Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
i
11 mars 2007 01:07
salam.ravi de vous lire comme toujours;mar7ba bi oueld oueld zaouia esperant te voir partciper à chaque fois que tu auras le temps ;les message de ton papa me manquent ;il a beaucoup de choses à dire et en plus il est polyvalent ,grosso modo je le kiffe.à+++++++++++++++++
A
11 mars 2007 02:01
Salut OULAD ou BNATE LABLAD

WJA3 TRAB.
Qui est ce de nous qui n'a pas aimé cette prèstigieuse commédie cinématographique d'un inconnu CHAFIK SHAIMI, grandi et éduqué en dehors de notre cher pays.
En dégustant ce très jolie plat en comagnie de nos parents nos fils, nos frères et soeurs on l'a bien apprècié et cela pour une seule et une seule raison: sentir que ça touche au fond de nos ames, nos traditions, notre culture et toutes jolies choses cachées dans nos coeurs.
Je dis ces choses la à l'occasion de la 1ere participation du fils de notre grande absent OULD ZAOUIA, que si il vous manque beaucoup, comme ça se lit dans vos participations sur le FORUM, moi il m'a laissé perdu sans MAWAJI3.
Voir OULD ZAOUIA JUNIOR parmis nous est un signe que son père est lui aussi, comme nous tous mordu par l'amour de ce BLAD ou nous aimerons vivre un jour sans WJA3 TRABHA.
OU SAB3 SLAMAT F SLAM YA LRHADI ZARBANE.
MAHABBATI.................................
b
11 mars 2007 03:28
une nuit triste,

apres avoir lu les dernieres interventions ,j'ai constaté que quelques virus commencent
à contaminer ce forum pour le détériorer, d'ou la nécessité d'1 vaccin efficace pour l'immuniser.
CE FORUM est fait pour ne pas rester couper de notre " blaida" ,avoir des contactes avec oulad lablad,se renseigner sur des amis et surtout s'enrichir par 1 culture ignoré mais apporter par
des "ancêtres" comme mr abssa et mr ouled zaouia.
vraiment, ce sont des braves gens ,d'apres leurs recits je les ai trouvé riches (ont bp de bagages,l'argent ??????) plus agés que nous(mais ont 1 esprit jeune)et cultivés par excellence.
STOP à l'extermination et au bouclage.
pour l'association , je suis complètement d'accord mais avant de "rêver" il faut qu'on pense à la realité ,elle est souvant dure et amère.
AVEC MES RESPECTS.
A
11 mars 2007 13:08
GUENTOURI

Je trouve pas aussi de quoi te saluer que se SLAM que t'as beaucoup aimé.
SAB3 SLAMAT F SLAM YA LRHADI ZARBANE.
Je tiendrais dans ma méroire que tu es le premier à donner un objectif de notre projet qui n'est que la création d'une ASSOCIATION.
Je dis ça suite à votre derniere intervention à l'occasion de la journée internationale de la femme, une journée qui n'était jammais un cadeau donné, mais le fruit d'une grande combat menée par des grandes femmes dans un cadre associatif, dont nous devrons prendre les leçons, nous les hommes qu'à ce jour on a pas arrivé à avoir une journée mondiale, sauf une étiquette '' QAWAMOUNA''.
Je te remercie frère de votre hommage envers ces grandes femmes de notre BLAD qui ont contribué dans notre éducation notre santé et notre chaleur familiale, ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Et toujours dans le cadre de la création de cette ASSOCIATION qu'on rève de la voir naitre, je vois déja que rendre hommage à ces femmes et à tous monuments de notre BLAD est une chose prémordiable.

MAHABBATI....................................
o
11 mars 2007 15:39
salut oulidat lablad

a loccasion de la journee mondiale de lafemme rendons hommages aux deux grandes femmes du domaine

sportif de notre "bliyda" (nadifi karima )et (lrhouwati naima)

et si on devais voter pour une seule je serai sans hesitation pour la premiere car c 'est elle qui a

trace le chemin qui a mene notre deuxieme championne a representer notre "bliyda" aux jeux olympiques.

et a l'occasion et a travers ces deux femmes nous saluons toutes les femmes de youssoufia.

"wa kol sana wa antouna tayibat"

ould-rmal
o
11 mars 2007 20:23
slt wlad lwijanti

Merci a tous pour l’accueil. Mr ibnkachkat (derti li sti9bal btmar o l7liiib) merci winking smiley hhhhhhhhh

(mr barrani) vous avez raison on a besoin d'un antivirus fort telque par exemple ( bachar-sky)

(mr abssa) wasb3 slamat fslam ya lghadi zrban en effet cette chanson me rappelle le jour de l3id

lkbir à yousofia et surtout le geant "SBA3 BOUBTAYNE" suremment vous le connaissez .Pour un petit enfant

que j'etais et qui n'avait pas encore deppassé 5ans ,ce géant là est un (ghoule) qui fait peur .Mais

c'etait vraiment un evenement qui portait joies à pas mal de personne (vieux comme petits) .

Et à l'ocasion de la journee internationale de la femme ,je salus toutes les femmes marocaines et

j'espere que leurs sourires soient tjr notre recompense (comme a dit meditel grinning smiley) ...


ould ould zaouia
e
11 mars 2007 22:36
salamoâlikom,
c'est vraiment intéressant ce que vous dites et on sent bien que ça vient du coeur, mais n'empêche, il ne faut pas être égocentrique et se croire au centre du monde. Sans vous donner de leçon, je pense qu'il faut être tolérant et accepter l'opinion des autres, sinon notre forum se limitera à un débat, voire un conflit d'hommes et non à un débat d'idées. Au passage j'ai une petite remarque pour sbayi, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas postuler directement nos messages sans qu'ils soient approuvésCensored, pour ne pas dire contrôlés, par l'administrateur ? Quelle modération ? je pense qu'on peut se faire confiance, sinon ce n'est même pas la peine de parler d'association. Voila, j'ai dit ce qui me tenait à coeurperplexe.
A quand la prochaine photo, en fait ?
Wasalam
°°°°°-----(((( kone ibna manchiâta wa ktasib adaba yoghnika mahmoudoho âani nassabi ))))-----°°°°°
k
11 mars 2007 22:56
Salam mes chers youssoufits ;

Bientôt les vacances scolaires , aussi 3Aïd Lmawlid Nabaoui , je trouve que ça sera une très bonne occasion pour une premiere rencontre avec vous tous à Louis Gentil , terre natale terre promise !

ould ould zaouia : bienvenue entre nous smiling smiley
Juste te rappeler qu' il y a une charte à respecter : Pas de publicité No no

Quel beau temps ,
bonjour printemps
des fleurs multicouleurs ,
et des papillons en or . . .



C' est l' image d' enfance pour le printemps à youssoufia .

A +
s
11 mars 2007 23:17
Salam enassah ;

c' est écrit toujours en bas !

Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur

Et Oui, et on n' a pas le choix smiling smiley
Mais lorsque on possède un certains nombre de messages , on pourra avoir la confiance de l' administrateur , et à ce temps là tout vos messages seront instantanés !
Alors faire bien travailler ta substance grise pour plus de souvenirs , pour plus de messages pour un don plus généreux


pour ta prochaine photo , après ta prochaine présentation winking smiley

A +
o
12 mars 2007 13:35
mr abssa j'attends tjr (((( le grand sujet pour ce forum '' Histoire '' de notre région HMER, depuis le 15ème siécle))))(tm) j'ai envie de savoir l'historique de cette region svp.et meme s'il est tres "gonfle" je crois qu'il

faut sacrifier du temps pour en savoir plus sur l'histoire du region (et je m'adresses là a tous les

membres ) thumbs upgrinning smiley

walil7aditi ba9iya ...

ould ould zaouia
p
12 mars 2007 14:26
salam al har a tous wlidate et bniyat al wijanti a3simate al gantour marhaban bi nas jdad aussi mr gantouri d apres ta liste des top femmes n oublie pas bent zaoua vraiment top femme journaliste lalla fatima motrib bent al monadil si lahcen waled zaoua allah yrahmo robbama la 1 ere femme wijantia sup grade a l epoque femme de mr jamai3 redacteur en chef de l opignion aussi n oublie pas madame sa3daoui et vraiment la liste twila et mr barrani vraiment il faut sidi antiv et ghorbal dial chtatto pour l association reste tjr top al baqara al halouba a3tat al katir les responssable charibo aktar ma yastahiqo kafana nawman ja dawrona attahadda ayyi responssable la ghiara laho kafana kalam al maqahi kafana tqarqib annab hada mate hada chra hada walla hada sraq +++++++++++ al madina laha bawwabatain natamanna laha dalaq attalate de safi litassbah laha qima nahno hmar la li a3bda doukala al hamdo lillah al youssoufia ghaniyya
A
12 mars 2007 21:11
Salut OULAD ou BNATE LABLAD

18734 Lecteurs, 635 méssages, 22 pages, des intérventions de qualité.

Bravo vous étes LEADER sur le site YABILADI.

MAHABBATI.................................
e
12 mars 2007 22:26
Citation
phosphati a écrit:
salam al har a tous wlidate et bniyat al wijanti a3simate al gantour marhaban bi nas jdad aussi mr gantouri d apres ta liste des top femmes n oublie pas bent zaoua vraiment top femme journaliste lalla fatima motrib bent al monadil si lahcen waled zaoua allah yrahmo robbama la 1 ere femme wijantia sup grade a l epoque femme de mr jamai3 redacteur en chef de l opignion aussi n oublie pas madame sa3daoui et vraiment la liste twila et mr barrani vraiment il faut sidi antiv et ghorbal dial chtatto pour l association reste tjr top al baqara al halouba a3tat al katir les responssable charibo aktar ma yastahiqo kafana nawman ja dawrona attahadda ayyi responssable la ghiara laho kafana kalam al maqahi kafana tqarqib annab hada mate hada chra hada walla hada sraq +++++++++++ al madina laha bawwabatain natamanna laha dalaq attalate de safi litassbah laha qima nahno hmar la li a3bda doukala al hamdo lillah al youssoufia ghaniyya

SALAM,nta malak dima mqalaq, malk baghi ddabaz olla ? ghir bachwiya âlik awaldi, triq baqa twila inchallah, âarafti achghadi dire ? khassak tamchi tqadam lbaladiya bach twali raïs ntakhbo âlik, bach dafaâ aâla lwijanti, bayna fik rajal mazyan, ali thalla asi lphosphatiClap
e
12 mars 2007 22:39
A +[/quote]
salam si sbay ainsi que tout le monde, je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase : pour ta prochaine photo , après ta prochaine présentation winking smiley
peux-tu m'en dire plus s'il te plait ? wasalamClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 22:40 par enassah.
w
12 mars 2007 22:40
Salut les amis

OUI ABSSA ce que vous dite et vrais
Le forum YOUSSOUFIA LWIJENTI est devenu pour plus d’un
Une retrouvaille un contact un lien permanent de découverte
Communication .histoire photos chansons. Blaques. Recherches
Alors c’est a nous d’enrichir les d éfferents sujets
Et croyez moi ça me fait un grand plaisir de découvrir a chaque fois
Des nouveaux adhérents a notre FORUM

Weld biar
s
12 mars 2007 22:55
Salam enassah ;

Juste on veut savoir ta génération , ton quartier d' enfance aussi tes amis de classe à Youssoufia bien sure smiling smiley

Abssa , Quand est ce qu' on aura le grand plaisir pour la suite de " Al 7ikaya 7ta Nihaya " ?

Chapeau les amis pour l' exploit marqué par vous participations !

A bientôt .
o
12 mars 2007 23:29
salut les youssoufistes

un exploit quifait bonheur.Clap

avant d'inviter MR aabssa a continuer ,repondant d'abors a la question pose a la fin du debat "fantazia"


un cavalier en plein "harka" est un homme mort sauf de trois choses

-un oeil qui voit tout droit.

-une oreille,et elle est a l'ecoute de "l3allam" tout seul.

-un doigt ,et il est sur la gachette.


"wa domtom daiman fi almokaddima"


youssoufistement ould-rmal.
e
12 mars 2007 23:33
Citation
sbaïy a écrit:
Salam enassah ;

Juste on veut savoir ta génération , ton quartier d' enfance aussi tes amis de classe à Youssoufia bien sure smiling smiley

Abssa , Quand est ce qu' on aura le grand plaisir pour la suite de " Al 7ikaya 7ta Nihaya " ?

Chapeau les amis pour l' exploit marqué par vous participations !

A bientôt .
salam,
tout mon passé est là :[img266.imageshack.us] et oui j'y suis
a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/07 21:47 par enassah.
o
13 mars 2007 00:13
pardon les youssoufistes


MRennassah


comment peut on resumer son passe dans une photo ? et elle n'est pas claire et c'est sure qu'elle n'a

pas ete prise a youssoufia .

amicalement ould -rmal
w
13 mars 2007 01:12
(tm)salam phosphati:

j ai le meme avis que si enassah,est franchement je pense que vous etes le seul ( GHAYOUR ) 3la
lyoussoufia,et bayna fik ( monadil ) pourquoi vous se présenter pas au prochaine election

Claptous ensemble: phosphati president, phosphati president, phosphati president
Clap phosphati president, phosphati president, phosphati president
(tm) phosphati president phosphati rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........Clap

mon amitie à toutes et à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook