Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
w
5 mars 2016 23:08
Moi j'étais pas la de toute la journée et j'ai manqué à personne.

Maalich la roue tourne elle va tourner...

Sha Sha tu m'as manqué aujourd'hui.
S
5 mars 2016 23:56
trop mignone, c est toi qui a manqué et ton humour légendaire
Citation
wagabonde a écrit:
Moi j'étais pas la de toute la journée et j'ai manqué à personne.

Maalich la roue tourne elle va tourner...

Sha Sha tu m'as manqué aujourd'hui.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 mars 2016 23:57
quelques temps inchallah il reviendra
Citation
Gozen a écrit:
Oran s'est fait bannir ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
6 mars 2016 00:06
bah voilà il est revenu gozen
Citation
Sha--Sha a écrit:
quelques temps inchallah il reviendra
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
6 mars 2016 13:42
Pomme d'Amour ♡ me manque énormément.. grinning smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
6 mars 2016 13:57
J'ai retrouvé la membre qui a mis cette signature que j'aime taaaant !!!

Danse Danse Danse Clap

Ce soir, je sors le Champomy !!
Birthday grinning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Pomme d'Amour ♡ me manque énormément.. grinning smiley

A
6 mars 2016 13:59
C'est vrai que tu t'es éclipsée, ton dernier message date du 29 février tout de même perplexe

yawning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Pomme d'Amour ♡ me manque énormément.. grinning smiley

P
6 mars 2016 15:04
Oh t'es mignonne ma choupette yawning smiley

Du champomy ! Sabre la bouteille histoire de nous arroser un bon coup ptdr


Citation
Assia_ta a écrit:
J'ai retrouvé la membre qui a mis cette signature que j'aime taaaant !!!

Danse Danse Danse Clap

Ce soir, je sors le Champomy !!
Birthday grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
7 mars 2016 03:01
Youhou Jrada Malha** ! Tu as supprimé ton compte ? J'espère que tu reviendras !
7 mars 2016 12:52
Salut,

Es-tu Sha-Sha, ex Shayla?
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem aleykoum

chers Modos ne le prennez pas comme une provocation, ce n est pas mon intention mais je trouve ça dommage que ce topic a étè fermé donc je prends l iniative de le Reouvrir, puisqu il a toujours étè un RITUEL sur yabiladi

sujet de PETIT CHAT

salam

Hier encore, ils faisaient la joie de cet écran (tm) aujourd'hui, ils sont aux abonnés absents...

qu'importe ce qu'ils deviennent, on pense à eux smiling smiley


je commence :

- elflila (sniif sniiif)

- ephenea (snoouff snooouf)
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
7 mars 2016 13:00
salut Elijah

bah wai tu ne savais pas ?
en plus MON PSEUDO EST DE TOI lol
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Es-tu Sha-Sha, ex Shayla?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 13:00 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
7 mars 2016 16:44
Depuis tout ce temps que je te lis, c'est toi....Oups

Car sur ton profil je lis que tu es là que depuis juillet, tu avais "deux barres" entre les deux Sha et un jour j'ai lu que tu ne voulais pas recevoir de message venant des hommes.

Je m'étais dit que je n'allais pas te déranger, peut-être que tu n'est pas celle que j'ai connu et qu'en te parlant, j'allais passé pour le mec lourd dragueur ptdr...

Ravie de savoir que c'est toi...SHA-SHA (Je suis content que c'est moi qui t'aies inspire grinning smiley)
Citation
Sha--Sha a écrit:
salut Elijah

bah wai tu ne savais pas ?
en plus MON PSEUDO EST DE TOI lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
7 mars 2016 21:49
haha c est parce que j ai tenté de partir plus d une fois, et pr revenir j ai du recréer un pseudo
je suis tellement parano que je pensais que tu ne voulais plus échanger avec moi mdrr
par contre j avais fait une pause de plus d un ans lol

cette fameuse signature ? jte jure j en ai eu marre de certains loup qui ont le feux aux testicules mdrr mais je répondais à ceux que j aime bien

bah tsais que c est moi désormais grinning smiley
c est toi qui m avait surnommé SHASHA j ai adopté ce pseudo
Citation
Elijah. a écrit:
Depuis tout ce temps que je te lis, c'est toi....Oups

Car sur ton profil je lis que tu es là que depuis juillet, tu avais "deux barres" entre les deux Sha et un jour j'ai lu que tu ne voulais pas recevoir de message venant des hommes.

Je m'étais dit que je n'allais pas te déranger, peut-être que tu n'est pas celle que j'ai connu et qu'en te parlant, j'allais passé pour le mec lourd dragueur ptdr...

Ravie de savoir que c'est toi...SHA-SHA (Je suis content que c'est moi qui t'aies inspire grinning smiley)
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
8 mars 2016 00:33
Pareil
j ai pensé a lui ce matin j t assure
Citation
Keef92 a écrit:
Un solitaire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
8 mars 2016 00:39
J'aimais bien ses interventions, le gars parlait peu mais bien...


Citation
laperle rare a écrit:
Pareil
j ai pensé a lui ce matin j t assure
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 mars 2016 07:48
Plus échanger avec toi?eye popping smiley

Mais nonWelcome, j'échangerai toujours avec toi grinning smiley. Tu fais partie des premières Yabies que j'ai connu.

Heureusement que j'ai fais le premier pas sinon on se serait reparlé en 2918 tongue sticking out smiley

Ps: il est passé où UnSolitaire? perplexe
Plus de nouvelle, compte fermé. Il vous a dit quelque chose avant de partir?
Citation
Sha--Sha a écrit:
haha c est parce que j ai tenté de partir plus d une fois, et pr revenir j ai du recréer un pseudo
je suis tellement parano que je pensais que tu ne voulais plus échanger avec moi mdrr
par contre j avais fait une pause de plus d un ans lol

cette fameuse signature ? jte jure j en ai eu marre de certains loup qui ont le feux aux testicules mdrr mais je répondais à ceux que j aime bien

bah tsais que c est moi désormais grinning smiley
c est toi qui m avait surnommé SHASHA j ai adopté ce pseudo
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
8 mars 2016 11:31
Salam,

De retour ...

Un seul hêtre vous manque et toute la forêt est dépeuplée ... grinning smiley
Thanks aux yabi(e)s ...

Tout mes respectueux voeux de prompt rétablissement des connexions à
Matrix Gamma, Rasta, Heywa, Bengi, My Soltane et tant d'autres ...

Plaisir de lire non seulement ceux qui manquent à l'appel, mais aussi ceux et celles dont la fréquence d'intervention a nettement chuté en pensant à Gozen, un Cousin et tant d'autres ...
Saludos ...
S
8 mars 2016 12:56
Bah tsais que ma boite mp t es toujours ouverte même quand j étais mariée, donc tu auras tjrs ton tapis rouge à l entrée lol

j avoue j ai pas osé lool

non du tout ! je n ai pas de contact avec un solitaire et je ne sais pas pourquoi il est pparti

il a peut etre juste besoin de faire une pause allah ou3lem
il reviendra inchallah
Citation
Elijah. a écrit:
Plus échanger avec toi?eye popping smiley

Mais nonWelcome, j'échangerai toujours avec toi grinning smiley. Tu fais partie des premières Yabies que j'ai connu.

Heureusement que j'ai fais le premier pas sinon on se serait reparlé en 2918 tongue sticking out smiley

Ps: il est passé où UnSolitaire? perplexe
Plus de nouvelle, compte fermé. Il vous a dit quelque chose avant de partir?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
8 mars 2016 17:10
Quand j'étais mariée? OhOhOhOh

Eh ben, aussi vite....

Lorsque j'aurai le temps, je repasserai sur le tapis rouge...

"One by one, Whoa Oh Oh! Whoa Oh Oh Ohhhhhhhhhh" Danse
Citation
Sha--Sha a écrit:
Bah tsais que ma boite mp t es toujours ouverte même quand j étais mariée, donc tu auras tjrs ton tapis rouge à l entrée lol

j avoue j ai pas osé lool

non du tout ! je n ai pas de contact avec un solitaire et je ne sais pas pourquoi il est pparti

il a peut etre juste besoin de faire une pause allah ou3lem
il reviendra inchallah
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
8 mars 2016 18:53
yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykym

IbnArabi,
Tic Tac tu craque
Le général 93
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook