bouchehboun et ce qu'on appelait tounssi ou ouled TOUNSSI
Citation
belmahjoub a écrit:
Salam Ssi Oueld moul laawd

c'est un honneur pour nous de voir un ancien mzindi qui s'ajoute à la large liste des Youssoufis,
le plus important aussi et de créer un moment de lucidité dans cette tumulte pour échanger nos souvenirs , se rappeler du passé ,c'est vrai qu "On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve." selon Hiraclite, mais le fait de se rassembler et se rencontrer de nouveau sur cette plate-forme est un grand succés et un énorme aquis pour nous tous


moult merci également pour les détails données à l'image


[i197.photobucket.com]


pour les quatres enfants assis à gauche , y'a en premier plan " Battal " et " Äadim ", puis " admi_ral " et " Dbibih " et pas Ssi " Ssi masbahi " comme tu viens de commenter

pour l'homme àa la djallaba noire ce n'est pas Lahbib Brizioui Lmakhzni mais c'est le fkih

ravi et enchantés de votre présence parmi nous Ssi Hassan ben Miloud


biencordialement



Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam tous le monde,
Ravi de vous rejoindre, mes amis les hmardistes.
je suis fière d'être accepté parmi vous.

C'est vrai,On peut jamais oublier Mzinda, notre nostalgie, notre lieu de naissance, notre histoire d'enfance, notre première école, et nos premiers pas sur les rails de la vie.

Permettez moi de citer les noms des personnes de la photo [i197.photobucket.com]
Les debout de gauche à droite: MM: KHLIFA LKHADDAR, HAMID LGAZZAR,HMAD OUMBAREK,ABDELKADER LHAJJAM,ALI BABA BARDIJI, MBAREK LAATAR,MHAIMMED MOUL SAKKA,BZIOUI LMAKHZNI,(LLAHI YARHAM LLI MATOU)
Les assis au milieu de gauche à droite: l'enfant au Djallaba blanche à gauche: BOUCHAHBOUNE ABDELJABBAR,
DBIBIH DRISS,
Les assis en avant de gauche à droite: ADIM MOHAMMED,EL BETTAL HASSAN,& MOUTAWAKKIL
Cette photo a été prise à l'occasion du fête du trône en 1968/69.

Oueld moul laawd
Hemri_mzinda
28 décembre 2009 00:12
resalut Ssi hemri

[i690.photobucket.com]

l'éléve au survette noire et mains sur les hanches à qui tu as fais allusion avec oueld tounssi est Madiana ouel Boujemâa Rahmani il est du meme douar k Bouchâib oueld tounssi " Habchi "

Bougadou habitait douar Guidah je savais pas qu'il vait un fils de cet age , Oueld moul laawd peut nous renseigner


sur cette photo je connais presque 20 éléves

hafidaka allah





Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub,
il ya un garçon ; ouled TOUNSSI ou TOUNSSI. Il ya également un enfant qu'on l'appelait OULED BOUGADOU. L'honne debout à gauche était un coordonnier aux HOUANATES
h
28 décembre 2009 00:18
Bravo pour ouled TOUNSSI
POur bougadou,MOHAMMAD je crois qu'il habitait la rue de notre Avocat BENDARI (OULED TALECool juste à côté d'AJATAYE. Il avait un frère qui jouait bien le foot. sOn nom m'échappe.
Citation
belmahjoub a écrit:
resalut Ssi hemri

[i690.photobucket.com]

l'éléve au survette noire et mains sur les hanches à qui tu as fais allusion avec oueld tounssi est Madiana ouel Boujemâa Rahmani il est du meme douar k Bouchâib oueld tounssi " Habchi "

Bougadou habitait douar Guidah je savais pas qu'il vait un fils de cet age , Oueld moul laawd peut nous renseigner


sur cette photo je connais presque 20 éléves

hafidaka allah





Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub,
il ya un garçon ; ouled TOUNSSI ou TOUNSSI. Il ya également un enfant qu'on l'appelait OULED BOUGADOU. L'honne debout à gauche était un coordonnier aux HOUANATES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 00:21 par hemri.
Hemri_mzinda
28 décembre 2009 00:22
oui oui pardon j'ai fait confusion avec Lamrabbo



Citation
hemri a écrit:
Bravo pour ouled TOUNSSI
POur bougadou,MOHAMMAD je crois qu'il habitait la rue de notre Avocat BE?DAI juste à côté d'AJATAYE. Il avait un frère vqui jouait bien le foot. sOn nom m'échappe.
Citation
belmahjoub a écrit:
resalut Ssi hemri

[i690.photobucket.com]

l'éléve au survette noire et mains sur les hanches à qui tu as fais allusion avec oueld tounssi est Madiana ouel Boujemâa Rahmani il est du meme douar k Bouchâib oueld tounssi " Habchi "

Bougadou habitait douar Guidah je savais pas qu'il vait un fils de cet age , Oueld moul laawd peut nous renseigner


sur cette photo je connais presque 20 éléves

hafidaka allah





Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub,
il ya un garçon ; ouled TOUNSSI ou TOUNSSI. Il ya également un enfant qu'on l'appelait OULED BOUGADOU. L'honne debout à gauche était un coordonnier aux HOUANATES
h
28 décembre 2009 00:25
Cette brave personne , bougadou avait un frère
Citation
belmahjoub a écrit:
oui oui pardon j'ai fait confusion avec Lamrabbo



Citation
hemri a écrit:
Bravo pour ouled TOUNSSI
POur bougadou,MOHAMMAD je crois qu'il habitait la rue de notre Avocat BE?DAI juste à côté d'AJATAYE. Il avait un frère vqui jouait bien le foot. sOn nom m'échappe.
Citation
belmahjoub a écrit:
resalut Ssi hemri

[i690.photobucket.com]

l'éléve au survette noire et mains sur les hanches à qui tu as fais allusion avec oueld tounssi est Madiana ouel Boujemâa Rahmani il est du meme douar k Bouchâib oueld tounssi " Habchi "

Bougadou habitait douar Guidah je savais pas qu'il vait un fils de cet age , Oueld moul laawd peut nous renseigner


sur cette photo je connais presque 20 éléves

hafidaka allah





Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub,
il ya un garçon ; ouled TOUNSSI ou TOUNSSI. Il ya également un enfant qu'on l'appelait OULED BOUGADOU. L'honne debout à gauche était un coordonnier aux HOUANATES
Hemri_mzinda
28 décembre 2009 00:41
Oui y'a bcp de gens et de figures qui sont passés par ce pauvre village , je me rappelle aussi des fréres Dinini de Douar charradi qui faisaient des faux gendarmes et pillait les comagnards

Bonne nuit l'ami



Citation
hemri a écrit:
Cette brave personne , bougadou avait un frère
Citation
belmahjoub a écrit:
oui oui pardon j'ai fait confusion avec Lamrabbo



Citation
hemri a écrit:
Bravo pour ouled TOUNSSI
POur bougadou,MOHAMMAD je crois qu'il habitait la rue de notre Avocat BE?DAI juste à côté d'AJATAYE. Il avait un frère vqui jouait bien le foot. sOn nom m'échappe.
Citation
belmahjoub a écrit:
resalut Ssi hemri

[i690.photobucket.com]

l'éléve au survette noire et mains sur les hanches à qui tu as fais allusion avec oueld tounssi est Madiana ouel Boujemâa Rahmani il est du meme douar k Bouchâib oueld tounssi " Habchi "

Bougadou habitait douar Guidah je savais pas qu'il vait un fils de cet age , Oueld moul laawd peut nous renseigner


sur cette photo je connais presque 20 éléves

hafidaka allah





Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub,
il ya un garçon ; ouled TOUNSSI ou TOUNSSI. Il ya également un enfant qu'on l'appelait OULED BOUGADOU. L'honne debout à gauche était un coordonnier aux HOUANATES
28 décembre 2009 08:57
[img12.imageshack.us]

Quand WLD BIAR et CIE volait les fruits des "DIOUR NSARA"
28 décembre 2009 09:43
pour Ssi BELMAHJOUB

[img12.imageshack.us]
28 décembre 2009 11:14
[img96.imageshack.us]

un monument qui a disparu ou presque

wwwwwaaaaaaa finkom??????
28 décembre 2009 11:37
SALUT

FI HAD LA3WACHAR

pour TALAMYDI, ALBAHLOUL, BELMAHJOUB, WLD BIAR, SARDINE, EL OUASSI, HEMRI W KHOUTOU , SBAY w KHOUTOU w WLAD 3AMMOU, CHENGUITTI W lFAMILA KAMLINE, OUL-RMAL, MASBAHI, OULD SIDI AHMED, TITA,L3ARROUK, HAJ LAAYOUNI, TOTO.....................................ETC

WANTA A ABSSA WALLAH IL KALTIH -------------- LAKHBAR FI RASSAK "GASS3A WALLA WALOOUUUUUU"

[img51.imageshack.us]
28 décembre 2009 12:24
Salut Ssi JVAC

Hram âlik à Ssi JVAC c'est pas de tes habitudes tu es hospitalier, Ssi abssa n'est pas vilain , pourquoi cette ségrégation raciale
wach bghayti thawach seyade
pour moi je me contente du " charmoula aux oignons " vue sa valeur et atouts nutritionels et medicinaux

amicalement



Citation
JVAC a écrit:
SALUT

FI HAD LA3WACHAR

pour TALAMYDI, ALBAHLOUL, BELMAHJOUB, WLD BIAR, SARDINE, EL OUASSI, HEMRI W KHOUTOU , SBAY w KHOUTOU w WLAD 3AMMOU, CHENGUITTI W lFAMILA KAMLINE, OUL-RMAL, MASBAHI, OULD SIDI AHMED, TITA,L3ARROUK, HAJ LAAYOUNI, TOTO.....................................ETC

WANTA A ABSSA WALLAH IL KALTIH -------------- LAKHBAR FI RASSAK "GASS3A WALLA WALOOUUUUUU"

[img51.imageshack.us]
O
28 décembre 2009 12:31
Salam mes amis;
Quant à la photo je vais vous envoyé son détail prochainement.
Aussi me de me renseigner comment faire pour participer avec des photos ou des p'tit film.
Salutations à tous les youssoufistes oueled lblad et bnate lblad et à tous passagers.



Citation
belmahjoub a écrit:
Oui y'a bcp de gens et de figures qui sont passés par ce pauvre village , je me rappelle aussi des fréres Dinini de Douar charradi qui faisaient des faux gendarmes et pillait les comagnards

Bonne nuit l'ami



Citation
hemri a écrit:
Cette brave personne , bougadou avait un frère
Citation
belmahjoub a écrit:
oui oui pardon j'ai fait confusion avec Lamrabbo



Citation
hemri a écrit:
Bravo pour ouled TOUNSSI
POur bougadou,MOHAMMAD je crois qu'il habitait la rue de notre Avocat BE?DAI juste à côté d'AJATAYE. Il avait un frère vqui jouait bien le foot. sOn nom m'échappe.
Citation
belmahjoub a écrit:
resalut Ssi hemri

[i690.photobucket.com]

l'éléve au survette noire et mains sur les hanches à qui tu as fais allusion avec oueld tounssi est Madiana ouel Boujemâa Rahmani il est du meme douar k Bouchâib oueld tounssi " Habchi "

Bougadou habitait douar Guidah je savais pas qu'il vait un fils de cet age , Oueld moul laawd peut nous renseigner


sur cette photo je connais presque 20 éléves

hafidaka allah





Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub,
il ya un garçon ; ouled TOUNSSI ou TOUNSSI. Il ya également un enfant qu'on l'appelait OULED BOUGADOU. L'honne debout à gauche était un coordonnier aux HOUANATES
28 décembre 2009 12:34
resalut l'ami


je profite de ce passage pour te féléciter de cette honorariat que tu mérite vraiment grâce à ton comportement honnête , et travail assidu et sérieux

rabbi yhafdakom , wikarmakom , wi âlli maqamakom akhi









Citation
JVAC a écrit:
pour Ssi BELMAHJOUB

[img12.imageshack.us]
28 décembre 2009 12:48
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi JVAC

Hram âlik à Ssi JVAC c'est pas de tes habitudes tu es hospitalier, Ssi abssa n'est pas vilain , pourquoi cette ségrégation raciale
wach bghayti thawach seyade
pour moi je me contente du " charmoula aux oignons " vue sa valeur et atouts nutritionels et medicinaux

amicalement



Citation
JVAC a écrit:
SALUT

FI HAD LA3WACHAR

pour TALAMYDI, ALBAHLOUL, BELMAHJOUB, WLD BIAR, SARDINE, EL OUASSI, HEMRI W KHOUTOU , SBAY w KHOUTOU w WLAD 3AMMOU, CHENGUITTI W lFAMILA KAMLINE, OUL-RMAL, MASBAHI, OULD SIDI AHMED, TITA,L3ARROUK, HAJ LAAYOUNI, TOTO.....................................ETC

WANTA A ABSSA WALLAH IL KALTIH -------------- LAKHBAR FI RASSAK "GASS3A WALLA WALOOUUUUUU"

[img51.imageshack.us]


akhouya ra howwa lli hakem 3lya bchi GAS3A KBIRA DIAL COUSCOUS B 7 KHDARI

amma lkoutbane ch hal khassou rah makayachba3ch manhoum

saoulou

temoins WLD BIAR
28 décembre 2009 12:53
Salam Ssi JVAC


On se demande est ce vraiment les arabes possédent t-il encore un esprit évolué dans le sens du respect du livre ,
pourquoi à Youssoufia on ne dispose pas d'une bibliothéque au vrai sens du mot
pourquoi l'arabes haie le livre , et l'homme du lettre au Maroc est le plus méprisé,

On craint que cette " BIBLIOTHEQUE " va changer un de ces jours à une " BOTHEQUE "

hafidaka allah






Citation
JVAC a écrit:
http://img96.imageshack.us/img96/3122/bibliotheque.png

un monument qui a disparu ou presque

wwwwwaaaaaaa finkom??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 17:15 par belmahjoub.
28 décembre 2009 13:03
RAPPEL !!!


Citation
almahboul a écrit:
bonsoir tout le monde 3wacher mabrouka !!!
pour ssi belmahjoub,je n'ai pas vu la chou3ala parce que je n'ai pas quitté ma chambre presque toute la semaine

pour notre ami JVAC voici la photo traitée par MOUMNI le photographe,elle est vieille


[img682.imageshack.us]
28 décembre 2009 13:13
Salut Ssi Oeuld moul laawd

merci pour votre générosité ,vive sympathie et grande attachement qui rentre dans notre devoir vers ce bled , tout ces comportements sont pas ridiculs de la part des ouled lablade là ou ils partent et là ou ils se trouvent

pour les photos tu précéde à une simple inscription sur le site ci dessous , aprés avoir scanner les images et les mettre sur le bureau

www.photobucket.com



Quand aux photos émises via imageshack , elles risquent d'être endomagées ou disparues au fil des jours

tahyaty alkhalissa


Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam mes amis;
Quant à la photo je vais vous envoyé son détail prochainement.
Aussi me de me renseigner comment faire pour participer avec des photos ou des p'tit film.
Salutations à tous les youssoufistes oueled lblad et bnate lblad et à tous passagers.

t
28 décembre 2009 13:31
Citation
JVAC a écrit:
SALUT

FI HAD LA3WACHAR

pour TALAMYDI, ALBAHLOUL, BELMAHJOUB, WLD BIAR, SARDINE, EL OUASSI, HEMRI W KHOUTOU , SBAY w KHOUTOU w WLAD 3AMMOU, CHENGUITTI W lFAMILA KAMLINE, OUL-RMAL, MASBAHI, OULD SIDI AHMED, TITA,L3ARROUK, HAJ LAAYOUNI, TOTO.....................................ETC

WANTA A ABSSA WALLAH IL KALTIH -------------- LAKHBAR FI RASSAK "GASS3A WALLA WALOOUUUUUU"

[img51.imageshack.us]

Marbabikom
hal Machoui a la marocaine
khellaha lbardani lla h yerahmo
KOL O WEKKEL

6 3la alma3oun
[i639.photobucket.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook