Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Série type all of us are dead?
15 octobre 2024 16:05
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Jspr que vous allez bien IN SHA ALLAH.

Je cherche une excellente série de type horreur supportable ou thriller . Style Dernier train pour Busan ou alors All of us are Dead.

Film ou série. Mais série de préférence.

Merci beaucoup 😊
F
15 octobre 2024 16:13
Walaikom salam,

Il y a the last of us, la saison 2 sort bientôt d'ailleurs...
Et sinon, la plus connue que tu as peut-être déjà vu the walking dead et y a des dérivés de cette série d'ailleurs aussi apparemment mais je sais pas ce que ça vaut.
15 octobre 2024 16:15
Bonjour
Je ne sais pas ce que cela vaudra à vos yeux, en série je peux vous suggérer Alice in the Borderlands. La dimension zombie/ virus n'y est pas incluse j'en ai conscience mais je propose malgré tout sait-on jamais.
AL
15 octobre 2024 16:57
The Haunting of Hill House |
La série est complète si tu l'as pas encore vue
Sinon il y a les 3 films de la saga The Grudge film japonnais, j'ai adoré, même la version Avec Sarah Gellar , Buffy contre les vampires, en plus il y le beau mec qui jouait dans Prison Break dedans
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
15 octobre 2024 21:07
Ca fait plaisir de te lire Faty 😘

Walking dead j'ai jamais osé le lance tellement il y a de saisons a regarder lol. Elle est vraiment bien?

Thé last of us je connai pas tu peux me faire un résumé je vais tchecker sur internet
Citation
Faty** a écrit:
Walaikom salam,

Il y a the last of us, la saison 2 sort bientôt d'ailleurs...
Et sinon, la plus connue que tu as peut-être déjà vu the walking dead et y a des dérivés de cette série d'ailleurs aussi apparemment mais je sais pas ce que ça vaut.
15 octobre 2024 21:07
Merci oui Alice in thé Borderland je l'ai regardé après squid game

Citation
A^L a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas ce que cela vaudra à vos yeux, en série je peux vous suggérer Alice in the Borderlands. La dimension zombie/ virus n'y est pas incluse j'en ai conscience mais je propose malgré tout sait-on jamais.
AL
15 octobre 2024 21:09
Thé haunting of hull house jamais vu. Haunting " hanté" ce me fait trop flippe tout ce qui est esprit lol.

Les extrait de Thé Grudge m'ont traumatisé plus jeune. Impossible que je le regarde lol olalala j'en ai des frissons rien que d'y penser lol

Merci en tout cas 😊
Citation
Pom'pom a écrit:
The Haunting of Hill House |
La série est complète si tu l'as pas encore vue
Sinon il y a les 3 films de la saga The Grudge film japonnais, j'ai adoré, même la version Avec Sarah Gellar , Buffy contre les vampires, en plus il y le beau mec qui jouait dans Prison Break dedans
F
15 octobre 2024 21:20
Merci c'est gentil, le plaisir est partagé 😘

La série est bien mais je t'avoue que j'aurais pas commencé la série avec autant de saison, moi j'ai commencé à regarder y avait que 2 ou 3 saisons il me semble lol

Pour the last of us je te fais un copié/collé que j'ai trouvé:
"20 ans après la destruction de la civilisation moderne, Joël, un survivant aguerri est embauché pour aider Ellie, une jeune fille de 14 ans, à s'échapper d'une zone de quarantaine oppressive. Ce qui ne devait être qu'un petit boulot va rapidement tourner en une aventure déchirante à travers les États-Unis, où ils devront compter sur l'un et l'autre pour survivre.

Sinon, si t'as regardé et que t'as aimé squid game et Alice in the borderland tu pourrais aimer aussi The 8 show synopsis:
"Huit personnes enfermées dans un mystérieux immeuble de huit étages participent à un jeu télévisé attrayant mais dangereux où elles gagnent de l'argent au fur et à mesure que le temps passe."
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ca fait plaisir de te lire Faty 😘

Walking dead j'ai jamais osé le lance tellement il y a de saisons a regarder lol. Elle est vraiment bien?

Thé last of us je connai pas tu peux me faire un résumé je vais tchecker sur internet
15 octobre 2024 21:51
Mais tu voulais de l'horreur ptdr
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Thé haunting of hull house jamais vu. Haunting " hanté" ce me fait trop flippe tout ce qui est esprit lol.

Les extrait de Thé Grudge m'ont traumatisé plus jeune. Impossible que je le regarde lol olalala j'en ai des frissons rien que d'y penser lol

Merci en tout cas 😊
16 octobre 2024 08:15
ptdr

Sabah Al Kheir

ptdr horreur supportable je t'avoue que.tout ce qui est esprit je peux pas ça me fait trop flippe.

Encore que certains je peux regarder. Thé Grudge c'est un peu le.meme style que thé ring ou bloody mary olalala trop flippé.
Citation
Pom'pom a écrit:
Mais tu voulais de l'horreur ptdr
16 octobre 2024 08:29
ptdr
Vous êtes des petites natures mesdames
C'est les films d'horreur style Zombies ou attaque à la tronçonneuse que j'aime pas du tout.
Quand il y a trop de Ketchup qui coule de partout, c'est pas mon truc
Les esprits, fantômes.
Tu as vu la Bête, le deuxième opus est avec Bruce Willis
C'est l'histoire d'un homme qui a trois personnalités d'on un une bête d'où le titre. Il est génial, si tu aimes ce genre
Citation
***Orchidée*** a écrit:
ptdr

Sabah Al Kheir

ptdr horreur supportable je t'avoue que.tout ce qui est esprit je peux pas ça me fait trop flippe.

Encore que certains je peux regarder. Thé Grudge c'est un peu le.meme style que thé ring ou bloody mary olalala trop flippé.
F
16 octobre 2024 20:59
Salam,

J'sais pas si t'as vu ma réponse au-dessus ? 😅
16 octobre 2024 21:03
Coucou Faty

Si j'ai vu ta réponse yawning smiley

thé 8 show justement je voulais trop la regarder et ces temps si je regarde les dramas Coréen romantique. Je viens de finir romance in thé house et là je commence Worm and Cozy

Du cou tt les thriller je les ai mis sur ma liste en attente donc merci de m'a pour rappeler cet serie, 8 show.

Thé last of us elle y est pas sur Netflix. Je peux la regarder sur quel plateforme ?

Oui walking dead ça en fait des séries a rattrapé.

Celle que j'ai kiffé par contre c'est stranger things . J'attends la saison 5
Citation
Faty** a écrit:
Merci c'est gentil, le plaisir est partagé 😘

La série est bien mais je t'avoue que j'aurais pas commencé la série avec autant de saison, moi j'ai commencé à regarder y avait que 2 ou 3 saisons il me semble lol

Pour the last of us je te fais un copié/collé que j'ai trouvé:
"20 ans après la destruction de la civilisation moderne, Joël, un survivant aguerri est embauché pour aider Ellie, une jeune fille de 14 ans, à s'échapper d'une zone de quarantaine oppressive. Ce qui ne devait être qu'un petit boulot va rapidement tourner en une aventure déchirante à travers les États-Unis, où ils devront compter sur l'un et l'autre pour survivre.

Sinon, si t'as regardé et que t'as aimé squid game et Alice in the borderland tu pourrais aimer aussi The 8 show synopsis:
"Huit personnes enfermées dans un mystérieux immeuble de huit étages participent à un jeu télévisé attrayant mais dangereux où elles gagnent de l'argent au fur et à mesure que le temps passe."
F
16 octobre 2024 21:11
Ah bah super, tu vas pas être déçue tu vas voir lol

The last of us, il me semble que c'est dispo sur primevideo.

Oui Stanger things j'ai bien aimé mais je regarderai plus, j'suis tombée sur des vidéos de 2 acteurs en mode sioniste++++, donc plus trop envie de regarder, j'ai pas envie de voir leur face de sioniste.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Coucou Faty

Si j'ai vu ta réponse yawning smiley

thé 8 show justement je voulais trop la regarder et ces temps si je regarde les dramas Coréen romantique. Je viens de finir romance in thé house et là je commence Worm and Cozy

Du cou tt les thriller je les ai mis sur ma liste en attente donc merci de m'a pour rappeler cet serie, 8 show.

Thé last of us elle y est pas sur Netflix. Je peux la regarder sur quel plateforme ?

Oui walking dead ça en fait des séries a rattrapé.

Celle que j'ai kiffé par contre c'est stranger things . J'attends la saison 5
16 octobre 2024 21:17
O lalala les fautes d'orthographe dsl ça pique. J.ai écris ces temps si au lieu de ci.

Ah ben merci de me l'avoir Dit. Je regarderai plus non plus.

C'est pareil avec les dramas Coréen. Il y en a plusieurs que je n'ai pas terminé car au file des épisodes je tombe sur des marques qu'il faut justement boycotter.

Du cou j'ai stoppé plusieurs serie

Tu as bien fais.

Les dramas Coréen il y a beaucoup de placement de produit donc faut faire attention.

Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vienne en aide a nos frères et sœurs palestinien et tout les opprimés de ce monde. Amine.

Citation
Faty** a écrit:
Ah bah super, tu vas pas être déçue tu vas voir lol

The last of us, il me semble que c'est dispo sur primevideo.

Oui Stanger things j'ai bien aimé mais je regarderai plus, j'suis tombée sur des vidéos de 2 acteurs en mode sioniste++++, donc plus trop envie de regarder, j'ai pas envie de voir leur face de sioniste.
F
16 octobre 2024 21:23
Non t'inquiètes pas de soucis pour les fautes d'orthographes, ça arrive à tout le monde et du moment qu'on comprend ça va mdrrrr

Amiiiin! 🤲
Citation
***Orchidée*** a écrit:
O lalala les fautes d'orthographe dsl ça pique. J.ai écris ces temps si au lieu de ci.

Ah ben merci de me l'avoir Dit. Je regarderai plus non plus.

C'est pareil avec les dramas Coréen. Il y en a plusieurs que je n'ai pas terminé car au file des épisodes je tombe sur des marques qu'il faut justement boycotter.

Du cou j'ai stoppé plusieurs serie

Tu as bien fais.

Les dramas Coréen il y a beaucoup de placement de produit donc faut faire attention.

Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vienne en aide a nos frères et sœurs palestinien et tout les opprimés de ce monde. Amine.
30 octobre 2024 09:06
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

J'ajoute Le film Don't move. Une pépite. Il date de 2024.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook