Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous souhaitez un petit ou un grand mariage
f
9 juin 2021 00:34
Petit mariage sans hésitation , Perso je vois pas l'utilité d'un grand
Autant profiter du reste pour se faire un beau voyage de noces , ou pour le couple
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,

Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.

Soyez honnêtes et francs.

Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.

En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]

C’est vraiment trop beau !
9 juin 2021 00:34
Salam aleykoum,

Même pour rire ça ne se dit pas...faudra pas venir se plaindre après.
Citation
Begayeur a écrit:
hlel petit comité petite cérémonie thé au jasmin gâteaux premiers prix inter marché imitation pims à l'orange bslama avant 21h hôtel ibis pour la nuit de noce et j'la tej avant le civil
9 juin 2021 00:36
Salam aleykoum,

Ce n'est pas un mariage mais un pestacle...
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,

Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.

Soyez honnêtes et francs.

Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.

En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]

C’est vraiment trop beau !
9 juin 2021 00:36
Allah yi rahmo ??
C’est un beau mariage
Rien ne vaut la simplicité
Citation
Plandesite a écrit:
J'ai fait un tt petit aucune mixité ZERO musique. Avec hijeb de mon côté. Ya même femme (connu pr son ilm) qui a fait un prêche. Du côté femme. Et du côté homme.yavait l'imam et mon papa Allahi rahmou...
Les épreuves après. Mais aussi d'autres choses très positives comme les enfants.

Mais bn on fait tout ça pr Allah. Les épreuves ft parties de la vie.
A
9 juin 2021 00:40
Ouiii un vrai pestacle ma sœur ?
Mais reconnais que c’est troooop beau ?

J’ai trouvé ça beau moi perso. Après ça veut pas dire que je veux le même, c’est juste que ça fait rêver In love
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ce n'est pas un mariage mais un pestacle...
9 juin 2021 00:40
Ah ouais, ton mari il a joué la comedie jusqu’au bout !

Tu as du tomber de haut !
Citation
Plandesite a écrit:
J'ai fait un tt petit aucune mixité ZERO musique. Avec hijeb de mon côté. Ya même femme (connu pr son ilm) qui a fait un prêche. Du côté femme. Et du côté homme.yavait l'imam et mon papa Allahi rahmou...
Les épreuves après. Mais aussi d'autres choses très positives comme les enfants.

Mais bn on fait tout ça pr Allah. Les épreuves ft parties de la vie.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
9 juin 2021 00:40
Amine merci


Citation
Bdx33800 a écrit:
Allah yi rahmo ??
C’est un beau mariage
Rien ne vaut la simplicité
9 juin 2021 00:41
Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le firdaws.

Je ne sais pas ou tu en ai mais qu'Allah te facilite.
Citation
Plandesite a écrit:
J'ai fait un tt petit aucune mixité ZERO musique. Avec hijeb de mon côté. Ya même femme (connu pr son ilm) qui a fait un prêche. Du côté femme. Et du côté homme.yavait l'imam et mon papa Allahi rahmou...
Les épreuves après. Mais aussi d'autres choses très positives comme les enfants.

Mais bn on fait tout ça pr Allah. Les épreuves ft parties de la vie.
A
9 juin 2021 00:41
NON ! ?


Citation
Anonimousss a écrit:
Je serais très déçue ?
Je peux te faire confiance ?
B
9 juin 2021 00:41
attends j'ai pas compris là vous parlez de moi ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Je sais pas moi adresse toi à lui directement ?
Tu veux que je fasse les entremetteuses ? C’est trop risqué imagine il me plaît et qu’après je te le chipe ? ?
A
9 juin 2021 00:42
Wa 3aleykoum salam,

Comme c'est moi qui paye, je préfère les tout petit mariages grinning smiley
B
9 juin 2021 00:44
mdrrrrrrr wallah j'ai pensé la même chose il est trop fort di caprio à côté c'est un clown
Citation
Ghost* a écrit:
Ah ouais, ton mari il a joué la comedie jusqu’au bout !

Tu as du tomber de haut !
9 juin 2021 00:45
Comment ça tu payes ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Comme c'est moi qui paye, je préfère les tout petit mariages grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
9 juin 2021 00:45
Oh oui je suis tombée de très très très haut...

Je pensais que c'était un très bon musulman. Et moi de mon côté j'essayais de l'être aussi. Pr moi c'était un homme exceptionnel. Il Avait une conduite exemplaire.

Je ne pense qu'il a voulu me rouler. Mais il devait penser qu'en se mariant avec moi il deviendrait totalement droit (truc du net). Sauf que ça marche pas comme ça.
Citation
Ghost* a écrit:
Ah ouais, ton mari il a joué la comedie jusqu’au bout !

Tu as du tomber de haut !
A
9 juin 2021 00:45
C'est l'homme qui paye le mariage non ?
Citation
Ghost* a écrit:
Comment ça tu payes ?
9 juin 2021 00:46
Oui j’imagine tout le cinema qu’il a du lui faire !

Je pige pas pourquoi il a pas épousé une femme qui lui plaisait des le debut perplexe

Citation
Begayeur a écrit:
mdrrrrrrr wallah j'ai pensé la même chose il est trop fort di caprio à côté c'est un clown
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 juin 2021 00:47
C'est vrai que les gens sont pas mal, ici. En tout cas quand c'est calme.
Par exemple, twitter, ça aurait été une catastrophe.
Un conseil si tu veux que ça reste bien ici, ne parle pas de polygamie, ici. JA-MAIS ptdr
(Je ne plaisante pas)
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Je constate que vous êtes unanimes. Vous voulez tous un petit mariage et pouvoir profiter après.

Que Dieu vous accorde tout cela. C’est une doua qui vient du cœur. Vous en avez peut-être pas conscience mais vous êtes des gens formidables. A travers ce forum, vos conseils et votre bienveillance vous aidez énormément de gens.

Que Dieu vous le rende en centuple.
A
9 juin 2021 00:48
T’es qui toi ? Désolée de je te connais pas et je vois vraiment pas de quoi tu parles eye rolling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
attends j'ai pas compris là vous parlez de moi ?
9 juin 2021 00:48
Hell yeah ???
Citation
Begayeur a écrit:
attends j'ai pas compris là vous parlez de moi ?
9 juin 2021 00:49
Ça depend non ?

Si le gars gagne bien sa vie ok mais sinon faut s’entraider perplexe

Jme vois mal faire payer mes depenses du mariage a mon futur mari eye rolling smiley

Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
C'est l'homme qui paye le mariage non ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook