Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La yabiladienne sait t elle aimer ?
c
30 décembre 2008 13:50
Citation
simo27paris a écrit:
Les yabiladiennes sont tellement DRAYFATES qu'elles ont besoin d'un mec CANON qui les merites Danse



Mouais... Pas très convainquant tout ça
D
30 décembre 2008 13:57
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley


Mdr ! C'est clair. Clap

Un peu comme les mecs "où trouver la femme idéale??????"

grinning smiley


LoOL, je m'attendais a une contre attaque...

Il y a tout de même plus de "Jsuis vieille, pas mariée, où vais-je le trouver?!!" que de "Où trouver la VRAIE femme sérieuse"


(Forcément, c'est plus doux coté masculin !! ^^)


C'est normal c'est vous qui faites les demandes en mariage.
Si ça avait été nous, vous seriez tous entrain de pleurer ici. Mdr.

Imagine si les rôles étaient inversés. mDrrrrrrrr

ptdr
p
30 décembre 2008 14:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Ike faudrait apprendre a faire la part des choses, la tu juge les écris de princesse819
tu c entre les écries et la vie réel ya une grande différence

On a du coeur, mais chacun a un idéal, après quand l'amour s'installe les apprioris du début on les oublies.
L'amour ça viens pas d'un coup, donc normale qu'il y est de la méfiance
je dit toujours qu'il ya que le temps qui me montrera les réel intention d'une personne.
L'amour TGV c pas pour moi ça

Salam Lamyaa ,

tu as tout compris . Donner un amour totale et désintéressé dès le départ , c'est de la folie .
Il faut aussi le temps que le cœur et la raison soit au même niveau pour se donner corps et âme grinning smiley
I
IKE
30 décembre 2008 14:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Ike faudrait apprendre a faire la part des choses, la tu juge les écris de princesse819
tu c entre les écries et la vie réel ya une grande différence

On a du coeur, mais chacun a un idéal, après quand l'amour s'installe les apprioris du début on les oublies.
L'amour ça viens pas d'un coup, donc normale qu'il y est de la méfiance
je dit toujours qu'il ya que le temps qui me montrera les réel intention d'une personne.
L'amour TGV c pas pour moi ça

Je suis d'accord avec toi .
p
30 décembre 2008 14:11
IKE et Lamyaa sont d'accord ! qui l'eut crû ptdr

Donc tout est possible smiling smiley
I
IKE
30 décembre 2008 14:21
Citation
princess819 a écrit:
IKE et Lamyaa sont d'accord ! qui l'eut crû ptdr

Donc tout est possible smiling smiley

Ceci dénote modestie mise à part que je suis d'une souplesse et d'une ouverture d'esprit remarquables .

J'espére que ce post va t'aider à réintégrer le "bledard" parmi les éventuels prétendants .
I
IKE
30 décembre 2008 14:40
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Quand je vois certaines dire :

-" il faut qu'il fasse au minimum 1m 80 de taille pour qu'il soit dans mes tablettes"

d'autres qui disent :

-"J'aime son mind mais phyiquement ça passe passe "

Quand je vois pareils commentaires , j'ai envie de pleurer .


Ressaisissez vous , Soyez plus généreuses

Salam,

Si ça te donne envie de pleurer c'est parce que tu dois tu trouver petit et moche grinning smiley

Ressaisis toi, sois pas si dure avec toi même grinning smiley

grinning smiley

Je ne suis là que pour vous aider à réapprendre à donner à l'Amour ses véritables lettres de noblesse .
c
30 décembre 2008 14:41
IKE t'es trop mignon grinning smiley
p
30 décembre 2008 14:50
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
IKE et Lamyaa sont d'accord ! qui l'eut crû ptdr

Donc tout est possible smiling smiley

Ceci dénote modestie mise à part que je suis d'une souplesse et d'une ouverture d'esprit remarquables .

J'espére que ce post va t'aider à réintégrer le "bledard" parmi les éventuels prétendants .

Qui te dit que mon prétendant n'est pas blédard ? Je suis également très ouverte d'esprit smiling smiley

ps= je crois que tu as réussi à faire tomber une yabi Chamaliya In love comme quoi je vais de surprise en

surprise sur ton post grinning smiley
c
30 décembre 2008 14:52
Je suis sérieuse, il est trop mimi confused smiley
p
30 décembre 2008 15:04
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis sérieuse, il est trop mimi confused smiley

en quoi il est mimi ?

l'amour rend vraiment aveugle evil tongue sticking out smiley
c
30 décembre 2008 15:06
Sa conception des choses, de la vie, de l'amour et de la femme marocaine...

Tout ça quoi lol
I
IKE
30 décembre 2008 15:07
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis sérieuse, il est trop mimi confused smiley

Chamaliya

Qu'est ce que tu penses du théme aujourdhui ? Ne penses tu pas que c'est dangereux d'ériger des critéres surtout physiques quand on parle de sentiments ?

PS/ Moi je suis né polygame si tu veux suivre le rang makin mouchkil Marhaba grinning smiley
p
30 décembre 2008 15:11
IKE tu as réussi en avoir une sous la main et voilà que tu gâches tout avec tes histoires de polygamie !

En fait , c'est à cause de ça que tu ne trouves pas ta babouche perplexe
c
30 décembre 2008 15:15
Citation
IKE a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis sérieuse, il est trop mimi confused smiley

Chamaliya

Qu'est ce que tu penses du théme aujourdhui ? Ne penses tu pas que c'est dangereux d'ériger des critéres surtout physiques quand on parle de sentiments ?

PS/ Moi je suis né polygame si tu veux suivre le rang makin mouchkil Marhaba grinning smiley



Polygamie... Déception...... quelle claque !

Sérieusement, les critières (physiques mais aussi bien d'autres) définis par la gente féminine (marocaine hé oui!) sont parfois exagérés. On en oublierait presque l'essentiel.

Je pense que nous avons tendance à idéaliser l'homme avec lequel nous souhaiterions vivre notre amour.. mais force est de constater qu'une relation ne peut avoir pour bases solides, de simples critères à la c on qui sont loin d'etre des facteurs de longévité du couple.


ps : je ne me considère pas de ce tas là bien évidemment tongue sticking out smiley
m
30 décembre 2008 15:15
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley


Mdr ! C'est clair. Clap

Un peu comme les mecs "où trouver la femme idéale??????"

grinning smiley


LoOL, je m'attendais a une contre attaque...

Il y a tout de même plus de "Jsuis vieille, pas mariée, où vais-je le trouver?!!" que de "Où trouver la VRAIE femme sérieuse"


(Forcément, c'est plus doux coté masculin !! ^^)


C'est normal c'est vous qui faites les demandes en mariage.
Si ça avait été nous, vous seriez tous entrain de pleurer ici. Mdr.

Imagine si les rôles étaient inversés. mDrrrrrrrr

ptdr


mWai c'est ça !!

LoOL


Moi je serais pas en train de pleurer ici en tous cas.

J'avoue que ce serait marrant les rôles inversés ^^
http://www.jaimepasisrael.com
m
30 décembre 2008 15:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley

c'est un peu comme vous quand vous en aurez fini avec vos conquêtes de toutes sortes

Vous chercherez, vers la trentaine, en votre idéale femme tous les aspects positifs de ces conquêtes et

même les bent nasses ne vous conviendront pas parce qu'elles seront soient pas intéressantes à vos yeux , soit pas assez fofolles pour rentrer dans vos délires et les autres seront pas assez bien pour vous pour le mariage grinning smiley



Ah la je ne suis pas d'accord, la trentaine jsuis marié inchaAllah, j'ai ma famille..
http://www.jaimepasisrael.com
c
30 décembre 2008 15:16
mOha95_TiZNiT, tu rigoles ?

Suffit de regarder ta signature est on comprend tout de suite que tu serais le premier à venir chialer comme une gamine de 8 piges ici même

hé oui !

lol
p
30 décembre 2008 15:19
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley

c'est un peu comme vous quand vous en aurez fini avec vos conquêtes de toutes sortes

Vous chercherez, vers la trentaine, en votre idéale femme tous les aspects positifs de ces conquêtes et

même les bent nasses ne vous conviendront pas parce qu'elles seront soient pas intéressantes à vos yeux , soit pas assez fofolles pour rentrer dans vos délires et les autres seront pas assez bien pour vous pour le mariage grinning smiley



Ah la je ne suis pas d'accord, la trentaine jsuis marié inchaAllah, j'ai ma famille..

on en reparlera d'ici quelques années grinning smiley
I
IKE
30 décembre 2008 15:22
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis sérieuse, il est trop mimi confused smiley

Chamaliya

Qu'est ce que tu penses du théme aujourdhui ? Ne penses tu pas que c'est dangereux d'ériger des critéres surtout physiques quand on parle de sentiments ?

PS/ Moi je suis né polygame si tu veux suivre le rang makin mouchkil Marhaba grinning smiley



Polygamie... Déception...... quelle claque !

Sérieusement, les critières (physiques mais aussi bien d'autres) définis par la gente féminine (marocaine hé oui!) sont parfois exagérés. On en oublierait presque l'essentiel.

Je pense que nous avons tendance à idéaliser l'homme avec lequel nous souhaiterions vivre notre amour.. mais force est de constater qu'une relation ne peut avoir pour bases solides, de simples critères à la c on qui sont loin d'etre des facteurs de longévité du couple.


ps : je ne me considère pas de ce tas là bien évidemment tongue sticking out smiley

J'aime bien ton intervention Chamaliya . Cela prouve que l'espoir est permis .

IKE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook