Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
M
27 septembre 2011 12:56
mamanmarocaine et KARIMOUV crying(crying(crying(crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
27 septembre 2011 13:16
Salam

MDS yawning smiley

Ne manque plus que habib, quelqu'un aurait il des nouvelles de lui ? grinning smiley
Sourate 82
27 septembre 2011 13:22
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

MDS yawning smiley

Ne manque plus que habib, quelqu'un aurait il des nouvelles de lui ? grinning smiley

Il était là pendant le ramadan avec ses 3iii
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
27 septembre 2011 15:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

MDS yawning smiley

Ne manque plus que habib, quelqu'un aurait il des nouvelles de lui ? grinning smiley
Oui moigrinning smiley

Il vous passe tous le salam,il vit en afghanistan maintenant,il veut se recueillir et découvrir cette culture,il a maintenant 4 femmes et 20 enfants et il vit dans une montagne,c'est pour ça qu'il n'a plus d'internet...voili voilou ahhh et il fait des tajines à ses heures perdues...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
H
27 septembre 2011 17:20
Chab et depasse crying(
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
27 septembre 2011 17:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Chab et depasse crying(

chab elle est la elle a changé de pseudo c pure poison je lui ai parlé hier mdrr
i
27 septembre 2011 18:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Chab et depasse crying(

sad smiley
R
27 septembre 2011 18:39
Karimouv crying(

Après toutes ces émotions que ton départ a provoqué chez les yabis, tu as une bonne raison de revenir sad smiley
27 septembre 2011 20:15
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
tu te fous de ma gueule La Rifia tu as disparuuuu sal traitre tu m'as pas laissé ton adresse msn ni ton numero de tel


Wallah si tu reviens pas je serais hyper deçue !!!!!


maman marocaine elle est revenue hein !!

Je suis la ma petite biche.....J'ai eu un petit problème technique... mais c'est reglé...yawning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
27 septembre 2011 20:17
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
tu te fous de ma gueule La Rifia tu as disparuuuu sal traitre tu m'as pas laissé ton adresse msn ni ton numero de tel


Wallah si tu reviens pas je serais hyper deçue !!!!!


maman marocaine elle est revenue hein !!

Je suis la ma petite biche.....J'ai eu un petit problème technique... mais c'est reglé...yawning smiley


Une problème de fille...?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
27 septembre 2011 20:22
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
tu te fous de ma gueule La Rifia tu as disparuuuu sal traitre tu m'as pas laissé ton adresse msn ni ton numero de tel


Wallah si tu reviens pas je serais hyper deçue !!!!!


maman marocaine elle est revenue hein !!

Je suis la ma petite biche.....J'ai eu un petit problème technique... mais c'est reglé...yawning smiley


Une problème de fille...?

Non pas de fille mais Une problème que nabiloutuxe ne peux comprendre grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
27 septembre 2011 20:27
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
tu te fous de ma gueule La Rifia tu as disparuuuu sal traitre tu m'as pas laissé ton adresse msn ni ton numero de tel


Wallah si tu reviens pas je serais hyper deçue !!!!!


maman marocaine elle est revenue hein !!

Je suis la ma petite biche.....J'ai eu un petit problème technique... mais c'est reglé...yawning smiley


Une problème de fille...?

Non pas de fille mais Une problème que nabiloutuxe ne peux comprendre grinning smiley


Tu es sur?

Excuse ma curiosité.....c est que les filles me parlent souvent de problème techniques, ça m intrigue!

Bon courage pour ton problème

Saloum
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
27 septembre 2011 20:33
Citation
belamri a écrit:
moi,,,,je manque jamais a personne,,,,,crying(,,,crying(,,,,



ja vais être méchante grinning smiley


NON grinning smiley


car tu ne demandes jamais des nouvelles des yabis ici,

et quand tu viens ici c'est toujours pour demander des nouvelles d'un seul mec grinning smiley

alors pourquoi tu veux qu'on demande de tes nouvelles si toi même tu ne demandes jamais de nos nouvelles eye rolling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 septembre 2011 20:47
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
tu te fous de ma gueule La Rifia tu as disparuuuu sal traitre tu m'as pas laissé ton adresse msn ni ton numero de tel


Wallah si tu reviens pas je serais hyper deçue !!!!!


maman marocaine elle est revenue hein !!

Je suis la ma petite biche.....J'ai eu un petit problème technique... mais c'est reglé...yawning smiley


Une problème de fille...?

Non pas de fille mais Une problème que nabiloutuxe ne peux comprendre grinning smiley


Tu es sur?

Excuse ma curiosité.....c est que les filles me parlent souvent de problème techniques, ça m intrigue!

Bon courage pour ton problème

Saloum

Certaine... J'ai rien fumée moi..

Les filles c'est les filles... Moi c'est moi.... Tu confonds tout toi ....whistling smiley

Merci en tout cas t'es bien gentil vilain.

PS: La curiosité est un vilain vilain défaut eye rolling smiley

Moulas.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
28 septembre 2011 13:17
Salam,

Les gens biens et honnêtes manquent à ce forum le reste no comment! grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
28 septembre 2011 14:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
belamri a écrit:
moi,,,,je manque jamais a personne,,,,,crying(,,,crying(,,,,



ja vais être méchante grinning smiley


NON grinning smiley


car tu ne demandes jamais des nouvelles des yabis ici,

et quand tu viens ici c'est toujours pour demander des nouvelles d'un seul mec grinning smiley

alors pourquoi tu veux qu'on demande de tes nouvelles si toi même tu ne demandes jamais de nos nouvelles eye rolling smiley

le mec en question c'est chibanni,,c'est mon seul meilleur ami ici,,,
et en plus,,, ma question est adresser au anciens des années 2009,au plus,,
pourquoi tu veux que je demande après toi??? ,,tu est toujours ici,,je ne vois pas ou es ton problème désolé ,,
ou il failler précisait la date,,,voila c'est fait,,lol
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
28 septembre 2011 14:20
Citation
belamri a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
belamri a écrit:
moi,,,,je manque jamais a personne,,,,,crying(,,,crying(,,,,



ja vais être méchante grinning smiley


NON grinning smiley


car tu ne demandes jamais des nouvelles des yabis ici,

et quand tu viens ici c'est toujours pour demander des nouvelles d'un seul mec grinning smiley

alors pourquoi tu veux qu'on demande de tes nouvelles si toi même tu ne demandes jamais de nos nouvelles eye rolling smiley

le mec en question c'est chibanni,,c'est mon seul meilleur ami ici,,,
et en plus,,, ma question est adresser au anciens des années 2009,au plus,,

pourquoi tu veux que je demande après toi??? ,,tu est toujours ici,,je ne vois pas ou es ton problème désolé ,,
ou il failler précisait la date,,,voila c'est fait,,lol



hahaha LOL ptdr

comment tu sais que je suis toujours la ? dons cela veut dire que tu es toujours prèsente sur le forum grinning smiley
et tu lis tout le monde grinning smiley

lol

donc tu ne t'es jamais absentée

c'est juste quand je vois une contradiction je suis obligée de réagir grinning smiley

pour ta gouverne je suis de la promotion juillet 2008 même pseudo et même présence grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
28 septembre 2011 21:47
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

MDS yawning smiley

Ne manque plus que habib, quelqu'un aurait il des nouvelles de lui ? grinning smiley
Oui moigrinning smiley

Il vous passe tous le salam,il vit en afghanistan maintenant,il veut se recueillir et découvrir cette culture,il a maintenant 4 femmes et 20 enfants et il vit dans une montagne,c'est pour ça qu'il n'a plus d'internet...voili voilou ahhh et il fait des tajines à ses heures perdues...

j'etais en suede ... pour vendre un peu de l'huile d'argan et Amlou aux scandinaves .... j'ai vendu jusqu'a maintenant 200 L, je retourne au bled pour réapprovisionner .
assalam o alykoum
28 septembre 2011 23:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
belamri a écrit:
moi,,,,je manque jamais a personne,,,,,crying(,,,crying(,,,,



ja vais être méchante grinning smiley


NON grinning smiley


car tu ne demandes jamais des nouvelles des yabis ici,

et quand tu viens ici c'est toujours pour demander des nouvelles d'un seul mec grinning smiley

alors pourquoi tu veux qu'on demande de tes nouvelles si toi même tu ne demandes jamais de nos nouvelles eye rolling smiley

le mec en question c'est chibanni,,c'est mon seul meilleur ami ici,,,
et en plus,,, ma question est adresser au anciens des années 2009,au plus,,

pourquoi tu veux que je demande après toi??? ,,tu est toujours ici,,je ne vois pas ou es ton problème désolé ,,
ou il failler précisait la date,,,voila c'est fait,,lol



hahaha LOL ptdr

comment tu sais que je suis toujours la ? dons cela veut dire que tu es toujours prèsente sur le forum grinning smiley
et tu lis tout le monde grinning smiley

lol

donc tu ne t'es jamais absentée

c'est juste quand je vois une contradiction je suis obligée de réagir grinning smiley

pour ta gouverne je suis de la promotion juillet 2008 même pseudo et même présence grinning smiley

lol,,je vous li mai je participe pas,,c'est pour ça,je demande pourquoi je ne manque a personne,,,mdr,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
z
28 septembre 2011 23:44
Salam tout le monde,

J'espère que vous allez bien, moi celle qui me manque, c'est ma chère Pika11, je pense fort à elle, elle m'a beaucoup aider mon frère et moi, si elle lis ce message, j'espère que elle va bien.
Pika reviens vite tu nous manque sur recours......
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook