Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yacoub elmansour
24 septembre 2009 12:46
salam

merci elmadkouri,

pour ce travaille de jounaliste que tu à fournie.d'un côter c'est une trés bonne chose que ce côter de rabat ce modernise, mais d'un autre côter, c'es l'avenire des gens de ce cartier qui m'intrigue. Quesqu'il von devenires les gent qui habites le cartier CYM depuis des décénis.Esqu'on va les reloger dans le nouveaux cartier??? ou les mêtre à des klométres plud loin parsqu'ils n'on pas les moyens pour y rester???? c'es bien beaux... mais les prometeures cherche que leur intérêts. IL son foutent des déguat
qu'il vons faire sur la population,pauvre de ce cartier
je suis scandalisé par cette altitude, des prometrue qui vien pour dévaster toute une population pour faire contruire leur belle immeubles à pris coutant...ou faire de notre falaise une corniche de CABARET,
et d'hôteles, ou comme tu à dis (appartements de haut standing avec 2 club-houses et piscines.)
c'es qui va habiter ces appartements??? ( les pauvre gens de ce cartier)???c'es même inpossible
alor je dis a ces prometeurs ( faitent un peux de sociale) avant de regarder combien va vous raporter
c'est 7 ha, de milliad de DH soyez un peux humain
27 septembre 2009 13:16
salam

allez, les gens de yacoub elmansour

maniféstez-vous!!!!!!!!!SOS laisons vivre ce poste plus lontemp Clap
27 octobre 2009 17:30
salam

je remante mon encien poste pour cherché les gens de yacoub elmansour

SVP maniféstez vous
12 novembre 2009 12:38
salam

je remonte mon poste, pour discuter avec les amis(es) qui m'on repondu et que je remerci

je vous invite a rediscuter de notre cher cartier yacoub elmasour là ou on a vécu pour la plus part

t'entre nous et revivre la nostalgie de ce cartier qui nous a vus nêtre et a qui on pense même si

nous somme loin, en cette hiver froid, discutant du soleil de notre cartier et de ses rues et ses

souks, parlons de nos souvenires et de notre nostalgie de ce cartier qui nous est cher

je vous attends, merci (amina)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
26 juin 2010 23:31
et ce que quelqu'un connait la famille mounir qui habite au n°121 lotissement hadj sliman cité yacoub el mansour,rabat
il y a habdelhak,amale,ilham , jamila bouchra et najib. si quelqu'un les connait pouvez vous me dire si habdelhak vit toujours a cette adresse. merci
r
30 juin 2010 02:18
je suis de yacoub elmansour ,, mais je suis désolé je ne connais pas ces gens No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook