Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous souhaitez un petit ou un grand mariage
.
9 juin 2021 01:51
C'est lui qui a divorcé?

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Oui il m’avait demandé d’attendre qu’on soit marié avant de pouvoir lui parler

Après pour être honnête avec toi j’avais aucune envie de lui parler ni de savoir à quoi elle ressemble physiquement’

Donc ça m’arrangeait

Je me rappelle qu’il me disait qu’elle ne voulait pas qu’il refasse sa vie
Elle lui avait même dit si tu refais ta vie tu ne reverras plus jamais ta fille

C’est une très longue histoire en fait
A
9 juin 2021 02:02
En fait son ex femme voulait pas quitter sa ville natale pour aller vivre avec lui
Au début elle avait accepté mais quand elle a vu qu’elle avait du mal à s’habituer elle est repartie vivre chez ses parents avec leur fille

Lui pouvait pas la suivre car il avait un projet en cours
Donc de temps en temps il allait les voir
Il a insisté pour qu’elle revienne vivre avec lui dans leur foyer mais elle était catégorique

D’après lui c’était une femme très rebelle. Elle voulait plus garder son voile, elle ramenait ses copines tout le temps à la maison etc

Donc de là ils se sont éloignés et c’est lui qui a pris la décision de divorcer.


Citation
Plandesite a écrit:
C'est lui qui a divorcé?
.
9 juin 2021 02:06
C'est vrai que la comme ça c'est impossible de savoir...

Pas facile en tt cas.

Après ya des hommes qui n'ont aucun soucis avec leur ex.vaut mieux privilégier ceux là selon moi. Déjà ça présage bcp de bons selon moi. Sil ont divorcé c'est sûrement pr de très bonnes raisons réfléchies. Et si rupture il doit y avoir il n y aura peut être pas danimosité. Et ça c'est cool.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
En fait son ex femme voulait pas quitter sa ville natale pour aller vivre avec lui
Au début elle avait accepté mais quand elle a vu qu’elle avait du mal à s’habituer elle est repartie vivre chez ses parents avec leur fille

Lui pouvait pas la suivre car il avait un projet en cours
Donc de temps en temps il allait les voir
Il a insisté pour qu’elle revienne vivre avec lui dans leur foyer mais elle était catégorique

D’après lui c’était une femme très rebelle. Elle voulait plus garder son voile, elle ramenait ses copines tout le temps à la maison etc

Donc de là ils se sont éloignés et c’est lui qui a pris la décision de divorcer.
9 juin 2021 02:10
Je le savais !

Alalala

C’est obviously pas une folle, si elle l’était il n’aurait rien dit par honte et ne parlerait pas d’elle.


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Parfois c’est réellement le cas non ? Moi il me disait que c’était une folle, bipolaire etc

C’est difficile de savoir dans ces conditions
Qui dit vrai et qui dit faux allahou aalam

Je le saurais probablement jamais
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
9 juin 2021 02:11
Oui voilà on peut pas vraiment savoir

Je sais juste qu’une fois il m’avait dit qu’il serait toujours là pour elle en cas de besoin

Je lui avais dit oui bien sûr ça reste la mère de ta fille. Le bien être de ta fille passe par le sien

Sa fille il en prend très bien soin. A chaque fois qu’il allait la voir il m’appelait en appel vidéo pour que je puisse faire sa connaissance etc

Il me disait que c’était pour l’habituer à moi.

Purée j’ai envie de chialer maintenant que j’y pense
Citation
Plandesite a écrit:
C'est vrai que la comme ça c'est impossible de savoir...

Pas facile en tt cas.

Après ya des hommes qui n'ont aucun soucis avec leur ex.vaut mieux privilégier ceux là selon moi. Déjà ça présage bcp de bons selon moi. Sil ont divorcé c'est sûrement pr de très bonnes raisons réfléchies. Et si rupture il doit y avoir il n y aura peut être pas danimosité. Et ça c'est cool.
9 juin 2021 02:13
Et laisse moi deviner il te disais que toi tu es tout son contraire ? La douceur incarnée

«  la femme qu’il me faut »

eye rolling smiley

Citation
Uneyabie95 a écrit:
En fait son ex femme voulait pas quitter sa ville natale pour aller vivre avec lui
Au début elle avait accepté mais quand elle a vu qu’elle avait du mal à s’habituer elle est repartie vivre chez ses parents avec leur fille

Lui pouvait pas la suivre car il avait un projet en cours
Donc de temps en temps il allait les voir
Il a insisté pour qu’elle revienne vivre avec lui dans leur foyer mais elle était catégorique

D’après lui c’était une femme très rebelle. Elle voulait plus garder son voile, elle ramenait ses copines tout le temps à la maison etc

Donc de là ils se sont éloignés et c’est lui qui a pris la décision de divorcer.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
9 juin 2021 02:16
Apparemment elle continue de lui pourrir la vie donc je sais pas

Quand on s’est parlé la dernière fois il me disait qu’elle lui faisait des problèmes à son travail

Moi je l’ai toujours cru. Il paraît trop sincère


Citation
Ghost* a écrit:
Je le savais !

Alalala

C’est obviously pas une folle, si elle l’était il n’aurait rien dit par honte et ne parlerait pas d’elle.
A
9 juin 2021 02:17
Bah ouai !

En même temps c’est normal non ? Quel homme dirait le contraire ?

Tu m’as fait trop rire
Citation
Ghost* a écrit:
Et laisse moi deviner il te disais que toi tu es tout son contraire ? La douceur incarnée

«  la femme qu’il me faut »

eye rolling smiley
9 juin 2021 02:32
Non non le baratin c’est pas normal !


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Bah ouai !

En même temps c’est normal non ? Quel homme dirait le contraire ?

Tu m’as fait trop rire
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
9 juin 2021 02:41
Tous les hommes au début flattent la femme qu’ils convoitent

C’est dans leurs gènes
Tu peux pas leur enlever

C’est juste que certains pensent vraiment ce qu’ils disent pendant que d’autres s’amusent


Citation
Ghost* a écrit:
Non non le baratin c’est pas normal !
9 juin 2021 02:47
Alors pas du tout !

A fuir ce genre de gars !

Personne croit a son baratin, plus tot tu l’auras réalisé et mieux tu te porteras.

Tu n’es pas unique ou special, ni même la plus belle femme qui l’a vu ou a qui il a parlé.
Ses commentaires auront plus de sens le jour ou tu auras été intime avec lui, ça signifie pas qu’il peut pas tomber amoureux de ta personnalité.

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Tous les hommes au début flattent la femme qu’ils convoitent

C’est dans leurs gènes
Tu peux pas leur enlever

C’est juste que certains pensent vraiment ce qu’ils disent pendant que d’autres s’amusent
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
9 juin 2021 02:55
Allahou aalam je suis pas dans sa tête pour savoir s’il pense vraiment ce qu’il dit

Lui non plus n’est pas le seul homme sur terre et pourtant je trouve qu’il a quelque chose de spécial. Il dégage beaucoup de charisme que j’ai rarement vu chez un homme

Et moi je suis sincère en disant ça mdr

J’en sais rien. Cette histoire me fait mal à la tête.

Bonne nuit ma sœur. À demain inchaAllah
Citation
Ghost* a écrit:
Alors pas du tout !

A fuir ce genre de gars !

Personne croit a son baratin, plus tot tu l’auras réalisé et mieux tu te porteras.

Tu n’es pas unique ou special, ni même la plus belle femme qui l’a vu ou a qui il a parlé.
Ses commentaires auront plus de sens le jour ou tu auras été intime avec lui, ça signifie pas qu’il peut pas tomber amoureux de ta personnalité.
9 juin 2021 04:57
Tout petit si sa tien qu'à moi j'invite degun sauf2,3pers de mon coté en tout cas c'est mon avis pour l'instant.
mes il seras super grand pour nos coeur si ça se produit ???
M
9 juin 2021 05:21
Salam w sba7 annour

Ce que je voudrais n’est pas ce qu’Allah veut donc je ferai ce qu’Allah veut c’est à dire un mariage avec imam et famille proche tout simple qui donne le baraka.

Et je remercie Allah tabaraka ta3la de raisonner dans ma tête et ne pas aller vers les futilités

Je mentirais en disant que je nourri des pauvres avec l’argent non gaspillé

Mais ça peut servir pour acheter un bien sans crédit comme un pavillon ou voyager inchallah

Bye
Aljou7ar mkaythdach la djej
D
9 juin 2021 05:34
Nan le hlel est avant le civil mais interdiction de toucher sa futur femme avant d'avoir fait la mairie !!....
Citation
Plandesite a écrit:
Faut faire le civil en même temps que le hlel inchaAllah. Ou civil avant et hlel après.
.
9 juin 2021 07:02
On a fait un petit mariage hamdoulah.
9 juin 2021 07:30
pas envie de me marier mais je ferais rien
je voulais passer un voyage de noce dans un lieu que j'aime la je sais pas
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,

Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.

Soyez honnêtes et francs.

Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.

En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]

C’est vraiment trop beau !
.
9 juin 2021 07:56
Faut pas que ça tarde...genre pas plus d'une a deux semaine entre les deux

L'homme a besoin de sa femme immédiatement sinn son mode sheitane va s'activer.


Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan le hlel est avant le civil mais interdiction de toucher sa futur femme avant d'avoir fait la mairie !!....
D
9 juin 2021 07:59
Pas faux ?????
Citation
Plandesite a écrit:
Faut pas que ça tarde...genre pas plus d'une a deux semaine entre les deux

L'homme a besoin de sa femme immédiatement sinn son mode sheitane va s'activer.
'
9 juin 2021 08:09
Selem

Un mariage moyen. Je vois bien le truc dans un resto tiens grinning smiley ou une petiteee salle
Mais je vais pas me marier comme une voleuse faut pas déconner smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook