Citation
orientalissimo a écrit:Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
angelo a écrit:Et moi aussi , je cherche l'amour...Citation
lwajdi a écrit:Citation
oujdi2paris a écrit:
je te souhaite le bonheur lwajdi que ça soit avec une imigrya ou une bledarde ou autre, lol..
merci frèro, à toi aussi, sans oublier notre shams78, jolidoudou, knizou la désérteuse et les autres yabi
Et moi aussi (tm)
on en est tous là je pense lol (tm)
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te souhaite le bonheur lwajdi que ça soit avec une imigrya ou une bledarde ou autre, lol..
merci frèro, à toi aussi, sans oublier notre shams78, jolidoudou, knizou la désérteuse et les autres yabi
Et moi aussi (tm)
excuse moi mon petit orientalissimo tu mérite aussi tout le bonheur du monde
Citation
oujdi2paris a écrit:
Et moi aussi (tm)
Citation
sumitra a écrit:
re
Pourquoi ton cerveau est bouillant plus qu'une centrale nucleaire j'avoue je ne comprend pas ta nervosité il faut pas se prendre la tete dans la vie surtout surtout à ton age c'est pas bon pour le coeur!!!!
JE vois que tu as une sublime image de la femme attention femme en général cqui veut dire femme de france ou d'ailleurs alors pourquoi dire que les filles de france te desesperent etc...
En disant que les filles d'ici te deçoivent as tu déja été deçu???
par contre j'ai pas tres bien compri le rapport pois chiche et en l'occurence ma tet est un pois chiche!!!!! j'ai pas suivi là!!
une question : qui t'as aidé pour ces magnifiques phrases : Descartes, Freund, ou voltaire.....
Citation
salma26 a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
Slt!!
Quand je disé le comportement matcho je ne parlé pas particulierement de toi mais d'une facon de penser de certains mecs qui se lachent avec des filles naïvent d'ici pour aller chercher soit disant "la perle rare" la bas. Ce discours mes oreilles l'on entendu des milliers de fois...
Les mecs d'ici ne supportent pas l'independance des femmes FEMME INDEPENDANTE=FEMME DANGEREUSE. Ce qui est totalement faux, nous pouvons être ouverte d'esprit mais avec des limites religieuses...tu vois je suis marié depuis 6 ans (2000) j'ai une fille de 4 ans (Myriam), je travaille, je ne met pas le voile...mais grace à DIEU mon comportement est respectueux envers mon époux car sa confiance guide mes pas.
Je lui cuisine des plats occidantaux ou traditionnels...je ne suis peut être pas à la hauteur des filles du bled côté cuisine mais j'ai certainement d'autres qualités pour tenir mon foyer.
"La beauté est dans les yeux de celui qui la voit"
Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura une quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben oui elwajdi, celles qui postent régulièrement sur ce forum avaient bien compris que tu plaisantais, mais celles qui débarquent ne peuvent pas le deviner. Donc c'était pas la peine de vous écharper sur 3 pages, il fallait le dire à sumitra en MP tout de suite.
Citation
oujdi2paris a écrit:
Et moi aussi (tm)
Salam
Et moi ? (
Je sens l'ail ?
(
Amicalement (quand même)
Citation
sumitra a écrit:
Je vais te repondre point par point...
nerveux c'est l'impression que tu me donne...mais c'est mon point de vu perso...
Je prends le temps de te lire mais peut être pas assez de temps de te comprendre car vois tu je ne suis q'une femme avec un petit grin de riz comme cerveau...
Encore heureux que ce sujet tu le prends avec légerté car serais grave de ne pas pouvoir fermer les yeux pour des futilités de ce genre...pendant que des femmes apprenent à faire le couscous d'autre meurts de faim.
Déception...vecu...ou idée on ne lance pas un sujet par innocence donc tu a voulu passer quelque chose...c'est pas possible...
tu ne veux pas d generalité mais sans le vouloir ou sans le savoir tu en as fait...macho je ne parlé pas particulierement de toi mais de certains gas qui pensent que la perle rare se trouve obligatoirement au bled. Reli ton premier message tu n'a aucunement parlé d'ici d'ailleur ou dans la lune...tu a parlé d'une destination bien precise...
Tu sais moi aussi je le prends comme amusement à 100% et je suis heureuse de lire que c'est pareil pour toi...Je pense que tu exprime mal tes sentiments car quand on prends un sujet à la légere on on emploi pas des termes plus leger (histoire du pois chiche et autre trop de recherche pour être léger).
Quand je té sorti freud...descarte...et je sais c'été juste pour te takiné...et sa a marché c'été juste pour souligné que tu peut être trés poete à tes heures perdues....tu devré sortir un bouquin pas de cuisine mais de philo...
On parle on parle mais chaque destiné se joue à chaques secondes de ceci de la, pas selon notre volonté mais l'unique volonté d'ALLAH....
"la beauté est dans celui qui la voit"
Citation
poissonàplume a écrit:
J'espère que tu n'auras pas la meme histoire que mon frère.il s'est avéré etre une vraie peste de première,d'ailleurs je ne connais personne d'aussi moins que rien qu'elle,elle fait subir un cauchemar à mes parents.j'ai simplement coupé les ponts avec mon frère .j'espère que tu auras plus de chance.
Citation
sumitra a écrit:
re
tu vois meme poissonnaplume te le dit!!!!!! c'est que j'ai pas tort
Citation
sumitra a écrit:
re
tu vois meme poissonnaplume te le dit!!!!!! c'est que j'ai pas tort
tu n'as pas tort sur quoi???? sur le fait que tu considére que toutes les filles du bled sont des pestes?