Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi est devenu infréquentable ! Sauve qui peut....
h
19 août 2011 01:38
Citation
titichleuha a écrit:
Salut à tous,

Ça n'a pas pu vous échapper, depuis quelques temps et je pense à cause de quelques individus qui ont débarqué d'on ne sais d'où, yabi est devenu infréquentable.

J'en ai part dessus la tête de lire des insultes des plus soft au plus hard dans tous les posts. Je ne vais pas jouer la fille prude, choquée pour deux sous mais je viens sur ce site quasi tout les jours (pendant mes heures de bureau), et lire ce que je lis tout les jours c'est pesant et démoralisant.

J'ai même honte de lire ce que je lis venant de personnes de mêmes origine et culture que moi.
Parfois je me demande mais que fais le modo ???? A quoi sert-il ? Mais bon, le pauvre, je le plains. Il peut quand même pas refaire l'éducation des yabis.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me casse et j'invite tous ceux qui ont marre d'avoir à faire à des cas sos de faire de même. Laissons les s'insulter et se rabaisser entre eux. Ils ont tué le forum...

P.s : j'en profite pour faire un coucou à SoltanaM, de passage sur terre et chouchou, qui ce sont déjà barrer ainsi qu'a yazinou et pleins d'autres à qui je souhaite bon courage.[/quote

généralement c'est gens la tu les retrouve aussi en MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
19 août 2011 01:44
c'est vrai il n'y a pas un seul sujet où on ne lit pas des insultes sous forme des ordres en plus ( fermes là dégages, vendu , inculte âne, idiot,vos illes font .... vos femmes font.....) dès qu'il y a une divergence sur un sujet il y a insulte surtout sur l'islam
je hais l'hypocrisie
k
19 août 2011 01:54
je trouve ke ceu ki se plaint tt le temp son les premiers a polluer ce forum evil
je parle pa de toi titi grinning smiley
l
19 août 2011 03:16
Citation
karimouv a écrit:
je trouve ke ceu ki se plaint tt le temp son les premiers a polluer ce forum evil
je parle pa de toi titi grinning smiley

ptdr

(plutot d'accord )
s
19 août 2011 03:19
je ne sais pas le sens du mot polluer ? ce que ça veut dire ? surtout en arabe
je hais l'hypocrisie
a
19 août 2011 03:27
Citation
sakki a écrit:
je ne sais pas le sens du mot polluer ? ce que ça veut dire ? surtout en arabe


ca veut dire

Polluer un sujet = تلويث الموضوع = talwite almawdou3e

Alkhrouje 3ani nasse
s
19 août 2011 03:37
ahhhh bon ??????
alors QUE le sujet parle des insultes sur tous les sujets et certain répond par des insultes ? c'est génial
je hais l'hypocrisie
a
19 août 2011 03:45
j'ai juste traduis le mot polluer que tu a demandé

mais pour les sujet et les insultes je dit tawa7de ma sahle grinning smiley
T
19 août 2011 10:52
Citation
hamdoulileh a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salut à tous,

Ça n'a pas pu vous échapper, depuis quelques temps et je pense à cause de quelques individus qui ont débarqué d'on ne sais d'où, yabi est devenu infréquentable.

J'en ai part dessus la tête de lire des insultes des plus soft au plus hard dans tous les posts. Je ne vais pas jouer la fille prude, choquée pour deux sous mais je viens sur ce site quasi tout les jours (pendant mes heures de bureau), et lire ce que je lis tout les jours c'est pesant et démoralisant.

J'ai même honte de lire ce que je lis venant de personnes de mêmes origine et culture que moi.
Parfois je me demande mais que fais le modo ???? A quoi sert-il ? Mais bon, le pauvre, je le plains. Il peut quand même pas refaire l'éducation des yabis.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me casse et j'invite tous ceux qui ont marre d'avoir à faire à des cas sos de faire de même. Laissons les s'insulter et se rabaisser entre eux. Ils ont tué le forum...

P.s : j'en profite pour faire un coucou à SoltanaM, de passage sur terre et chouchou, qui ce sont déjà barrer ainsi qu'a yazinou et pleins d'autres à qui je souhaite bon courage.[/quote

généralement c'est gens la tu les retrouve aussi en MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pfffffffff vraiment merci d'avoir remonter ce fichus sujet Grrrr

Prépare te boite à Mp tu vas recevoir quelques gentillesses evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook