Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
n
11 octobre 2011 01:12
Citation
Nabiloulette a écrit:
Oui de l'adn sur ton col en perspective, prepares toi a pomper des travestis, j'ai hate d'etre a demain pour couvrir l'info mouahaha


Toi tu a besoin d un blanchiment des dents....grinning smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 octobre 2011 01:14
J'en ai pas besoin d'apres mon dentiste mais merci quand meme du conseil winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
11 octobre 2011 01:16
nabildeluxe va pas te ridiculiser

zahia est très connaisseuse dans ce domaine

et si elle dit que t'as wellou c'est que t'as wellou

surtout que nabiloulette a confirmer

mais je viendrais quand même

je veux voir si t'as vraiment pas de carte bleue winking smiley
11 octobre 2011 01:18
eye popping smiley
STOP



LA DIRECTION VA PRENDRE DE SEVERES SANCTIONS

Je vous interdis se polluer mon poste avec vos co chonneries c'est clair ?????? Grrrr

Nabildeluxe va faire un tour sur le forum islam, shétane à prit posséssion de toievil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 octobre 2011 01:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
nabildeluxe va pas te ridiculiser

zahia est très connaisseuse dans ce domaine

et si elle dit que t'as wellou c'est que t'as wellou

surtout que nabiloulette a confirmer

mais je viendrais quand même

je veux voir si t'as vraiment pas de carte bleue winking smiley


Je te mettrais une carte Visa électron......c est tout ce que ça vaut!
La visa 1er c est pour une autre yabie!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 octobre 2011 01:19
Mirabelle n'y vas pas, il va te violer l'oreille avec son kiki tout petit petit grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
11 octobre 2011 01:22
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
eye popping smiley
STOP



LA DIRECTION VA PRENDRE DE SEVERES SANCTIONS

Je vous interdis se polluer mon poste avec vos co chonneries c'est clair ?????? Grrrr

Nabildeluxe va faire un tour sur le forum islam, shétane à prit posséssion de toievil



Il faudrait licencier certains collaborateurs pour faute grave smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
p
11 octobre 2011 01:24
Anista ça se voit trop que tu veux grimper les echelons et evincer tout le staff grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
11 octobre 2011 01:27
Citation
Nabiloulette a écrit:
Anista ça se voit trop que tu veux grimper les echelons et evincer tout le staff grinning smiley



Ma carrière avant tout, ma chère un peu de hchouma, ma chère
Il faut pas dépasser les limites du tberguig quand même smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
p
11 octobre 2011 01:30
Le tberguig n'a aucune limite... l'experience te le prouvera!!

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
11 octobre 2011 01:30
Citation
Anista a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
eye popping smiley
STOP



LA DIRECTION VA PRENDRE DE SEVERES SANCTIONS

Je vous interdis se polluer mon poste avec vos co chonneries c'est clair ?????? Grrrr

Nabildeluxe va faire un tour sur le forum islam, shétane à prit posséssion de toievil



Il faudrait licencier certains collaborateurs pour faute grave smoking smiley

j'y pense ...mais je mets ça sur le compte de la fatigue..........Les zoives je vous parle !!!! Demain matin première heure dans mon bureau, on va remettre les pendules à l'heure Grrrr

Non mais oh ça part en live dès que j'ai le dos tourné ! préparez vous demain je vais vous passer un savon bledi, allez au dodo oust du balais !

FERMETURE DU JOURNAL MOMENTANEMENT


Jusqu'à nouvel ordre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
11 octobre 2011 01:31
Sinon quoi evil
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
11 octobre 2011 01:34
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
eye popping smiley
STOP



LA DIRECTION VA PRENDRE DE SEVERES SANCTIONS

Je vous interdis se polluer mon poste avec vos co chonneries c'est clair ?????? Grrrr

Nabildeluxe va faire un tour sur le forum islam, shétane à prit posséssion de toievil



Il faudrait licencier certains collaborateurs pour faute grave smoking smiley

j'y pense ...mais je mets ça sur le compte de la fatigue..........Les zoives je vous parle !!!! Demain matin première heure dans mon bureau, on va remettre les pendules à l'heure Grrrr

Non mais oh ça part en live dès que j'ai le dos tourné ! préparez vous demain je vais vous passer un savon bledi, allez au dodo oust du balais !

FERMETURE DU JOURNAL MOMENTANEMENT


Jusqu'à nouvel ordre !



Je crois bien que ça va dodo ici à Yabiladi News devant les pc

Licenciement impose smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
11 octobre 2011 01:36
Citation
Nabiloulette a écrit:
Sinon quoi evil


SINON JE DONNE MON TITRE A QUI VEUT BIEN LE PRENDRE


2p06 en mode déprime comme le webmastercrying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
11 octobre 2011 01:37
Depassage Rohi Trogdi (dodo, dsl pour mon arabe très moche)

Si moi la chef si moi ji parle

nabildeluxe arrête de te vanter dans le vent




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 01:39 par mirabelle_tkt.
p
11 octobre 2011 01:42
Yabiladi News Flash sans 2P06 c'est comme des briouates sans feuille de brick sad smiley ne cedes pas ta place stp cherie t'es la best yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
11 octobre 2011 01:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Depassage Rohi Trogdi

Si moi la chef si moi ji parle

nabildeluxe arrête de te vanter dans le vent


Je lollais ti crois quand même pas que je vi ti lissi ma place en OR !!!
A la tête de tous les tberguigues, personne ne peut m'égalergrinning smiley

Le Yabiladi News Flash
le seul vrai journal où la dictature reste en place
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
11 octobre 2011 01:45
Citation
Little Sunshine a écrit:
Mirabelle cette jeune algerienne ( d'apres ce qu'elle dit ) car on a decouvert recemment que c'etait une grand-mere de 89 ans

elle a fini vieille fille vierge à cause de sa mocheté ..... meme si elle pretenf-dait etre belle et patati patata c'estait juste pour se consoler .....

elle vit maintenant avec 124 chat qui pissent et font caca un peu partout dans la maison !! mais c n'est pas un probleme parce que notre chere miraboule à engagé un beau tounisien aux yeux bleus et cheveux blonds qui lui fait le menage tt les semaines

ainsi elle a la chance de matter ses belles fesses bombées et hot à partir de son fauteuil ......


Courage miraboule smiling smiley

Bien à vous , Litle Sunshine

Faux, archi faux, ultra faux

Ne pas confondre mirabelle avec moncoeurenchocolat


smoking smiley

Mirabelle, comme son nom l'indique, est toujours la plus belle, et vit en parfaite harmonie avec son mari Johnny Depp et son amant Bill Gates (Arrrrrrrgent arrrrrrrgent winking smiley) dans sa maison en diamant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 01:46 par mirabelle_tkt.
A
11 octobre 2011 01:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Sinon quoi evil


SINON JE DONNE MON TITRE A QUI VEUT BIEN LE PRENDRE


2p06 en mode déprime comme le webmastercrying(



Oh evil C'est moi l'héritière, je suis la seule rigoureuse dans mon travail, et je n'ai fait aucune faute ! Cool
[b][center]Peace[/center][/b]
m
11 octobre 2011 01:48
Scoop,

A tous les yabis,

Anista est une lèche botte, fayotte depuis sa plus tendre enfance.

Elle ne changera jamais ma foi

Jettons lui nos sabattes sur la tronche
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook