Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#WISHLIST : Skincare/Make-up/Mode
m
6 octobre 2015 20:49
de rien même si je t'ai secoué grinning smiley mais c'est pour ton bien, et ne te négliges jamais !!

sinon

vas faire un tour chez besson y en pour tous les gouts talon pas talon...


[www.besson-chaussures.com]



Citation
ladystark a écrit:
Merci pour vos reponses les filles
Il n'a pas changé apres la mariage, il me le disait avant aussi.
Il a aussi fait des compromis de son coté alors si je peux faire ca pour lui faire plaisir In love

Je ne dit pas adieu a mon style, j'essai quand meme de faire des efforts c pour ca que je vous demandais si vous aviez vu des belles paires de chaussures plates

Merci encore les filles
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 octobre 2015 20:57
hello Ma Casa!

Allah Ya3tek saha! merci toi aussi ça faisait longtemps!

grave j'ai eu mon compte de voyage! ça me manquera énormément surtout avec les journées pluvieuses qu'on se mange lol.

Citation
ma-casablanca a écrit:
hello ma belle contente de te relire, ça faisait longtemps !!

bessehtek les vacances ça fait toujours plaisir de voyager In love
m
6 octobre 2015 21:05
le forum n'est plus comme avant Cool je te fais pas un dessin grinning smiley
je voyage aussi souvent et je te comprends winking smiley

biz yawning smiley


Citation
Dame pipi® a écrit:
hello Ma Casa!

Allah Ya3tek saha! merci toi aussi ça faisait longtemps!

grave j'ai eu mon compte de voyage! ça me manquera énormément surtout avec les journées pluvieuses qu'on se mange lol.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
6 octobre 2015 21:07
merci ma-casablanca ça me touche que Dieu te récompense pour la vidéo ma poupée In love
nous les femmes ont aiment les cadeaux et être gâtées de temps en temps
le portefeuille c'est aussi c'est une bonne idée comme cadeau, tu as le choix maintenant winking smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou ma chérie yawning smiley

wawouw toi aussi !! je te souhaite un très joyeux anniversaire Birthday moi les cadeaux me font trop plaisir In love

oui c'est vrai elle aime bcq les bracelets peut-être bien un joli bracelet simple comme elle les aime plus ce que j'ai mis en haut parfum lacoste et portefeuille/pochette lacoste


pour toi ma citronnel ce cadeau t3aydi o te3awedi inchallah yawning smiley


Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
6 octobre 2015 21:07
Les filles vous trouvez comment cette robe et ces baskets ?

 
Robe 0

 
Robe 0
 
Sneakers 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 21:12 par Camelia-.
M
6 octobre 2015 21:09
@Cami, j'aime trop les baskets la robe moins mais c'est parce qu'elle me fait penser à mon uniforme. J'en peux plus overdose lool
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
6 octobre 2015 21:09
Tu peux faire graver quelque chose sur un bracelet en argent simple, c'est une jolie attention :

bracelet à graver
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou ma chérie yawning smiley

wawouw toi aussi !! je te souhaite un très joyeux anniversaire Birthday moi les cadeaux me font trop plaisir In love

oui c'est vrai elle aime bcq les bracelets peut-être bien un joli bracelet simple comme elle les aime plus ce que j'ai mis en haut parfum lacoste et portefeuille/pochette lacoste


pour toi ma citronnel ce cadeau t3aydi o te3awedi inchallah yawning smiley


6 octobre 2015 21:11
Haha c'est vrai que c'et le même style, j'aime bien la dentelle In love

Merci pour ton opinion doll
Citation
Meenoushka a écrit:
@Cami, j'aime trop les baskets la robe moins mais c'est parce qu'elle me fait penser à mon uniforme. J'en peux plus overdose lool
6 octobre 2015 21:14
Merci pour le lien, j'irais m'informer sur la crème mais je pense pas en avoir besoin en ce moment.

Les boots je les vois bien avec une robe aussi. J'aime beaucoup le daim, c'est un bon choix.
Citation
citronnel a écrit:
la crème sisley c'est un soin à appliquer matin ou soir
[www.sephora.fr]
tu peux demander conseil à une vendeuse elle te conseillera si ta peau en a besoin

les boots je sais pas encore je pense avec une jupe crayon
moi aussi j aime beaucoup le daim en chaussure ou sac c est très élégant
m
6 octobre 2015 21:39
avec plaisir yawning smiley

ahhhh oui on aime être gâtées moi il me reste encore un dernier cadeau à recevoir aller au resto avec une copine winking smiley

pour le cadeau merci hbiba pour ton aide

le problème j'ai déjà ces 2 cadeaux sont prêts chez moi et je voulais un 3ème, 3ayeni kbiiiiiiiiiiira grinning smiley


[www.lacoste.com]

[www.amanda-dry.fr]


Citation
citronnel a écrit:
merci ma-casablanca ça me touche que Dieu te récompense pour la vidéo ma poupée In love
nous les femmes ont aiment les cadeaux et être gâtées de temps en temps
le portefeuille c'est aussi c'est une bonne idée comme cadeau, tu as le choix maintenant winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
6 octobre 2015 21:43
c'est exactement son style ce bracelet !!

il reste plus que je fasse mon choix mais vous m'avez bcq aidé les filles merci hbibattes yawning smiley


Citation
Camelia- a écrit:
Tu peux faire graver quelque chose sur un bracelet en argent simple, c'est une jolie attention :

bracelet à graver
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
6 octobre 2015 21:49
Citation
Camilia a écrit:



Les filles vous trouvez comment cette robe et ces baskets ?


la robe j'aime tout le coté derrière, le devant j'aurais préférè que la dentelle soit identique à la coupe du dos, j'adore la dentelle In love

les baskets je kiffe In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 octobre 2015 21:49
J'espère que je t'ai aidé yawning smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est exactement son style ce bracelet !!

il reste plus que je fasse mon choix mais vous m'avez bcq aidé les filles merci hbibattes yawning smiley
6 octobre 2015 21:52
C'est vrai, je trouvais aussi qu'elle aurait été plus jolie avec de la dentelle sur tout le devant, mais j'aime la dentelle noire sur du bleu marine. Cette robe vous la trouvez comment ?
J'hésite !

 
Robe 1

 
Robe 0
Citation
ma-casablanca a écrit:
la robe j'aime tout le coté derrière, le devant j'aurais préférè que la dentelle soit identique à la coupe du dos, j'adore la dentelle In love

les baskets je kiffe In love
M
6 octobre 2015 21:55
Je préfère celle ci
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
m
6 octobre 2015 21:56
Citation
Camilia a écrit:
C'est vrai, je trouvais aussi qu'elle aurait été plus jolie avec de la dentelle sur tout le devant, mais j'aime la dentelle noire sur du bleu marine. Cette robe vous la trouvez comment ?
J'hésite !


ahhh la j'adore In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 octobre 2015 21:56
C'est différent mais c'est vrai qu'elle est super stylée Cool
Citation
Meenoushka a écrit:
Je préfère celle ci
6 octobre 2015 21:57
Je vais la prendre alors yawning smiley

Finalement je suis d'accord avec vous, le devant cloche sur la première.
Citation
ma-casablanca a écrit:
ahhh la j'adore In love
7 octobre 2015 10:52
merci ma cami!!!

j'ai lu les review de ton lien et j'ai fait quelques petites recherches sur les soins whamisa, je suis juste impressionnée par leur compo ! en comprenant le principe de la fermentation j'ai eu envie d'essayer au moins leur nettoyant/CDY vu que j'en ai bientôt plus. C'est trop tentant sérieux. Mais sur quel site commander en sécurité? J'ai vu que la marque Missha proposait aussi des soins "fermentés".
j'ai bien envie de tester le WHAMISA Organic Flowers Form cleansing cream et le contour des yeux eye essence de whamisa.


Citation
Camelia- a écrit:
Hey yawning smiley

Si ça t'intéresse voici un lien qui explique l'utilité de la fermentation dans la fabrication des cosmétiques : ici

Je vais m'informer sur ce produit, mais vu le prix je ne pense pas l'acheter, d'autant plus que ma peau est superbe en ce moment, les effets de ma cure detox se font ressentir.

Pour CT, c'est ses tutos qui m'ont donné envie, mais je trouve ses produits excessivement chers, d'autant plus que tous les produits ne valent pas le coup.
La base LM est un très bon choix.

Le FDT Koh Gen Do Maifashi Aqua me fait de l'oeil, tout le monde en parle en ce moment et quand je vois des youtubeuses l'utiliser ça me donne encore plus envie.

Le Gel BHA 2% est un must, tu verras tu ne pourras plus t'en passer !
7 octobre 2015 11:07
Coucou ma DP
Tu as vu c'est vraiment tentant. Moi j'ai commandé le cleanser et le toner sur testerkorea.com
Les prix sont abordables et les FDP aussi (moins de 4€ pour un colis de > 1,7kg)

Sinon il y a un site français qui vend Whamisa mais ils ont plus grand chose, regarde quand même s'ils ont ce que tu veux (fleursdujapon.com)

Missha font de bons produits mais je pense que la compo est moins clean que Whamisa.

PS : tu peux payer par PayPal sur testerkorea cest safe winking smiley

Citation
Dame pipi® a écrit:
merci ma cami!!!

j'ai lu les review de ton lien et j'ai fait quelques petites recherches sur les soins whamisa, je suis juste impressionnée par leur compo ! en comprenant le principe de la fermentation j'ai eu envie d'essayer au moins leur nettoyant/CDY vu que j'en ai bientôt plus. C'est trop tentant sérieux. Mais sur quel site commander en sécurité? J'ai vu que la marque Missha proposait aussi des soins "fermentés".
j'ai bien envie de tester le WHAMISA Organic Flowers Form cleansing cream et le contour des yeux eye essence de whamisa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 11:10 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook