Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La yabiladienne sait t elle aimer ?
m
30 décembre 2008 15:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley

c'est un peu comme vous quand vous en aurez fini avec vos conquêtes de toutes sortes

Vous chercherez, vers la trentaine, en votre idéale femme tous les aspects positifs de ces conquêtes et

même les bent nasses ne vous conviendront pas parce qu'elles seront soient pas intéressantes à vos yeux , soit pas assez fofolles pour rentrer dans vos délires et les autres seront pas assez bien pour vous pour le mariage grinning smiley


InchaAllah !!

Tu sais des femmes y'en a partout !

Il s'agit juste de trouver la meilleure, celle avec qui on voit pas le temps passer..

Mais jvai pas attendre 30 ans LoOL crois moi !


Ah la je ne suis pas d'accord, la trentaine jsuis marié inchaAllah, j'ai ma famille..

on en reparlera d'ici quelques années grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
c
30 décembre 2008 15:25
Citation
IKE a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis sérieuse, il est trop mimi confused smiley

Chamaliya

Qu'est ce que tu penses du théme aujourdhui ? Ne penses tu pas que c'est dangereux d'ériger des critéres surtout physiques quand on parle de sentiments ?

PS/ Moi je suis né polygame si tu veux suivre le rang makin mouchkil Marhaba grinning smiley



Polygamie... Déception...... quelle claque !

Sérieusement, les critières (physiques mais aussi bien d'autres) définis par la gente féminine (marocaine hé oui!) sont parfois exagérés. On en oublierait presque l'essentiel.

Je pense que nous avons tendance à idéaliser l'homme avec lequel nous souhaiterions vivre notre amour.. mais force est de constater qu'une relation ne peut avoir pour bases solides, de simples critères à la c on qui sont loin d'etre des facteurs de longévité du couple.


ps : je ne me considère pas de ce tas là bien évidemment tongue sticking out smiley

J'aime bien ton intervention Chamaliya . Cela prouve que l'espoir est permis .

IKE



Ce n'est pas de l'espoir qu'il nous faut, mais un peu de réalisme... c'est tout

l'espoir n'est qu'utopie, rien d'autre, ça fait patienter... mais ça donne rien de concret.
t
30 décembre 2008 15:35
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Les yabiladiennes sont tellement DRAYFATES qu'elles ont besoin d'un mec CANON qui les merites Danse



Mouais... Pas très convainquant tout ça

t as pas compris son message c'est pour ça winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
30 décembre 2008 15:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Les yabiladiennes sont tellement DRAYFATES qu'elles ont besoin d'un mec CANON qui les merites Danse



Mouais... Pas très convainquant tout ça

t as pas compris son message c'est pour ça winking smiley


J'ai bien saisi, je t'assure..

Seulement je la pense pas vraie sa théorie smiling smiley
a
30 décembre 2008 15:40
les yabiladiennes ne savent que râler, pleurnicher, se plaindre, se vanter ....Oups


les yabiladiens aussi, au fond on est tous pareilssmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
30 décembre 2008 15:40
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis sérieuse, il est trop mimi confused smiley

Chamaliya

Qu'est ce que tu penses du théme aujourdhui ? Ne penses tu pas que c'est dangereux d'ériger des critéres surtout physiques quand on parle de sentiments ?

PS/ Moi je suis né polygame si tu veux suivre le rang makin mouchkil Marhaba grinning smiley



Polygamie... Déception...... quelle claque !

Sérieusement, les critières (physiques mais aussi bien d'autres) définis par la gente féminine (marocaine hé oui!) sont parfois exagérés. On en oublierait presque l'essentiel.

Je pense que nous avons tendance à idéaliser l'homme avec lequel nous souhaiterions vivre notre amour.. mais force est de constater qu'une relation ne peut avoir pour bases solides, de simples critères à la c on qui sont loin d'etre des facteurs de longévité du couple.


ps : je ne me considère pas de ce tas là bien évidemment tongue sticking out smiley

J'aime bien ton intervention Chamaliya . Cela prouve que l'espoir est permis .

IKE



Ce n'est pas de l'espoir qu'il nous faut, mais un peu de réalisme... c'est tout

l'espoir n'est qu'utopie, rien d'autre, ça fait patienter... mais ça donne rien de concret.

Salam,

L'espoir est une croyance, ce n'est pas une utopie.
C'est l'objet sur lequel porte cette croyance qui peut ou non en être une. smiling smiley

Pour revenir au sujet, en effet certaines interventions amènent parfois à s'interroger. smiling smiley
Un jour peut-être, elles en prendront conscience elle-même, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour elles afin de s'interroger à leur tour.

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
c
30 décembre 2008 15:53
Salam,

L'espoir est une croyance, ce n'est pas une utopie.
C'est l'objet sur lequel porte cette croyance qui peut ou non en être une. smiling smiley

Pour revenir au sujet, en effet certaines interventions amènent parfois à s'interroger. smiling smiley
Un jour peut-être, elles en prendront conscience elle-même, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour elles afin de s'interroger à leur tour.

Seul Allah est Savant.[/quote]



Salam,

Je ne suis pas d'accord, l'espoir n'est pas une croyance. Comment peut on croire en l'espoir ?

La croyance est une représentation mentale d'un besoin essentiel, l'espoir n'est pas un besoin essentiel, il permet de faire patienter, d'espérer... à la réalisation d'une chose précise

L'optimisme, par exemple, dérive de l'espoir, ça n'est pas une croyance

Garder espoir n'est pas croire
30 décembre 2008 15:58
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

En vous lisant je me dis que vous ne connaissez pas l'Amour le Vrai .Vous manquez de beaucoup de generosité dans votre maniére d'aimer .
Quand je vois certaines dire :

-" il faut qu'il fasse au minimum 1m 80 de taille pour qu'il soit dans mes tablettes"

d'autres qui disent :

-"J'aime son mind mais phyiquement ça passe passe "

Quand je vois pareils commentaires , j'ai envie de pleurer .

Pour moi on ne peut pas aimer une personne sur des critéres ,ce n'est plus de l'amour dans le vrai sens du terme .Aimer quelqu'un pour moi c'est l'aimer sans raisons , c'est de lui donner sans aucune contrepartie .

Ressaisissez vous , Soyez plus généreuses

ike

salam
a force d'aimer avec son coeur et pas avec sa tete et d'etre genereux et a force de tomber sur ceux qui ne connaissent rien du mot aimer, tu maudis ton coeur. Car aucun homme ne merite ton amour.
A force qu'ils ont frequente des filles, menteuses et profiteuses ils sont brouilles, ils croient plus en amour et passent leur temps a nous mentir et nous faire rever, pffff, d'un amour inexistant.
C'est un constat. J'ai des amies qui ont des coeurs en OR mais dommage elles sont tombees sur des briseurs des coeurs.
et on a decide de sacrifier nos coeurs aux actes et gestes pour adorer Allah, se rapprocher de lui et faire tout ce qui meritera Jenna en attendant de tomber sur celui que Allah nous a predestine.
salam

Moi je parle d'un constat general pas d'un cas particulier qui me concernewinking smiley.
p
30 décembre 2008 16:17
mOha95_TiZNiT

Il faudrait commencer à la chercher dès maintenant si tu veux être casé avant 30 ans !

le temps passe vite et les bonnes occasion sont très rares ( parole d'une vieille ! grinning smiley )
a
30 décembre 2008 16:43
Citation
elham20 a écrit:

on a decide de sacrifier nos coeurs aux actes et gestes pour adorer Allah, se rapprocher de lui et faire tout ce qui meritera Jenna en attendant de tomber sur celui que Allah nous a predestine.

Salam,

Peux-tu m'expliquer cette phrase ?? smiling smiley

L'Amour n'est pas incompatible avec la pratique religieuse, l'Islam n'a jamais demandé de sacrifier l'Amour, bien au contraire. smiling smiley

Il est vrai que souvent l'Homme se rapproche de son Créateur uniquement lorsqu'il est dans le besoin ou qu'il vit une épreuve douloureuse, mais fort heureusement ce n'est pas une constante.

Cette phrase m'a stupéfait je dois l'avouer, à moins que tu ne voulais pas dire cela. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
k
30 décembre 2008 16:56
la liste est longue grinning smiley
c
30 décembre 2008 16:56
Citation
karimero a écrit:
la liste est longue grinning smiley



GRAAAAAAAAAAVE grinning smiley
p
30 décembre 2008 16:58
quelle liste ? j'ai pas compris perplexe
k
30 décembre 2008 17:03
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la liste est longue grinning smiley



GRAAAAAAAAAAVE grinning smiley

je ne liste rien car après je serais lynché grinning smiley (dommega ya pas le smiley qui fouette lol)
k
30 décembre 2008 17:12
Citation
princess819 a écrit:
quelle liste ? j'ai pas compris perplexe

oulaaa dure dure la journée...grinning smiley
c
30 décembre 2008 17:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la liste est longue grinning smiley



GRAAAAAAAAAAVE grinning smiley

je ne liste rien car après je serais lynché grinning smiley (dommega ya pas le smiley qui fouette lol)




Toi même tu sais !
l
30 décembre 2008 17:32
Salam winking smiley
ravie que tu soit d'accord avec moi smiling smiley
ça prouve que tes pas bêtes lol



Citation
IKE a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ike faudrait apprendre a faire la part des choses, la tu juge les écris de princesse819
tu c entre les écries et la vie réel ya une grande différence

On a du coeur, mais chacun a un idéal, après quand l'amour s'installe les apprioris du début on les oublies.
L'amour ça viens pas d'un coup, donc normale qu'il y est de la méfiance
je dit toujours qu'il ya que le temps qui me montrera les réel intention d'une personne.
L'amour TGV c pas pour moi ça

Je suis d'accord avec toi .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 décembre 2008 17:34
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quelle liste ? j'ai pas compris perplexe

oulaaa dure dure la journée...grinning smiley

t'en as pas marre à chaque fois de pas répondre parce que tu es dans la terreur de te faire lyncher ? grinning smiley
s
30 décembre 2008 17:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quelle liste ? j'ai pas compris perplexe

oulaaa dure dure la journée...grinning smiley

t'en as pas marre à chaque fois de pas répondre parce que tu es dans la terreur de te faire lyncher ? grinning smiley

lool
moi aussi jvoudrais savoir de quelle liste tu parl
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
30 décembre 2008 19:28
Citation
soueïla a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quelle liste ? j'ai pas compris perplexe

oulaaa dure dure la journée...grinning smiley

t'en as pas marre à chaque fois de pas répondre parce que tu es dans la terreur de te faire lyncher ? grinning smiley

lool
moi aussi jvoudrais savoir de quelle liste tu parl

chamaliya a compris alors pourquoi pas vousgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook