Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAIMENT CHOQUÉ !!
O
2 juin 2017 16:56
"une fille m'aborde en me disant que ca pote etait intéressé par moi. Je lui okay, je lui passe mon snap."

Mdr comment ils ont pas les temps les jeunes d'aujourd'hui.
Génération pathétique... tout passe par les réseaux sociaux, le faux, le virtuel le faux le virtuel...
C
2 juin 2017 17:46
Citation
a écrit:
Une femme lorsqu'un homme ne lui plait pas, elle n'a aucun état d'âme et le zappe sans pitié.

C'est faux.

Il y en a un certain nombre qui ne s'arrête pas au physique et qui cherche ce qu'il y a dans le coeur et l'esprit de la personne. Et c'est sans nulle doute celles-ci qui réussiront leur vie de couple.

Tout comme les hommes.

Le posteur ici a fait preuve de superficialité, comme le commun des mortels, il ne trouvera jamais le trésor. Un trésor, ça se mérite, et il ne faut généralement pas se fier à son emballage.
L
2 juin 2017 22:59
Tu as très bien agit.
Citation
Water Gun a écrit:
salut, salam, shalom

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de bizarre qui releve du surnaturel.
Et j'aimerais savoir qu'es ce que vous auriez fait a ma place

Debut mai, j'vais a l'université pour un exam, et la une fille m'aborde en me disant que ca pote etait intéressé par moi. Je lui okay, je lui passe mon snap.

Je discute avec cette derniere pendant deux semaines sur snap, on echange nos insta. Je regarde ces photos et la fille est pas mal mais je remarque qu'elle utilise beaucoup de filtre snapchat meme sur insta.

Et la aujourd'hui, je sort de l'université, j'entend quelqu'un m'appeler, c'etait la pote de la fille avec qui je parlais. elles etaient ensemble. Et la le choc total, j'ai eu l'impression que je parlais pas avec la meme fille, en réalité, elle n'etait pas si belle que ca, beaucoup en surpoid, et rien a voir avec ces photos insta, j'etais vraiment confus.
Je lui ai dit bonjour puis je suis vite partie.

En rentrant, j'ai envoyé un message à ca pote en lui disant que je n'etais pas interessé par manque de temps et que c'est le ramadan.

Je n'ai pas osé lui dire à la fille en question directement car elle aurait su que c'etait par rapport a son phusique et je ne veux pas la blesser.

Ais je bien fait ? Es ce que j'aurais du lui dire directement ? la vrai raison ?
Parceque d'un autre coté jme suis fait berner par son profil insta qui ne lui ressemble pas du tout, c'est un peu de sa faute.

Merci d'avoir prit le temps de me lire
W
2 juin 2017 23:02
Ayaya l'effet internet quoi
J
3 juin 2017 00:06
Plusieurs personnes persistent à dire qu'il s'arrête au physique. Il pense parler à une personne, et il se rend compte qu'il ne l'a reconnaitrait même pas dans la rue quoi... Il y a la ''tromperie'' aussi, on n'a pas forcément envie de connaître qqun qui triche comme ça. Au pire elle ne se montre pas et elle demande un rdv. J'aimerai bien vous y voir vous, surtout celles et ceux qui critiquent et veulent comprendre uniquement ce qu'ils veulent.

Au pire elle ne lui plaît pas, ben elle plaira à un autre.

Et je parle même pas de leur impudeur à aborder les hommes​ comme ça sad smiley
3 juin 2017 00:35
le ramadan tu y a pensé que quand elle t'a pas plus ? Angel

sinon oui mieux vaut dire les choses comme ça sa evite de la blesse Angel
3 juin 2017 03:27
Salam
Dit lui simplement que tu n as pas le feeling ne parle pas de son physique !

Cela arrive... la prochaine fois fais en sorte de voir la fille pour ne pas créer de faix espoirs
v
3 juin 2017 10:03
Salam,

Chacun son truc, mais moi je pense qu'il n'y a pas mieux que l'honnêteté. On peut être honnête, tout en restant délicat ("je suis désolé, mais en vrai, tu n'étais pas du tout mon type" ). Ce n'est pas parce qu'elle a été malhonnête que tu dois suivre son exemple.
En plus l'honnêteté te permettra d'expédier plus vite cette histoire. Et tu permettras à cette jeune femme d'en tirer les vraies leçons. C'est peut-être la meilleure façon d'être délicat avec elle.

Quant à toi, tu devrais arrêter les rencontres par snap et insta, la réalité peut être difficile à avaler pour une personne lambda, mais pour une personne qui accorde une grande place au physique, ça doit être pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 10:04 par vériténue.
G
3 juin 2017 10:13
@ Toblerone

Salam


L effet peu reluisant d internet et tout ce qui en découle de nauséabond.

Internet une grande fenêtre à tout et n importe quoi désormais...

Citation
Wylverone a écrit:
Ayaya l'effet internet quoi
3 juin 2017 12:13
Ah ben si elle ne plaît pas tant pis
Elle s'en remettra
Contente toi de l'ignorer vous êtes doués pour ça les mecs....
Désolée il fallait que je le dise

Sinon tu n'as pas à te sentir mal, tu ne vas pas te forcer non plus

Si elle demande une explication dis lui simplement que tu n'accroche pas avec elle et que malgré vos échanges tu ne ressens aucune affinité et que tu n'es pas intéressé
Elle va se vexer mais au moins tu auras été honnête

Le coup du ramadan, c'est de la daube crois moi
Parce que ds ce cas tu dis non dès le départ
W
3 juin 2017 17:11
Salam

Mais t'arrête de m'appeler toblerone lol

Oui je suis d'accord avec toi

Après il y'a aussi de bonnes choses avec le net mais ca represente pas malheureusement la plus grande partie

Citation
GirlArtik a écrit:
@ Toblerone

Salam


L effet peu reluisant d internet et tout ce qui en découle de nauséabond.

Internet une grande fenêtre à tout et n importe quoi désormais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 17:13 par Wylverone.
G
3 juin 2017 17:28
Welcome

Wylverone.

Oui je faisais allusion aux réseaux sociaux et autres poisons que l on trouve sur la toile.

Mais

Pas au niveau intellectuel.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Mais t'arrête de m'appeler toblerone lol

Oui je suis d'accord avec toi

Après il y'a aussi de bonnes choses avec le net mais ca represente pas malheureusement la plus grande partie
3 juin 2017 17:32
C'est la tricherie le problème ?. Je ne crois pas. Ce n'est pas la tricherie le souci il a beau dire, complot esthétique, terrorisme esthétique. C'est juste qu'elle est laide en vrai. That's it.


Citation
Jai_Pas_De_Pseudo a écrit:
Plusieurs personnes persistent à dire qu'il s'arrête au physique. Il pense parler à une personne, et il se rend compte qu'il ne l'a reconnaitrait même pas dans la rue quoi... Il y a la ''tromperie'' aussi, on n'a pas forcément envie de connaître qqun qui triche comme ça. Au pire elle ne se montre pas et elle demande un rdv. J'aimerai bien vous y voir vous, surtout celles et ceux qui critiquent et veulent comprendre uniquement ce qu'ils veulent.

Au pire elle ne lui plaît pas, ben elle plaira à un autre.

Et je parle même pas de leur impudeur à aborder les hommes​ comme ça sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/17 19:22 par Summertime.*.
S
3 juin 2017 17:44
Je me suis arrêté à "snap".

Donc on discute sur snap et après on s'échange son insta ? Mais c'est quoi cette génération de gogole, vous avez besoin de 40 applications différentes pour discuté et échangés des photos ?
J
3 juin 2017 20:46
Peut-être. Mais de là à crier au scandale pcq, soi-disant, il ne la mérite pas puisqu'il juge sur le physique... Faut pas pousser. Les torts sont partagés. Après laide ou pas...Heu
F
3 juin 2017 21:06
Je n'ai suivi le topic, mais si ce que tu dis est vrai, alors je dis loul. smiling smiley

Le physique est la première chose que l'on juge, c'est ce qui crée les premières affinités.
La fille n'a pas plu à l'auteur, il lui a gentiment dis qu'il n'était pas intéressé, je ne cois rien de mal la dedans. smiling smiley
Enfin on est en 2017, il n'y a plus aucune excuse à être en surpoids. Les gros tas doivent courir. smiling smiley
Citation
Jai_Pas_De_Pseudo a écrit:
Peut-être. Mais de là à crier au scandale pcq, soi-disant, il ne la mérite pas puisqu'il juge sur le physique... Faut pas pousser. Les torts sont partagés. Après laide ou pas...Heu
s
6 juin 2017 20:37
Attends un peu avant de le faire par courtoisie
6 juin 2017 21:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce qui est vraiment choquant, c'est qu'un serviteur du Créateur des cieux et de la terre parle comme ça à une personne de l'autre genre. Les relations hors mariage, c'est interdit dans le Judaïsme, interdit dans le Christianisme, et interdit en Islam. C'est une règle immuable de la Religion de Dieu.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 juin 2017 00:29
Salam

Mdr "surnaturel " on est en 2017 et beaucoup de filles/ femmes utilisent des filtres
Franchement ça pourra lui servir de leçon dans le bons sens sans jugement ni méchanceté peu être elle n a pas confiance en elle mais à été très maladroite de se cacher derrière un filtre c très dommage parce que elle fait perdre du temps et donner de l espoir alors que ce pas elle sauf en parole et écrit mais dans la vie tu prend le package lol alors fait assumer aussi ...
Tu as le droit de dire que tu es étonné par le changement entre la realite et snap et son amie pourra lui dire la vérité mais toi tu as rien à te reprocher maintenant à toi de choisir les mots si elle reviens vers toi apres le ramadan faudra bien lui dire qqchose loool
Le naturel rien de mieux ça évite les malentendu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook