Citation
Faty** a écrit:
Walaikom salam,
Il y a the last of us, la saison 2 sort bientôt d'ailleurs...
Et sinon, la plus connue que tu as peut-être déjà vu the walking dead et y a des dérivés de cette série d'ailleurs aussi apparemment mais je sais pas ce que ça vaut.
Citation
A^L a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas ce que cela vaudra à vos yeux, en série je peux vous suggérer Alice in the Borderlands. La dimension zombie/ virus n'y est pas incluse j'en ai conscience mais je propose malgré tout sait-on jamais.
AL
Citation
Pom'pom a écrit:
The Haunting of Hill House |
La série est complète si tu l'as pas encore vue
Sinon il y a les 3 films de la saga The Grudge film japonnais, j'ai adoré, même la version Avec Sarah Gellar , Buffy contre les vampires, en plus il y le beau mec qui jouait dans Prison Break dedans
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ca fait plaisir de te lire Faty 😘
Walking dead j'ai jamais osé le lance tellement il y a de saisons a regarder lol. Elle est vraiment bien?
Thé last of us je connai pas tu peux me faire un résumé je vais tchecker sur internet
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Thé haunting of hull house jamais vu. Haunting " hanté" ce me fait trop flippe tout ce qui est esprit lol.
Les extrait de Thé Grudge m'ont traumatisé plus jeune. Impossible que je le regarde lol olalala j'en ai des frissons rien que d'y penser lol
Merci en tout cas 😊
Citation
Pom'pom a écrit:
Mais tu voulais de l'horreur
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Sabah Al Kheir
horreur supportable je t'avoue que.tout ce qui est esprit je peux pas ça me fait trop flippe.
Encore que certains je peux regarder. Thé Grudge c'est un peu le.meme style que thé ring ou bloody mary olalala trop flippé.
Citation
Faty** a écrit:
Merci c'est gentil, le plaisir est partagé 😘
La série est bien mais je t'avoue que j'aurais pas commencé la série avec autant de saison, moi j'ai commencé à regarder y avait que 2 ou 3 saisons il me semble lol
Pour the last of us je te fais un copié/collé que j'ai trouvé:
"20 ans après la destruction de la civilisation moderne, Joël, un survivant aguerri est embauché pour aider Ellie, une jeune fille de 14 ans, à s'échapper d'une zone de quarantaine oppressive. Ce qui ne devait être qu'un petit boulot va rapidement tourner en une aventure déchirante à travers les États-Unis, où ils devront compter sur l'un et l'autre pour survivre.
Sinon, si t'as regardé et que t'as aimé squid game et Alice in the borderland tu pourrais aimer aussi The 8 show synopsis:
"Huit personnes enfermées dans un mystérieux immeuble de huit étages participent à un jeu télévisé attrayant mais dangereux où elles gagnent de l'argent au fur et à mesure que le temps passe."
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Coucou Faty
Si j'ai vu ta réponse
thé 8 show justement je voulais trop la regarder et ces temps si je regarde les dramas Coréen romantique. Je viens de finir romance in thé house et là je commence Worm and Cozy
Du cou tt les thriller je les ai mis sur ma liste en attente donc merci de m'a pour rappeler cet serie, 8 show.
Thé last of us elle y est pas sur Netflix. Je peux la regarder sur quel plateforme ?
Oui walking dead ça en fait des séries a rattrapé.
Celle que j'ai kiffé par contre c'est stranger things . J'attends la saison 5
Citation
Faty** a écrit:
Ah bah super, tu vas pas être déçue tu vas voir lol
The last of us, il me semble que c'est dispo sur primevideo.
Oui Stanger things j'ai bien aimé mais je regarderai plus, j'suis tombée sur des vidéos de 2 acteurs en mode sioniste++++, donc plus trop envie de regarder, j'ai pas envie de voir leur face de sioniste.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
O lalala les fautes d'orthographe dsl ça pique. J.ai écris ces temps si au lieu de ci.
Ah ben merci de me l'avoir Dit. Je regarderai plus non plus.
C'est pareil avec les dramas Coréen. Il y en a plusieurs que je n'ai pas terminé car au file des épisodes je tombe sur des marques qu'il faut justement boycotter.
Du cou j'ai stoppé plusieurs serie
Tu as bien fais.
Les dramas Coréen il y a beaucoup de placement de produit donc faut faire attention.
Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vienne en aide a nos frères et sœurs palestinien et tout les opprimés de ce monde. Amine.