Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
m
4 février 2013 00:39
Citation
boule2nerf a écrit:
djelali pursangarabic khobz vs etes ou.

faut consulter hein

et mamadou il est où lui aussi?
4 février 2013 00:45
je consulte tjr mirabelle.

tu connais pas le collectifs des alcooliques anomyme
4 février 2013 01:41
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Figue De Barbarie

Tcha9liba

Vendeusede3asser

PouliOzoulives

o ana ma twa7achtinich ?


Ntina da2imane 8naya kifach bghitini ntwa7ach lek a khti ? grinning smiley

Walakine melli ka tghebri 3lina ka n9ola lek awla ? eye rolling smiley

8adi kayna a 3firita grinning smiley
m
4 février 2013 02:15
Citation
boule2nerf a écrit:
je consulte tjr mirabelle.

tu connais pas le collectifs des alcooliques anomyme

non je bois pas moi t'es fou c'est hram

je vais aux drogués anonymes moi, y'a plus d'ambiance
4 février 2013 15:45
LHAJJ QADDOUR grinning smiley

ça fait longtemps que je l'ai pas vu

et MissTérieuz
m
4 février 2013 16:29
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
A Salam 3alaykoum,
Wa Joumou3a moubaraka ,



Comment allez-vous mes chers yabis (H&F)?

Merci à vous d’avoir pensé à moi et OUIIIIIIIIIIIIII cela fait 7 mois que j’ai quitté le forum….. !!!
Merci aussi à tous ceux qui m’ont cité et aussi pour Vos Mps Welcome

Vous êtes chiants je ne voulais plus revenir,grinning smiley j’avais arrêté de me connecter et de lire le forum depuis, mais "hachemtouni" wallah vous et "les yabis en dehors d’ici" et qui insistent pour que je revienne, et ça me touche beaucoup

Aujourd'hui je voulais vous faire la surprise, et vous faire un petit coucou, Bye mais attention mon retour est sous réserve ila tele3 liya dem men hna nemechi fhali LOL

Je passe mon très grand bonjour à tous les gens d’ici H&F avec qui j’ai partagé des moments à mourir de rire, des moments inoubliables sur tous le forum, des échanges, des partages, et des rencontres en dehors du forum

Je vous embrasse tous yawning smiley


Wa3alykom salam ta-casa

you you you you

Bon retour, tu m´a manqué Welcome

boussa kbira ma chère.

Salam ma-sarati tongue sticking out smiley
merci okheti tu es un ange ma zouina, et tu es une personne formidable juste est correcte et qui n'a jamais tourné sa veste à ses amis, et comme je t’ai connu le première jour tu es restée toi-même machallah
Boussa Kadalek ya 3azizati yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 février 2013 20:16
salam

ma-casablanca , sara** contente de vous lires a nouveau bon retour Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 février 2013 23:15
Citation
al_leyl a écrit:
LHAJJ QADDOUR grinning smiley

ça fait longtemps que je l'ai pas vu

et MissTérieuz

misstérieuz est tjs là
4 février 2013 23:24
elle est active ?????

mmm bizarre que je l'ai pas repérée
m
4 février 2013 23:37
Citation
al_leyl a écrit:
elle est active ?????

mmm bizarre que je l'ai pas repérée

oui très active, mais elle a changé de pseudo

elle ne la jamais caché d'ailleurs

mais si elle voit ton message elle se déclarera peut-etre lol
5 février 2013 21:13
comment puis je ^^etre nulle à ce point pour pas l'avoir repérééée
grrrrrrr jsui véner contre moi mm

misstérieuz fais moi signe juste pr que je sache que tu es là lol
6 février 2013 14:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
A Salam 3alaykoum,
Wa Joumou3a moubaraka ,



Comment allez-vous mes chers yabis (H&F)?

Merci à vous d’avoir pensé à moi et OUIIIIIIIIIIIIII cela fait 7 mois que j’ai quitté le forum….. !!!
Merci aussi à tous ceux qui m’ont cité et aussi pour Vos Mps Welcome

Vous êtes chiants je ne voulais plus revenir,grinning smiley j’avais arrêté de me connecter et de lire le forum depuis, mais "hachemtouni" wallah vous et "les yabis en dehors d’ici" et qui insistent pour que je revienne, et ça me touche beaucoup

Aujourd'hui je voulais vous faire la surprise, et vous faire un petit coucou, Bye mais attention mon retour est sous réserve ila tele3 liya dem men hna nemechi fhali LOL

Je passe mon très grand bonjour à tous les gens d’ici H&F avec qui j’ai partagé des moments à mourir de rire, des moments inoubliables sur tous le forum, des échanges, des partages, et des rencontres en dehors du forum

Je vous embrasse tous yawning smiley


Wa3alykom salam ta-casa

you you you you

Bon retour, tu m´a manqué Welcome

boussa kbira ma chère.

Salam ma-sarati tongue sticking out smiley
merci okheti tu es un ange ma zouina, et tu es une personne formidable juste est correcte et qui n'a jamais tourné sa veste à ses amis, et comme je t’ai connu le première jour tu es restée toi-même machallah
Boussa Kadalek ya 3azizati yawning smiley

Salam ma chere,

confused smiley

Toi aussi tu es une fille bien et comme je l´ai déjà dis sur le forum lima3refek khssrek, les gens n´aiment pas ceux qui sont directe et franche comme sur le virtuel comme sur la reel, voila.

boussa
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 février 2013 14:28
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

ma-casablanca , sara** contente de vous lires a nouveau bon retour Welcome

Salam,

Merci Ma-Rubis, c´est gentil.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
6 février 2013 21:26
Bon je refais ma petite liste parce que j'ai un manque la lol


Minoushka j'espere que tu va bien ca fait bizarre de plus te voir

Hour al iyn toi aussi je sais pas si c'est pour ce que j'ai vu que tu viens plus, en tout cas ca manque aussi de plus te lire yawning smiley

Dame PiOuPiou crying( reviens tu te maries ou quoi grinning smiley

Shi Fu je sais t'es en periode de sevrage mais ca fait bizarre la tozattitude n'est plus la

Jinaa ma ptite bombe, meme si on se contacte vite fais, ca me manque les partages sur m&b

Khatchi Louisa bon t'es ma soeur mais sur le forum j'vois une autre facette de toi ca m'fait trop rire et ca me manque. (alors qu'on s'appel lool)

Je cite aussi Anista même si je sais qu'elle risque certainement pas de me lire, en espérant que tous ce passe bien pour toi a tous les niveaux yawning smiley

yawning smiley Gros Bisouuuus les filles j'espère que tous ce passe bien dans vos ptites vies confused smileyIn love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
7 février 2013 11:25
Salam 'aleykoum

Qui sais où est Coco Chanel Back svp ou comment je peux la contacter??? elle a changé de pseudo ou a définitivement quitter yabi?
f
7 février 2013 11:31
cc ma dihya keyfa halk labas?? yawning smiley yawning smiley
ça me touche enormément je suis juste occupée pour t'hara de mon fils je reçois tout les jours de la famille et je prépare une petite fête nchallah, makhassnichi n3ard a3lik marhaba bik vendredi soir (ainsi que ta soeur et ses bout d chou)
sinn pika, cacahuette, oujdianostress, soltana, voldemodo twahachnakom bzaf feyn ghberto 3lina??
bisous à JinAa je nai plus trop de temps pour moi sache que nos conversations au tel me manque,, tu resteras tjs dans mon coeur lkheyr nta3k manenssah'chey <3
@hour el 3yn aussi jsais pas ce qu elle a eu walayni je lui dis bonne continuation et gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 11:32 par minaa_.
m
7 février 2013 13:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

ma-casablanca , sara** contente de vous lires a nouveau bon retour Welcome


wa3alayeki assalam

baraka allaho fiki et merci pour ton accueil, c'est sympa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
7 février 2013 14:14
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma dihya keyfa halk labas?? yawning smiley yawning smiley
ça me touche enormément je suis juste occupée pour t'hara de mon fils je reçois tout les jours de la famille et je prépare une petite fête nchallah, makhassnichi n3ard a3lik marhaba bik vendredi soir (ainsi que ta soeur et ses bout d chou)
sinn pika, cacahuette, oujdianostress, soltana, voldemodo twahachnakom bzaf feyn ghberto 3lina??
bisous à JinAa je nai plus trop de temps pour moi sache que nos conversations au tel me manque,, tu resteras tjs dans mon coeur lkheyr nta3k manenssah'chey <3
@hour el 3yn aussi jsais pas ce qu elle a eu walayni je lui dis bonne continuation et gros bisous

Coucou ma tite minoushka ca fait plaisir de te lire grinning smiley

Je suis contente d'apprendre que ton petit bibouche va enfin vivre son petit bapteme inchAllah, merci pour l'invitation grinning smiley C'est une gentille attention.

Gros gros bisous a ton bébé et a toi yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
7 février 2013 14:15
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma dihya keyfa halk labas?? yawning smiley yawning smiley
ça me touche enormément je suis juste occupée pour t'hara de mon fils je reçois tout les jours de la famille et je prépare une petite fête nchallah, makhassnichi n3ard a3lik marhaba bik vendredi soir (ainsi que ta soeur et ses bout d chou)
sinn pika, cacahuette, oujdianostress, soltana, voldemodo twahachnakom bzaf feyn ghberto 3lina??
bisous à JinAa je nai plus trop de temps pour moi sache que nos conversations au tel me manque,, tu resteras tjs dans mon coeur lkheyr nta3k manenssah'chey <3
@hour el 3yn aussi jsais pas ce qu elle a eu walayni je lui dis bonne continuation et gros bisous

Salam Minoush,

Je te remercie pour l'invitation que je tâcherai d'honorer et toutes mes félicitations. J'ai fais circoncire mon fils une fois qu'il a enlevé les couches, par soucis de propreté... L'urine mêlée à la cicatrice ne font pas bon ménage...

Pika11 manque à l'appel j'espère qu'elle se porte bien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
y
8 février 2013 01:31
je cite bRUNITA qui nous a abandonner subitement sans qu on ne puisse jamais avoir de ses nouvelles , on avait suivi nos essais , ensemble ensuite , nos débuts autant que mamans ...et puis disparue
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook