Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
O
14 octobre 2011 13:54
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,


C'est vrai que les modos interviennent rarement, avant dès qu'un post partait en live, le modo passait pour donner un avertissement, daba walou Oh


ah ouai tu te rappelles grinning smiley, toujours aux aguets Cool, mais faut dire qu'on etait une generation un peu turbulente grinning smiley on aimé bien chatter à en pleurer de rire meme quand à la base le sujet devrait plutot faire pleurer de nerfs grinning smiley


Impossible d'oublier les interventions des modos, elles étaient violentes avec leur zarwata grinning smiley
Ahhh la bounne époque !! C'est vrai qu'on en a versé des larmes (de rire surtout grinning smiley)

ta 7na ma sahlinche, khrajna lihoum 3akal grinning smiley
14 octobre 2011 13:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lempicka qui es tu ?

malika bb avez vous des news ?

salwa26 ma harte elle aussi depuis l'histoire du bus ma bkinache chefna kemertha grinning smiley

Salam,

Je suis Lempicka59, tout simplement grinning smiley

malikabb la tbeb, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était marrante grinning smiley

Je citerai aussi:

Désanchantée, chrysanteme, l'inconnueconnue et la citoyenne, libellule06.
h
14 octobre 2011 14:20
je suis de retour pour faire un petit coucou ... pour ceux qui cherchaient mes news ...
assalam o alykoum
14 octobre 2011 15:00
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lempicka qui es tu ?

malika bb avez vous des news ?

salwa26 ma harte elle aussi depuis l'histoire du bus ma bkinache chefna kemertha grinning smiley

Salam,

Je suis Lempicka59, tout simplement grinning smiley

malikabb la tbeb, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était marrante grinning smiley

Je citerai aussi:

Désanchantée, chrysanteme, l'inconnueconnue et la citoyenne, libellule06.

arrete j'ai envie de chouiner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 15:06
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lempicka qui es tu ?

malika bb avez vous des news ?

salwa26 ma harte elle aussi depuis l'histoire du bus ma bkinache chefna kemertha grinning smiley

Salam,

Je suis Lempicka59, tout simplement grinning smiley

malikabb la tbeb, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était marrante grinning smiley

Je citerai aussi:

Désanchantée, chrysanteme, l'inconnueconnue et la citoyenne, libellule06.

arrete j'ai envie de chouiner
Meskina
[3.bp.blogspot.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 octobre 2011 15:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lempicka qui es tu ?

malika bb avez vous des news ?

salwa26 ma harte elle aussi depuis l'histoire du bus ma bkinache chefna kemertha grinning smiley

Salam,

Je suis Lempicka59, tout simplement grinning smiley

malikabb la tbeb, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était marrante grinning smiley

Je citerai aussi:

Désanchantée, chrysanteme, l'inconnueconnue et la citoyenne, libellule06.

arrete j'ai envie de chouiner
Meskina
[3.bp.blogspot.com]

mskhoute ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 15:34
Citation
une nuit a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,


C'est vrai que les modos interviennent rarement, avant dès qu'un post partait en live, le modo passait pour donner un avertissement, daba walou Oh


ah ouai tu te rappelles grinning smiley, toujours aux aguets Cool, mais faut dire qu'on etait une generation un peu turbulente grinning smiley on aimé bien chatter à en pleurer de rire meme quand à la base le sujet devrait plutot faire pleurer de nerfs grinning smiley


Impossible d'oublier les interventions des modos, elles étaient violentes avec leur zarwata grinning smiley
Ahhh la bounne époque !! C'est vrai qu'on en a versé des larmes (de rire surtout grinning smiley)

ta 7na ma sahlinche, khrajna lihoum 3akal grinning smiley


lool grinning smiley
C'est exactement ça grinning smiley
m
14 octobre 2011 19:43
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lempicka qui es tu ?

malika bb avez vous des news ?

salwa26 ma harte elle aussi depuis l'histoire du bus ma bkinache chefna kemertha grinning smiley

Salam,

Je suis Lempicka59, tout simplement grinning smiley

malikabb la tbeb, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était marrante grinning smiley

Je citerai aussi:

Désanchantée, chrysanteme, l'inconnueconnue et la citoyenne, libellule06.


Salam,

Pour malikabb elle st toujours aussi drôle grinning smiley

je l'ai lu un soir cette année en Mars, elle est apparue bhel chi bre9 grinning smiley

elle a ouvert un post dans ch’hiwates mais je pense qu’elle voulait juste rigoler et elle n’est plus revenue sur son post ptdr

j'aimais bien la lire grinning smiley


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 octobre 2011 19:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lempicka qui es tu ?

malika bb avez vous des news ?

salwa26 ma harte elle aussi depuis l'histoire du bus ma bkinache chefna kemertha grinning smiley

Salam,

Je suis Lempicka59, tout simplement grinning smiley

malikabb la tbeb, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était marrante grinning smiley

Je citerai aussi:

Désanchantée, chrysanteme, l'inconnueconnue et la citoyenne, libellule06.


Salam,

Pour malikabb elle st toujours aussi drôle grinning smiley

je l'ai lu un soir cette année en Mars, elle est apparue bhel chi bre9 grinning smiley

elle a ouvert un post dans ch’hiwates mais je pense qu’elle voulait juste rigoler et elle n’est plus revenue sur son post ptdr

j'aimais bien la lire grinning smiley


[www.yabiladi.com]

macasablanca walahini bergagua douwezti stage mha joliedounia ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 octobre 2011 20:09
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
lempicka qui es tu ?

malika bb avez vous des news ?

salwa26 ma harte elle aussi depuis l'histoire du bus ma bkinache chefna kemertha grinning smiley

Salam,

Je suis Lempicka59, tout simplement grinning smiley

malikabb la tbeb, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était marrante grinning smiley hada howa atachakour yék grinning smiley

Je citerai aussi:

Désanchantée, chrysanteme, l'inconnueconnue et la citoyenne, libellule06.


Salam,

Pour malikabb elle st toujours aussi drôle grinning smiley

je l'ai lu un soir cette année en Mars, elle est apparue bhel chi bre9 grinning smiley

elle a ouvert un post dans ch’hiwates mais je pense qu’elle voulait juste rigoler et elle n’est plus revenue sur son post ptdr

j'aimais bien la lire grinning smiley


[www.yabiladi.com]

macasablanca walahini bergagua douwezti stage mha joliedounia ptdr


LOL ptdr wallah al3adim que je savais que tu allais me dire ça ptdr après l'histoire de michèl al3aferita hrem 3lik grinning smiley
non c’était juste une coïncidence j'ai été dans ce coin et j'ai vu son post tongue sticking out smiley
a
14 octobre 2011 20:35
Djemila75
14 octobre 2011 20:47
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

macasablanca walahini bergagua douwezti stage mha joliedounia ptdr


LOL ptdr wallah al3adim que je savais que tu allais me dire ça ptdr après l'histoire de michèl al3aferita hrem 3lik grinning smiley
non c’était juste une coïncidence j'ai été dans ce coin et j'ai vu son post tongue sticking out smiley

Salam Soltanita,

ma-casa fera avec Karimouv un joli couple, en plus il est passé ou il est gentil ce mec, il a disparu, on aimerai bien qu´il revient nous aider à résoudre quelque énigmes ici grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 12:06 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 octobre 2011 21:51
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

macasablanca walahini bergagua douwezti stage mha joliedounia ptdr


LOL ptdr wallah al3adim que je savais que tu allais me dire ça ptdr après l'histoire de michèl al3aferita hrem 3lik grinning smiley
non c’était juste une coïncidence j'ai été dans ce coin et j'ai vu son post tongue sticking out smiley

Salam Soltanita,

ma-casa fera avec Karimouv un joli couple, en plus il est passé ou il est gentil ce mec, il a disparu, on aimerai pas qu´il revient nous aider à résoudre quelque énigmes ici grinning smiley

salam sara

il est parti et ne reviendra plus je pense khala blasto lhafrite

ma casa je la vois avec personne elle est trop kwiyaaaaaa, ghate radlih inih lor meskine grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 22:18
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

macasablanca walahini bergagua douwezti stage mha joliedounia ptdr


LOL ptdr wallah al3adim que je savais que tu allais me dire ça ptdr après l'histoire de michèl al3aferita hrem 3lik grinning smiley
non c’était juste une coïncidence j'ai été dans ce coin et j'ai vu son post tongue sticking out smiley

Salam Soltanita,

ma-casa fera avec Karimouv un joli couple, en plus il est passé ou il est gentil ce mec, il a disparu, on aimerai pas qu´il revient nous aider à résoudre quelque énigmes ici grinning smiley

salam sara

il est parti et ne reviendra plus je pense khala blasto lhafrite

ma casa je la vois avec personne elle est trop kwiyaaaaaa, ghate radlih inih lor meskine grinning smiley

Re,

Dommage qu il est parti, il va nous rendre un grand services à démasquer quelques un(e)s ptdr

Allés Karimouv si tu nous lis bcp d´ami(e)s t´ont cité ici veulent que tu reviens smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
14 octobre 2011 22:27
Citation
sara** a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

macasablanca walahini bergagua douwezti stage mha joliedounia ptdr


LOL ptdr wallah al3adim que je savais que tu allais me dire ça ptdr après l'histoire de michèl al3aferita hrem 3lik grinning smiley
non c’était juste une coïncidence j'ai été dans ce coin et j'ai vu son post tongue sticking out smiley

Salam Soltanita,

ma-casa fera avec Karimouv un joli couple, en plus il est passé ou il est gentil ce mec, il a disparu, on aimerai pas qu´il revient nous aider à résoudre quelque énigmes ici grinning smiley

salam sara

il est parti et ne reviendra plus je pense khala blasto lhafrite

ma casa je la vois avec personne elle est trop kwiyaaaaaa, ghate radlih inih lor meskine grinning smiley

Re,

Dommage qu il est parti, il va nous rendre un grand services à démasquer quelques un(e)s ptdr

Allés Karimouv si tu nous lis bcp d´ami(e)s t´ont cité ici veulent que tu reviens smiling smiley

hèyyy les filles j'ai un cabiné privé et je ne travaille que pour mes clients prèferés grinning smiley

Non karimouv était le plus fort comme détective privé sur le forum grinning smiley

Kan ijibeha tayera fi sema, wahed chemechem deyel dewassa

aller karimouv reviens nous vite smiling smiley
14 octobre 2011 22:36
twal zmane oula ksar tous les chemins menent a yabi ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 octobre 2011 13:55
Encore une de plus Grrrr

Jebliya_Casaouiya Reviens STP, pourquoi tu es partie et de cette manière en plus ?

Tu me manques


sad smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
15 octobre 2011 13:56
Gargamela aussi crying(
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
a
15 octobre 2011 14:33
salam ya reb3a deyale lbandiya

je suis là et bientot labalaba incha Allah ptdr
L
15 octobre 2011 15:57
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Encore une de plus Grrrr

Jebliya_Casaouiya Reviens STP, pourquoi tu es partie et de cette manière en plus ?

Tu me manques


sad smiley


Détrompe-toi ma belle, je suis encore là yawning smiley. Par contre toi je ne te vois plus, je ne te lis plus, qu'est-ce qui t'arrive hein ? sad smiley

Au palisir de te relire en tout cas, je t'ai vraiment perdu de vue crying(
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook