Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage entre fés et rennes
R
10 septembre 2008 01:38
bonjour à tous
je veux aller à rennes à partir de fes
j'ai pas trouvé vol direct mais ila faut aller à paris ensuite le train vers rennes
j'ai essayé de trouver un voyage par cars mais ils m'ont dit que ça fait quelques mois cette possibilité etait arreté
pour les vols j'ai trouvé un probleme les vols que j'ai trouvé arrivent à 21H à paris et c'est un probleme car il doit que je prenne le train pour continuer jusqu'a rennes
et les vols avec escal arrvent à des bons moments mais sont tresss chers
si quelqu'un ayant des informations utiles s'il vous plait de m'aider
10 septembre 2008 12:02
salam,

Je ne saurai te conseiller sur le trajet Fès-Rennes mais si j'ai un conseil a te donner si tu dois prendre un vol a partir de fès il vaut mieux prendre un direct Fès-Paris sinon tes babages seront jettés aux oubliettes une fois à casa en effectuant l'escale !!
Fais gaffe je te parle en connaissance de cause, je ss en train de payer les dégats ; a bon entendeur salut

Ramadan karim
l
10 septembre 2008 13:27
Salam,
pour aller a Rennes t'as la possibilité de passer via Nantes(1heure en train )aussi ca existe des vols depuis le Maroc mais je ne sais pas Fes si direct ou il faut se rendre a Casa.renseigne toi.
bon courage.
p
10 septembre 2008 15:17
pour infos,
il n'y pas de ligne directe nantes-fes, il y a l'escale à casa.
bon courage
n
10 septembre 2008 23:34
salam,

Il y a le TGV de paris a rennes en 2h. Si tu réserves le billet en avance (2 mois par exemple) tu le paieras 20 euros par contre si tu le prends sur place, il te coutera 50 euros. Une fois arrivé a Rennes, tu as le métro qui est vraiment facile à utiliser puisqu'il n'y a qu'une ligne lol!
f
11 septembre 2008 23:01
Salut,
Si tu as besoin de renseignements pour rennes, n'hésites pas c'est ma ville!
Et il y a de belles choses à voir dans la région
l
12 septembre 2008 19:32
c beau la Bretagne.est ce que tu connais Vanne, Guerande...?
r
13 septembre 2008 01:07
jsavé pas qu il y avait des rennaises dans le coinyawning smiley
f
13 septembre 2008 12:30
Et si il y a des rennaises sur ce forum!!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook