Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re waswas help me
P
24 mai 2020 23:57
Salem j’ai déjà parler de ça dans un post précédent pour faire bref je subit trop de stress par rapport à des pensées intrusives qui viennent et me pourrissent la vie c’est du waswas et pour ma part je suis vraiment touché par le waswas depuis petite mal grès que je prie et tout j’ai 16ans je pense comme si j’avais 50ans je suis hypocondriaques j’ai une peur des maladies et plus le waswas c’est dépression de plusieurs semaine assurer je m’invente des scénarios inimaginables des choses qui se sont passés y’a des années (6ans) et je me dit et imagine si sa ou sa alors que je c’est très bien que c’est faux c’est juste sheitan grâce à quelque personnes qui m’on conseillé sur le forum et surtout grâce à allah je vais mieu parce je sors plus dans mon jardin et je me dis que c’est faux vis ta vie et basta rigole et tout mais je me dis imagine si demain sa revient comment dois je réagir et faire pour me calmer et ne plus penser à sa car ça devient pesant c’est une sorte de cercle vicieux t’es bien tu pense à cette mauvaise chose y’a des nvx truc qui s’ajoute (des mauvaise pensée) tu deviens triste tu pense qu’à sa tu ne dort plus ... et je ne veut sourtout pas revivre sa imaginer vous mêmes a mon pire ennemi je ne lui souhaite pas cette situation où tu sens que tu va explosé que tu porte le monde avec tout ses problèmes ! Imaginez vous tout sa a cause de pensées fausse mdrrr c’est drôle vu comme ça bref merci déjà en avance de vos réponse et conseille allah y hfadkom
O
25 mai 2020 13:44
Comme tu as dis, ce sont des pensées fausses, mensongères. Tu dois pas te gâcher la vie et croire à ces mauvaises pensées. Vis ta vie al hamdoulilah tes en bonne santé et ce qui t'atteindra sera uniquement par la volontée d'Allah alors pas de panique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/20 13:44 par Mala9um.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook