Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
10 septembre 2011 21:38
Salam

Kaoutar84 yawning smiley mabrouk o alf mabrouk
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
10 septembre 2011 22:46
Citation
voldemodo a écrit:
titi rif man a disparu et lui appait... je dis xa je dis rien

casanova rifain c Rif Man maintenant j'en ss sur mdrrr , mais pas l'autre guignol ptdr
k
11 septembre 2011 01:34
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
La_Rifia, Karimouv & Amandeblanche sad smiley

sui revenu Danse
k
11 septembre 2011 01:35
n
11 septembre 2011 01:36
Sol
Pik
Kim
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
c
11 septembre 2011 11:49
Salam,

Hey, tout ça n'est que virtuel, ya pas de manque à avoir smiling smiley.

Et puis, s'ils ont quitté le forum, c'est sûrement pour de bonne raison (taf, famille, etc.), alors autant se réjouir pour eux.
n
11 septembre 2011 11:50
Citation
chems a écrit:
Salam,

Hey, tout ça n'est que virtuel, ya pas de manque à avoir smiling smiley.

Et puis, s'ils ont quitté le forum, c'est sûrement pour de bonne raison (taf, famille, etc.), alors autant se réjouir pour eux.


Ou la mort
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
11 septembre 2011 14:56
DamePipi me manque. sad smiley
Papier toilette triple épaisseur.
R
11 septembre 2011 15:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
La_Rifia, Karimouv & Amandeblanche sad smiley

sui revenu Danse

3la slamtek winking smiley
d
12 septembre 2011 07:40
Citation
DameMoche a écrit:
DamePipi me manque. sad smiley

Tu te manques a toi même?grinning smiley
a
13 septembre 2011 16:54
Âme libre j’espère que tu va mieux 9ewssou 3elike bedike café li cherti tongue sticking out smiley
T
13 septembre 2011 17:11
Citation
DameMoche a écrit:
DamePipi me manque. sad smiley

Moi aussi, je l'aime bien. Elle était vraiment gentille In love

Par contre toi je te déteste angry smiley
D
13 septembre 2011 17:58
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
DamePipi me manque. sad smiley

Moi aussi, je l'aime bien. Elle était vraiment gentille In love

Par contre toi je te déteste angry smiley

crying( Pourquoi ? Zé rien fait pourtant? Enfin je suis juste moche quoi.
Papier toilette triple épaisseur.
13 septembre 2011 19:57
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
La_Rifia, Karimouv & Amandeblanche sad smiley


Euuh c'est vraiment gentil de penser à moi... ça me touche confused smileyconfused smiley. Je vais presque en verser une petite larme.

Je suis de retour grinning smiley En espérant te voir bientôt incha ALLAH. yawning smileyyawning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
h
13 septembre 2011 20:38
pouki soltana et karimero .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
13 septembre 2011 20:49
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
La_Rifia, Karimouv & Amandeblanche sad smiley


Euuh c'est vraiment gentil de penser à moi... ça me touche confused smileyconfused smiley. Je vais presque en verser une petite larme.

Je suis de retour grinning smiley En espérant te voir bientôt incha ALLAH. yawning smileyyawning smiley

Je te cherchais il y a même pas une heure. Soubha allah tu es là. Enfinyawning smiley
J'ai essayer de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine. Penses à la vider un max.winking smiley
13 septembre 2011 20:51
Ritaline où es tu?

Tu as disparu. sad smiley
13 septembre 2011 21:06
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
La_Rifia, Karimouv & Amandeblanche sad smiley


Euuh c'est vraiment gentil de penser à moi... ça me touche confused smileyconfused smiley. Je vais presque en verser une petite larme.

Je suis de retour grinning smiley En espérant te voir bientôt incha ALLAH. yawning smileyyawning smiley

Je te cherchais il y a même pas une heure. Soubha allah tu es là. Enfinyawning smiley
J'ai essayer de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine. Penses à la vider un max.winking smiley

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais je vais finir par la verser ma petite larrrrrrrrrrrrrrrrrmeee ! confused smiley

Merciiiiiiii Ma douce vous m'avez manqué aussi
yawning smileyyawning smiley

PS: Je vais la vider... je rame avec mon pc. et surtout la flemme grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
14 septembre 2011 10:42
Kouatar84 une fille avec qui je m entendait pas bien au debut pour ne pas dire pas du tout mais a la fin j ai compris que elle etait pas mechante elle a des qualiter si elle nous lis bon courage pour l accouchement si c est deja fait ba felicitation a ellewinking smiley
R
14 septembre 2011 11:50
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
La_Rifia, Karimouv & Amandeblanche sad smiley


Euuh c'est vraiment gentil de penser à moi... ça me touche confused smileyconfused smiley. Je vais presque en verser une petite larme.

Je suis de retour grinning smiley En espérant te voir bientôt incha ALLAH. yawning smileyyawning smiley

Et ben ce n'est pas trop tôt angry smiley lol. Mais qu'est-ce qui se passe? Tu apparais puis tu t'éclipses comme ça...whistling smiley

En tout cas, au plaisir de te relire ma rifia yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook