Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
I
IEF
18 mars 2016 18:12
Elle a supprimé son compte.... sad smiley

Qu'Allah la préserve !!
Citation
MeRiHam a écrit:
Et Shasha sad smiley
M
18 mars 2016 22:01
Amin

Je vais presque allez voir ailleurs si j'y suis si ça continue ><
Citation
IEF a écrit:
Elle a supprimé son compte.... sad smiley

Qu'Allah la préserve !!
19 mars 2016 15:12
Ça faisait un ptit moment que je ne suis plus venu ici et ce poste est tjrs d actualite !!

Certains anciens manquent s ils me lise je les salue sincerement

Elfelfla
Masquarade
Soltana
Nabil2luxe
Lamyaa et j en oublie..

Portez vous bien
Amicalement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
19 mars 2016 18:16
lesolitaire smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
20 mars 2016 01:12
Summertime aussi...

Si tu me lis très cher ami, reviens s'il-te-plait smiling smiley

J'ai bcp de choses à te dire
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
20 mars 2016 02:26
Myr4 et Righteousness...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 03:22 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
20 mars 2016 12:05
Tu connais le solitaire ? ptdr
Citation
alRazi a écrit:
lesolitaire smiling smiley
M
20 mars 2016 12:06
Summertimes est reparti ? sad smiley
Citation
alRazi a écrit:
Summertime aussi...

Si tu me lis très cher ami, reviens s'il-te-plait smiling smiley

J'ai bcp de choses à te dire
20 mars 2016 16:28
CCB et Yabiwoman sont partis aussi
Pourquoi ?
h
20 mars 2016 20:06
Oui smiling smiley

D'ailleurs, c'est le seul à qui j'avais manqué quand je suis partie la première fois

La boucle est bouclée smiling smiley


Citation
MeRiHam a écrit:
Tu connais le solitaire ? ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
20 mars 2016 20:09
Ok, mais tu étais qui ? perplexe
Citation
alRazi a écrit:
Oui smiling smiley

D'ailleurs, c'est le seul à qui j'avais manqué quand je suis partie la première fois

La boucle est bouclée smiling smiley
M
20 mars 2016 20:10
Elle est revenue smiling smiley

Summertimes aussi est revenu


Citation
IEF a écrit:
Elle a supprimé son compte.... sad smiley

Qu'Allah la préserve !!
M
20 mars 2016 20:11
Yabiwoman a été banni ce matin, pourtant le post qu'elle a ouvert était drôle et bon enfant.
Je n'ai pas compris qu'on la bannisse pour cela Grrrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
CCB et Yabiwoman sont partis aussi
Pourquoi ?
M
20 mars 2016 20:12
Les news de Yabi by MeRiHam ptdr
M
21 mars 2016 18:17
On croirait que la communauté c'est clash homme/femme, clash chasteté/beurettes, clash blédard(e)s/ né(e)s en France, pieux/pas pieux, et encore bien d'autres clashs.

Bref, stéréotypes et clashs, le FN devrait sérieusement songer à en faire sa plateforme, ça les aiderait bien pour 2017.

Bref, autant mourir et aller tuer le temps ailleurs.
c
21 mars 2016 18:45
je cite sans hésiter Yabiwoman.
S
21 mars 2016 18:59
oh bichette pourquoi t es partie, c est vrai c est soulant on parle toujours des mêmes choses qu il y a des choses bien plus importantes dans le monde
mais que veux tu la culotte ou la zezette de X est plus interessant mdr

je suis désolée si je participe aux clashs je suis en thérapie anti clash mdr
ici yabiladi c est un échantillon de la société avec ses mentalités pourries, il permet de sortir le mauvais chez nous et ceux qui font semblant de sortir le meilleur

fais une pause et reviens

Yabiwoman tu manques aussi

moi je ne retrouve plus le Yabiladi d avant , je décroche pas mais j en ai franchement marre Grrrr
Citation
MeRiHam a écrit:
On croirait que la communauté c'est clash homme/femme, clash chasteté/beurettes, clash blédard(e)s/ né(e)s en France, pieux/pas pieux, et encore bien d'autres clashs.

Bref, stéréotypes et clashs, le FN devrait sérieusement songer à en faire sa plateforme, ça les aiderait bien pour 2017.

Bref, autant mourir et aller tuer le temps ailleurs.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
21 mars 2016 19:21
Alors tu l'as vraiment fait, ce suicide virtuel... sad smiley

Je te comprends. Polémiquer sans cesse autour des mêmes problèmes de couple, c'est usant à la fin... des fois tu te demandes si ce ne sont pas les mêmes personnes qui racontent à l'infini leurs histoires ptdr

Espérons que certains Yabis seront plus créatifs et te donneront envie de ré-activer ton compte smiling smiley

Citation
MeRiHam a écrit:
On croirait que la communauté c'est clash homme/femme, clash chasteté/beurettes, clash blédard(e)s/ né(e)s en France, pieux/pas pieux, et encore bien d'autres clashs.

Bref, stéréotypes et clashs, le FN devrait sérieusement songer à en faire sa plateforme, ça les aiderait bien pour 2017.

Bref, autant mourir et aller tuer le temps ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 19:22 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
21 mars 2016 19:51
Summertime n'est jamais parti, j'ai parlé avec lui dimanche matin ..

Yabiwoman quoi ? Banni ?
21 mars 2016 19:56
Salut la Suisesse je me demande combien de temps tu va tenir ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Les news de Yabi by MeRiHam ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook