Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
a
28 février 2013 23:51
depassage le ptit nabil un good boy j'éspére qu'il va bien

si quelqu'un a des nouvelle?
1 mars 2013 01:43
je manque à personne moi?
snif
c'est mechant!
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
1 mars 2013 01:45
je ne connais qu'un seul pseudo....oui il me manque moisad smiley
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
1 mars 2013 01:48
oh!


comment. .....5 ans apres?


j.avais pas remarqué?
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
L
1 mars 2013 14:27
Petit Chat ???? t'es oùùù ? crying(
1 mars 2013 22:16
Citation
ataybelmenthe a écrit:
depassage le ptit nabil un good boy j'éspére qu'il va bien

si quelqu'un a des nouvelle?

Merci, c'est vrai que j'ai déserté le site et ce soir je suis passé juste voir mes anciens amours lol et je m'aperçois que j'ai manqué à certains, ça fait zizir, mais faudra me payer pour que je revienne mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
3 mars 2013 22:19
Nanouzina et femmedumonde
a
8 mars 2013 22:51
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
ataybelmenthe a écrit:
depassage le ptit nabil un good boy j'éspére qu'il va bien

si quelqu'un a des nouvelle?

Merci, c'est vrai que j'ai déserté le site et ce soir je suis passé juste voir mes anciens amours lol et je m'aperçois que j'ai manqué à certains, ça fait zizir, mais faudra me payer pour que je revienne mdr

j'éspére que tu va bien

je crois que c'est mieux que tu déserte grinning smiley du moins c'est bon signe
9 mars 2013 00:24
qqun a d news de Brainois ?
9 mars 2013 21:14
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
ataybelmenthe a écrit:
depassage le ptit nabil un good boy j'éspére qu'il va bien

si quelqu'un a des nouvelle?

Merci, c'est vrai que j'ai déserté le site et ce soir je suis passé juste voir mes anciens amours lol et je m'aperçois que j'ai manqué à certains, ça fait zizir, mais faudra me payer pour que je revienne mdr

j'éspére que tu va bien

je crois que c'est mieux que tu déserte grinning smiley du moins c'est bon signe

je vais bien je te remercie
c'est surtout parce que je trouve moins marrant le site enfin les intervenants, mais je reste dans le coin et puis la plupart ont changé de pseudos, suis perdue moi !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
9 mars 2013 22:57
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
ataybelmenthe a écrit:
depassage le ptit nabil un good boy j'éspére qu'il va bien

si quelqu'un a des nouvelle?

Merci, c'est vrai que j'ai déserté le site et ce soir je suis passé juste voir mes anciens amours lol et je m'aperçois que j'ai manqué à certains, ça fait zizir, mais faudra me payer pour que je revienne mdr

j'éspére que tu va bien

je crois que c'est mieux que tu déserte grinning smiley du moins c'est bon signe


je vais bien je te remercie


c'est surtout parce que je trouve moins marrant le site enfin les intervenants, mais je reste dans le coin et puis la plupart ont changé de pseudos, suis perdue moi !!

oui c'est vrai ya eu du changement des nouveaux

enfin comme partout sa change

moi aussi c'est la méme chose mnt ici je me perds
13 mars 2013 23:27
AlOustada où es-tu
P
14 mars 2013 05:44
Sabinouche et Oustada sad smiley
P
14 mars 2013 10:18
Je suis là moi mais je suis encore punie alors je viens plus trop. Sinon je vous signale qu'aujourd'hui c'est

mon anniversaire j'attends donc les cadeaux grinning smiley
m
14 mars 2013 16:20
Citation
AlOustada a écrit:
Je suis là moi mais je suis encore punie alors je viens plus trop. Sinon je vous signale qu'aujourd'hui c'est

mon anniversaire
j'attends donc les cadeaux grinning smiley

Salam Oustada,
lol ton message je me demandais "fine mechete had la 1/2 casaouia" grinning smiley
je te souhaite un excellent anniversaire, Birthday

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
14 mars 2013 17:57
Ssalamo 3alaykom,

Boutrioult1
14 mars 2013 20:21
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Ssalamo 3alaykom,

Boutrioult1

wa3laykom salam

Même si je suis pas toujours d´accord avec ses posts, vraiment il manque au forum.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 mars 2013 00:32
Citation
AlOustada a écrit:
Je suis là moi mais je suis encore punie alors je viens plus trop. Sinon je vous signale qu'aujourd'hui c'est

mon anniversaire j'attends donc les cadeaux grinning smiley


Tu manque au forum khti bonne fête yawning smiley Que veux tu comme cadeau virtuel t'a pas trop le choix grinning smiley
P
15 mars 2013 10:25
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Je suis là moi mais je suis encore punie alors je viens plus trop. Sinon je vous signale qu'aujourd'hui c'est

mon anniversaire
j'attends donc les cadeaux grinning smiley

Salam Oustada,
lol ton message je me demandais "fine mechete had la 1/2 casaouia" grinning smiley
je te souhaite un excellent anniversaire, Birthday



Ma mchite fine, c'est juste que je la mets en veilleuse ces temps-ci confused smiley

Merci ma-casa bien que je ne le fête pas ça fait plaisir qu'on nous souhaite un bon anniversaire

malgré qu'on avance dans l'âge sniff.
P
15 mars 2013 10:28
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Je suis là moi mais je suis encore punie alors je viens plus trop. Sinon je vous signale qu'aujourd'hui c'est

mon anniversaire j'attends donc les cadeaux grinning smiley


Tu manque au forum khti bonne fête yawning smiley Que veux tu comme cadeau virtuel t'a pas trop le choix grinning smiley


Merci je suis toujours là...Ce sera plutôt pendant les vacances d'été que je viderai les lieux lol.

Pour ce qui est des cadeaux virtuels, je voudrais qu'on commence par me lâcher la semelle et qu'on me

laisse dire ce que je veux sur le forum sans me casser les pieds
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook