Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi est devenu infréquentable ! Sauve qui peut....
a
24 mai 2011 21:30
je suis nouvelle ici, je sais pas comment c'était avant mais ce qui m'a marqué ici c'est le RACISME strarflh!!!! les jugements....et cmt certains parlent des femmes....
les clash violents hors sujets aussi. Les posts se terminent en règlements de compte.

malgré tout j'aime y faire un tour pour le reste: on y rigole pas mal, et sans forcément conseiller au mieux on y apprend quand même des choses. Pour ma part beaucoup de choses on n'en sait jamais assez smiling smiley
voilousmiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
24 mai 2011 21:35
ce n'est pas moi qui a dis bisou haram,j'ai dis :certains le considéraient comme haram. lisez bien ma phrase
y
24 mai 2011 21:35
Je suis sur que vous parlez de moi grinning smiley
g
24 mai 2011 21:36
Citation
samiyoussef1 a écrit:
"dourouss hassania" ce sont des partants et revenants avec des nouveaux pseudo qui les donnait! samiyoussef1est venu avec ce pseu et le restera! desolé de te decevoir


je te pardonne puisque t'es désolé

sinon à part ça jte dis "rouuuuuu2 yabni" ce n'est qu'un forum, bcp viennent ici pour se distraire et certains depassent un peu les limites c tout mon frere Heu

tes cheveux n'ont pas à grisailler pour ça grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
24 mai 2011 21:38
avec le lait ou avec le jus d'orange !?
24 mai 2011 21:39
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ce n'est pas moi qui a dis bisou haram,j'ai dis :certains le considéraient comme haram. lisez bien ma phrase


sad smiley j'ai compris tu ne peu pas le dire plus gentiment
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 mai 2011 21:41
heuresement qu'il y'a la peinture a cheveux ! c'est comme ça que vous voulez ce forum ! ? eh ben je m'adapte !
s
24 mai 2011 21:45
je ne sais pas utiliser le petit bonhomme jaune,il faut qu'on m'apprenne,pour que je n'apparaisse pas vieux jeu !
g
24 mai 2011 21:47
Citation
samiyoussef1 a écrit:
heuresement qu'il y'a la peinture a cheveux ! c'est comme ça que vous voulez ce forum ! ? eh ben je m'adapte !

non c pas comme ça sad smiley

qu'est ce que tu nous proposes Pascal ? (Le grand frere zaama grinning smiley )
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
24 mai 2011 21:48
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je ne sais pas utiliser le petit bonhomme jaune,il faut qu'on m'apprenne,pour que je n'apparaisse pas vieux jeu !


tu peut le remplacé par lol ou mdrrr ou ptdr...

ou sinon smiling smiley ou (: ou une fleur @



voila si tu veut être a la page Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 mai 2011 21:52
tu en vaut un bouquet et pas une seule fleur!
24 mai 2011 21:53
Citation
samiyoussef1 a écrit:
tu en vaut un bouquet et pas une seule fleur!


confused smiley merciiii sa fais plaisir








lisez ça les jalouse ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 mai 2011 21:58
bonne nuit les jeunots ,dites aux partants de revenir! ils me manquent tellement et du fond de coeur je le dis.
g
24 mai 2011 21:59
Citation
samiyoussef1 a écrit:
tu en vaut un bouquet et pas une seule fleur!


huuuum tu fais des jalouses là !

les yabies aiment les fleurs !
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
24 mai 2011 22:00
Vraiment un grand BRAVO pour ce post!!!

Je viens sur yabiladi presque tous les jours depuis des années aussi et j'ai remarqué les changements!!

En effet certains "individus" se croient tout permis et sont sûrs d'avoir raison!

Chacun peut donner son avis mais avec RESPECT!!!!

Il est vrai que certains comme joliedounia, petit chat, aziz manquent cruellement. Ils étaient très drôles mais surtout s'exprimaient avec INTELLIGENCE.
v
24 mai 2011 22:24
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ce n'est pas moi qui a dis bisou haram,j'ai dis :certains le considéraient comme haram. lisez bien ma phrase

Loulou? oui c'"est moi.......................
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
24 mai 2011 22:27
ptdr une brochette de champion sur ce topic
L
24 mai 2011 22:30
ne vous inquiétez pas, le nuage de cendre n'a pas encore atteint le sol pour se sauver grinning smiley
v
24 mai 2011 22:37
LIB :

Comment va notre cher marseillais du Maroc? il fait beau à Agadir? tongue sticking out smiley

Sauve qui peut c'etait pas EUX --><--- qui le criaient toujours ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 22:50 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
24 mai 2011 22:50
Oui ca parle de plus en plus de Q et compagnie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook