Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
P
28 décembre 2012 16:08
mirabelle et Gros_Orteil vous manquez à l'appel...
P
30 décembre 2012 01:30
Ghzala Du Rif : Pourquoi ??????? Why ??????? Warum ?? Maymi ?? Magha ??????

Reviens atamchunte !!
k
31 décembre 2012 13:13
Miss Nador, Nadi@, Mirabelle, chouchou .........................
X
2 janvier 2013 12:54
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La faute à la permissivité au niveau des changements de pseudos. C'est une véritable catastrophe. On ne sait plus qui est qui et cela contrevient à l'esprit de "communauté" puisqu'il est impossible de tisser des liens, mêmes distants, avec des personnes qui changent de pseudo tous les six mois.

Sans parler des problèmes que cela pose au niveau des conversations (ceux qui prennent un malin plaisir à changer de masque...)

Enfin bref, ni fait ni à faire.

Sinon, SweetLatifa n'intervient plus, ainsi que Habib et d'autres (sûrement).


Je rectifie : changement de pseudos tous les 3 mois grinning smiley

Mais le problème ne vient pas forcément de ça, car au bout d'un moment, on sait qui est qui, sauf les

personnes qui viennent très rarement sur le forum, du coup ils sont paumés et ne reconnaissent pas

les yabis de si tôt. Comme toi par exemple, tu avais disparu pendant un bout...

Je ferais appel à toi en cas de doute. Car le hasard faisant parfois mal les choses, il arrive que l'on écrive ou que l'on réponde à une personne sans savoir qui se cache derrière un pseudo. Et dans mon cas, ça peut avoir des conséquences néfastes. Je pense que la personne se reconnaîtra.

Bref, l'administrateur devrait mettre une option pour voir l'historique des pseudos (pour satisfaire mes désirs).
2 janvier 2013 13:00
Sofia59 grinning smiley
Attention, chien méchant.
m
8 janvier 2013 02:02
Citation
karimouv' a écrit:
Miss Nador, Nadi@, Mirabelle, chouchou .........................

Bye

i'm back smiling smiley
m
8 janvier 2013 02:11
Citation
AlOustada a écrit:
mirabelle et Gros_Orteil vous manquez à l'appel...

salem toi

je voulais te répondre par mp mais t'es plus là

je vais mieux hamdoullah, même si j'ai bcp souffert, je suis parti en vacances changer d'air j'en pouvais plus, je viens de revenir

sinon je voulais t'envoyer un message sur facebook, ainsi qu'à YAYAS NADIY@ et plein d'autre qui me manquent mais un no life a désactivé mon compte (quand? j'en sais rien mais avant de partir en vac je l'avais encore), et ça ne peut être qu'un yabi (il n'y a que des yabis qui avaient connaissance de ce compte, qui? je ne sais pas non plus)

si qq1 a une dent contre moi j'ai envie de lui dire c'est pas en supprimant mon compte qu'il va me faire chialer parce que facebook perso j'en ai rien à carrer c'est pas ma vie

sur ce
smoking smiley
8 janvier 2013 03:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
mirabelle et Gros_Orteil vous manquez à l'appel...

salem toi

je voulais te répondre par mp mais t'es plus là

je vais mieux hamdoullah, même si j'ai bcp souffert, je suis parti en vacances changer d'air j'en pouvais plus, je viens de revenir

sinon je voulais t'envoyer un message sur facebook, ainsi qu'à YAYAS NADIY@ et plein d'autre qui me manquent mais un no life a désactivé mon compte (quand? j'en sais rien mais avant de partir en vac je l'avais encore), et ça ne peut être qu'un yabi (il n'y a que des yabis qui avaient connaissance de ce compte, qui? je ne sais pas non plus)

si qq1 a une dent contre moi j'ai envie de lui dire c'est pas en supprimant mon compte qu'il va me faire chialer parce que facebook perso j'en ai rien à carrer c'est pas ma vie

sur ce
smoking smiley



c'est grave qu'une personne te desactive ton compte facebook

ya trop de gens frustré sur ce site ou quoi ....c'est fou

j'espere que le coupable se demasquera
P
13 janvier 2013 17:57
Citation
AlOustada a écrit:
mirabelle et Gros_Orteil vous manquez à l'appel...

C'est toi qui manque à l'appel..T'es parti comme une voleuse..Que s'est-il passé ? Si c'est parce que certains n'apprécient pas ta franchise, d'autres l'adorent.... Alors ne t'entête pas et reviens...On ne peut pas plaire à tout le monde hein.

♥Sab♥ aussi se fait de plus en plus rare sad smiley
D
13 janvier 2013 17:59
No Way , une fille avec un verbe et une répartie qui m'asphyxient de rire.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 17:59 par Dame_Pipi.
D
13 janvier 2013 18:01
VDM aussi !!!!

yawning smiley

Reviens, j'ai du réglisse et un cawa.
S
13 janvier 2013 18:02
P
20 janvier 2013 11:18
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
mirabelle et Gros_Orteil vous manquez à l'appel...

C'est toi qui manque à l'appel..T'es parti comme une voleuse..Que s'est-il passé ? Si c'est parce que certains n'apprécient pas ta franchise, d'autres l'adorent.... Alors ne t'entête pas et reviens...On ne peut pas plaire à tout le monde hein.

♥Sab♥ aussi se fait de plus en plus rare sad smiley


Salam ma hindiya yawning smiley

Je t'avais prévenue avant de partir et je t'ai expliqué le pourquoi du comment, mais me revoilà, j'en ai

pas eu pour longtemps lol.

T'inquiète pas je sais qu'on peut pas plaire à tout le monde et heureusement. Mais des fois ça fait du

bien de se changer les idées...
S
20 janvier 2013 14:48
Citation
AlOustada a écrit:
Selsabile, tu manques énormément au forum... J'espère que tu te portes bien et que tu seras de

retour bientôt.

Salam Alayki AlOustada,

Merci beaucoup, c'est gentil!!!!! Ca me touche!

Lhamdolilah je vais bien, je suis revenue il y a une quinzaine de jours....

Je t'embrasse.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
20 janvier 2013 14:53
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Selsabile, tu manques énormément au forum... J'espère que tu te portes bien et que tu seras de

retour bientôt.

j'espère la même chose aussi .

Salam Alayka غariboun-أنا

BarakaAllah Ofik c'est gentil à toi!!!! Je vais bien Lhamdolilah, récemment revenue sur Yabi....
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
Z
21 janvier 2013 23:50
sehila


salam à toi où que tu sois..
25 janvier 2013 15:04
Khnouna et Mina ;=/
P
26 janvier 2013 19:21
Nanouzina et femmedumondemusulman ???
k
30 janvier 2013 13:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
karimouv' a écrit:
Miss Nador, Nadi@, Mirabelle, chouchou .........................

Bye

i'm back smiling smiley

welcome
k
30 janvier 2013 13:19
nadiaa, rose blanche, ma-casablanca, soltana



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 13:28 par karimouv'.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook