Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waze - le GPS en temps réel gratuit à l'International !
28 mai 2017 16:30
Info Ete 2017


Nous nous approchons de la grande période des vacances inch'Allah. Nombre d'entre nous irons cet été visiter leurs proches au Maroc et/ou passer leurs vacances.

Je profite de ce moment pour vous annoncez que dès le 15 juin 2017, tous les opérateurs mobiles européens devront respecter la nouvelle législation européenne qui dit que : Fin du Roaming Européen càd les forfaits payés par les clients devront être opérationnels et être valables "gratuitement" eu Europe.

Je m'explique, si vous possedez un forfait mobile français (ex: Orange, Bouygues, SFR, Free, Lebara, etc) avec par exemple : appels illimités, sms illimités et 10Go d'internet en France et bien ce même forfait est valable en Espagne, en Italie ou en Allemagne, etc comme si vous êtiez en France donc vous pourrez utiliser votre forfait sans surplus et sans hors-forfait en Espagne, en Italie, en Allemagne etc !

Pour plus d'informations, contactez vos opérateurs et/ou lisez cette article: [www.phonandroid.com]


******

Vous pouvez donc dorénavant contacter "gratuitement" avec forfait vos proches partout en Europe, et plus important avec les applications tels que WhatsApp, Skype ou Viber, vous pouvez appeler gratuitement au Maroc avec votre forfait internet !

Vous pouvez donc utiliser aussi librement et GRATRUITEMENT Waze partout en Europe avec votre forfait 4G !

N'oubliez pas de retirer votre carte SIM une fois arrivée au ferry avant la frontière marocaine. Arrivée dans l'un des ports marocain (ex: Tanger Med) ou même aéroport, des representants de cartes sim marocaines vous offrirons gratuitement des SIM contre photo de votre passeport ! Vous pouvez même vous passez de la recharge qu'ils essaieront de vous vendre en plus .... car avec la carte SIM qu'ils vous offrent, vous disposez de quelques sms, de quelques minutes d'appels et de quelques Mo d'internet qui vous permettront de communiquer avec vos proches et d'utilisez WAZE.

Attention, souvent pour activer la SIM marocaine, il vous faut appeler un numéro local pour qu'elle puisse s'activer winking smiley

Trek salama. n'hesitez pas si vous avez des questions !
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
8 novembre 2017 22:55
Super !
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook