Citation
Minniemouse a écrit:
Et voila, la torture commence (
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Minniemouse a écrit:
Et voila, la torture commence (
Eh bein, tu prends l'Eurostar le temps d'un week-end et tu en profites pour venir le voir chez nous
Allez je t'y invites
Citation
Oumayma a écrit:
je suis allée le voir ce WE
c'est un film marocain qui a été tourné au maroc, par un réalisateur marocain et des acteurs eux aussi marocains...sauf la prof (Ismahan) qui est libanaise
Il est pas mal, ca fait rêver...mais bon malgré tout ca reste très leger...
les acteurs sont marocainsCitation
rajaouia a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
c'est un film marocain qui a été tourné au maroc, par un réalisateur marocain et des acteurs eux aussi marocains...sauf la prof (Ismahan) qui est libanaise
c est un film réalisé par un marocain, la vo est en anglais, le film a commencé aux etats unis, il y a certaine scene au maroc mais le reste est tournée en égypte (t'a du t en rendre compte je pense). les acteur ne sont pas marocain
Citation
Oumayma a écrit:les acteurs sont marocainsCitation
Oumayma a écrit:
c est un film réalisé par un marocain, la vo est en anglais, le film a commencé aux etats unis, il y a certaine scene au maroc mais le reste est tournée en égypte (t'a du t en rendre compte je pense). les acteur ne sont pas marocain
ya quelques images de l'Egyptes (montage)
pour le reste c'est marocain
à part une partie au canada
Citation
mimi77100 a écrit:Citation
Oumayma a écrit:les acteurs sont marocainsCitation
Oumayma a écrit:
ya quelques images de l'Egyptes (montage)
pour le reste c'est marocain
à part une partie au canada
Beaucoup beaucoup d'acteurs sont marocains qd mm...
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Nariii j'ai été tout à l'heure au Gaumont pour voir s'il y'aurait une séance ce soir et c'est déjà terminé Plus de progammation pour ce film.
Bah vain non, il n'aura pas fait long feu
J'irai voir au Kinépolis demain Inchah Allah
Citation
Oumayma a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:
Nariii j'ai été tout à l'heure au Gaumont pour voir s'il y'aurait une séance ce soir et c'est déjà terminé Plus de progammation pour ce film.
Bah vain non, il n'aura pas fait long feu
J'irai voir au Kinépolis demain Inchah Allah
t'es sérieuse??