Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#WISHLIST : Skincare/Make-up/Mode
13 octobre 2015 12:02
Elle est sympa la veste ! C'est vrai qu'elle peut se marier avec beaucoup de choses.

Chez MAC je trouve que c'est surtout la palette de correcteurs qui est bien, mais les anti-cernes sont moyens pour moi..
Citation
Jade77 a écrit:
Merci camélia je vais chercher ça, les youtubeuses parlent beaucoup du mac peut être pour la publicite.

Allah y Selmek dame-pipi, tu portes ça avec quoi ? Je suis fan desservies vernies en ce moment et je trouve pas forcément vernie
m
13 octobre 2015 15:49
coucou les filles

j’espère eu vous allez bien


Jade j'aime beaucoup ta veste bessehtek !!




Citation
Jade77 a écrit:
Camelia_ voici la veste
 
veste 0

 
veste 0
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 octobre 2015 10:42
coucou

j'aime vraiment ton style. pour la veste je porte ça avec des basket type san smith ou des chelsea boots plate ou à talon. également des richelieu vernies.
je porte souvent cette veste avec ces paires :
[www.newlook.com]

[www.asos.com]

[www.newlook.com]

c'est fou mais avec cette veste on peut même porter des sweat à capuche, ça rend bien
Citation
Jade77 a écrit:
Merci camélia je vais chercher ça, les youtubeuses parlent beaucoup du mac peut être pour la publicite.

Allah y Selmek dame-pipi, tu portes ça avec quoi ? Je suis fan desservies vernies en ce moment et je trouve pas forcément vernie
14 octobre 2015 11:03
Merci ma-casablance et Dame-pipi j'ai adoré les bottines richelieux en bordeaux ! Ca change
Merci pour tes liens
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
m
28 octobre 2015 15:06
Coucou les filles Bye

Citronnel & Cami

je voulais vous faire un retour le jour J est passé l’anniversaire dont j'ai sollicité votre aide pour l'achat d'un 3ème cadeau

je lui ai offert la pochette- portefeuille lacoste, et le parfum lacoste (ces 2 liens) et pour le 3ème cadeau j'ai réalisé un coffret salle de bain pour corps

elle a adoré elle était trop contente In love et moi aussi smiling smiley

je vous remercie les filles bisous yawning smiley



[www.lacoste.com]


[www.amanda-dry.fr]
28 octobre 2015 15:16
Coucou ma casa yawning smiley

Le coffret beauté ça fait toujours plaisir. Je suis contente que ça lui ait plu.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou les filles Bye

Citronnel & Cami

je voulais vous faire un retour le jour J est passé l’anniversaire dont j'ai sollicité votre aide pour l'achat d'un 3ème cadeau

je lui ai offert la pochette- portefeuille lacoste, et le parfum lacoste (ces 2 liens) et pour le 3ème cadeau j'ai réalisé un coffret salle de bain pour corps

elle a adoré elle était trop contente In love et moi aussi smiling smiley

je vous remercie les filles bisous yawning smiley



[www.lacoste.com]


[www.amanda-dry.fr]
m
29 octobre 2015 13:49
Hello Cami yawning smiley


Merci beauté les cadeaux ça nous fait tous plaisir grinning smiley enfin quand c'est bien choisi lol

et quand certaines personnes nous offrent n'importe quoi on général on se débarrasse du cauchemar le plutôt possible ptdr

Bisou yawning smiley







Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma casa yawning smiley

Le coffret beauté ça fait toujours plaisir. Je suis contente que ça lui ait plu.
t
29 octobre 2015 14:38
Coucou ma casa yawning smiley
finalement elle a apprécié tes cadeaux, elle a l'air de bien aimer la marque Lacoste
Tu la connais mieux que nous tu as faits le bon choix

certains cadeaux sont vraiment bizarre lol
pour mon anniv, un garçon trisomique que j'aide le soir pour ses devoirs est venue me voir avec un cadeau a la main, toute contente j'ouvre le cadeau c'était mon rouge a lèvres qu'il a pris de ma trousse a maquillage qu il a l' emballé dans un journal et une étoile colorée en haut

c est malin ça

Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou les filles Bye

Citronnel & Cami

je voulais vous faire un retour le jour J est passé l’anniversaire dont j'ai sollicité votre aide pour l'achat d'un 3ème cadeau

je lui ai offert la pochette- portefeuille lacoste, et le parfum lacoste (ces 2 liens) et pour le 3ème cadeau j'ai réalisé un coffret salle de bain pour corps

elle a adoré elle était trop contente In love et moi aussi smiling smiley

je vous remercie les filles bisous yawning smiley



[www.lacoste.com]


[www.amanda-dry.fr]
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
m
30 octobre 2015 13:26
Citation
citronnel a écrit:
Coucou ma casa yawning smiley
finalement elle a apprécié tes cadeaux, elle a l'air de bien aimer la marque Lacoste
Tu la connais mieux que nous tu as faits le bon choix

certains cadeaux sont vraiment bizarre lol
pour mon anniv, un garçon trisomique que j'aide le soir pour ses devoirs est venue me voir avec un cadeau a la main, toute contente j'ouvre le cadeau c'était mon rouge a lèvres qu'il a pris de ma trousse a maquillage qu il a l' emballé dans un journal et une étoile colorée en haut

c est malin ça

Coucou Citronnel yawning smiley

oui elle a aimé !!

ohhhh c'est trop mignon son geste !! il avait pas oublié !! même si il t'a offert ton propre rouge à lèvres grinning smiley

moi je déteste qu'on m'offre des choses pour la maison, ou des choses ridicules ou des plantes pour mon anniv quand ça ne me plait pas je ne les garde pas comme souvenirs cauchemar à la maison hhhhhhhhh ptdr
30 octobre 2015 13:28
Coucou ma-casa yawning smiley

J'offre souvent des choses pour la maison. crying(
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou Citronnel yawning smiley

oui elle a aimé !!

ohhhh c'est trop mignon son geste !! il avait pas oublié !! même si il t'a offert ton propre rouge à lèvres grinning smiley

moi je déteste qu'on m'offre des choses pour la maison, ou des choses ridicules ou des plantes pour mon anniv quand ça ne me plait pas je ne les garde pas comme souvenirs cauchemar à la maison hhhhhhhhh ptdr
m
30 octobre 2015 13:40
Citation
Camelia a écrit:
Coucou ma-casa yawning smiley

J'offre souvent des choses pour la maison. crying

Coucou ma belle yawning smiley


t'es sérieuse ?!! ptdr merde un anniv c'est personnel !! grinning smiley ce n'est pas l'anniversaire de la maison ptdr
30 octobre 2015 14:13
Coucou yawning smiley

ptdr

Non pas forcément pour un anniversaire, mais ça m'est déjà arrivé d'offrir des jolis services à thé/café, une parure de draps soyeux etc.




Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou ma belle yawning smiley


t'es sérieuse ?!! ptdr merde un anniv c'est personnel !! grinning smiley ce n'est pas l'anniversaire de la maison ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 14:13 par Camelia-.
m
30 octobre 2015 16:10
Citation
Cami a écrit:
Coucou yawning smiley

ptdr

Non pas forcément pour un anniversaire, mais ça m'est déjà arrivé d'offrir des jolis services à thé/café, une parure de draps soyeux etc.

ahhh tu me rassures grinning smiley

moi les trucs pour la maison je les offre pour une crémaillère, un mariage

pour un baptême un truc pour l'enfant, pour un anniv un truc pour la personne....

quand je suis invitée à manger chez des gens j’achète des chocolats et des fleurs

et certaines événements les gens demandent une enveloppe
t
30 octobre 2015 16:50
lol oui c est mignon il a pas oublié mon anniv c est déja ça

Haha trop drôle pour les plantes surtout si elle ne sont pas a ton gout et c est assez encombrant pour les garder chez toi lol
parfois je reçois de la petite deco pour la maison (serviettes, ustensiles, cadres ) en totale contradiction avec notre déco ptdr
Rhooo c'est pas méchant ! Mais bon... moi je prends les trucs, je dis merci, merci derrière je redonne aux personnes intéressés
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou Citronnel yawning smiley

oui elle a aimé !!

ohhhh c'est trop mignon son geste !! il avait pas oublié !! même si il t'a offert ton propre rouge à lèvres grinning smiley

moi je déteste qu'on m'offre des choses pour la maison, ou des choses ridicules ou des plantes pour mon anniv quand ça ne me plait pas je ne les garde pas comme souvenirs cauchemar à la maison hhhhhhhhh ptdr
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
31 octobre 2015 22:22
Salut super votre list ca donne envie In love

camelia tu commandes sur des sites americains ou on te les amnéne des US?

sinon cet hiver ca sera trousse erborian masque,cc cream,pink,et bb créme ginseng.

Serum sisley pour protéger du froid.

clairsonic une fois/semaine avec lotion aux plantes erborian.

une doudoune rouge et noire avec fourrure que je cherche encore.

des bottes hautes de pluie et neige noirs de chez Aigle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook