Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous réussissez à baissez le regard ?
M
1 avril 2017 09:32
Bon vu la gueule de la question ça s'adresse principalement aux mecs grinning smiley

Avec toutes ces filles ultra maquillées dehors et s'habillant de façon de plus en plus provocantes, vous arrivez à baissez le regard ?

Et si oui comment vous faites ?

Pour ma part j'essaye au maximum en tout cas.
F
1 avril 2017 09:36
Baisser le regard ? Faut pas trop leur en demander.

Déjà qu'ils arrivent pas à ne pas te fixer ou a te harceler du regard ou à te siffler ou carrément parfois à te traiter de s***** comme ça gratuitementsleeping
M
1 avril 2017 09:37
Ouais bon je parlais de gens normaux et un minimum éduqués aussi lol.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Baisser le regard ? Faut pas trop leur en demander.

Déjà qu'ils arrivent pas à ne pas te fixer ou a te harceler du regard ou à te siffler ou carrément parfois à te traiter de s***** comme ça gratuitementsleeping
1 avril 2017 09:42
Oui j'y arrive et honnêtement ce genre de filles ne me plaît pas, j'ai même pas envie de les regarder.
1 avril 2017 09:42
salam Momo

alors comme ça on a du mal à baisser le regard face à toutes ces belles femmes grinning smiley

Justement lol une femme trop maquillée dit toi que sans maquillage elle doit pas être aussi belle que ça... tu vas vite déchanter lol

Privilégie les femmes simples et jolies sans ou avec peu de maquillage...

et pour les femmes qui s'habillent provocantes c'est pour attirer le regard des hommes envers elles donc au final c'est pas flatteur...
1 avril 2017 09:44
Salam

Si tu es Jaloux ? Personne ne t'empêche de te Maquiller ? Tous les Goûts sont dans
La Nature....!
whistling smileyIll
Citation
Momo628 a écrit:
Bon vu la gueule de la question ça s'adresse principalement aux mecs grinning smiley

Avec toutes ces filles ultra maquillées dehors et s'habillant de façon de plus en plus provocantes, vous arrivez à baissez le regard ?

Et si oui comment vous faites ?

Pour ma part j'essaye au maximum en tout cas.
1 avril 2017 09:45
C'est vrai ce que tu dis ?? perplexe
Citation
Paco7500 a écrit:
Oui j'y arrive et honnêtement ce genre de filles ne me plaît pas, j'ai même pas envie de les regarder.
1 avril 2017 09:45
Et avec le Ramadan qui arrive, ça va être un carnage, surtout dans les grandes villes.eye popping smiley

Bon courage les gars grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
1 avril 2017 09:48
Non justement j'essaye d'éviter au maximum grinning smiley

Je me dis exactement la même chose de toute façon, elle se met en valeur comme ça mais bon au naturel ça doit pas être une reine de beauté.

Mais parfois t'as même des filles au naturel qui sont pas trop trop moche, donc bon.

De toute façon y a des astuces pour éviter de regarder, tu les imagines comme des démons qui font tout pour te tenter ou un truc du genre xD.
Citation
linda444 a écrit:
salam Momo

alors comme ça on a du mal à baisser le regard face à toutes ces belles femmes grinning smiley

Justement lol une femme trop maquillée dit toi que sans maquillage elle doit pas être aussi belle que ça... tu vas vite déchanter lol

Privilégie les femmes simples et jolies sans ou avec peu de maquillage...

et pour les femmes qui s'habillent provocantes c'est pour attirer le regard des hommes envers elles donc au final c'est pas flatteur...
H
1 avril 2017 09:48
Waaaw incroyable
M
1 avril 2017 09:49
Bah en quoi le phénomène s'accentue avec le Ramadan ? perplexe
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et avec le Ramadan qui arrive, ça va être un carnage, surtout dans les grandes villes.eye popping smiley

Bon courage les gars grinning smiley
M
1 avril 2017 09:50
Serait-ce un foutage de gueule très chère ? eye rolling smiley
Citation
Halima99 a écrit:
Waaaw incroyable
1 avril 2017 09:51
La seule chose à faire c'est de se dire à tue-tête:

Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés


Tout au long de ton chemin grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
1 avril 2017 09:51
Salam Aleyk Linda smiling smiley

On a déjà eu un "débat" sur le regard nan ? perplexe

Je disais que je voyais pas ce qui a de mal à regarder chastement et licitement une femme (ou un homme) ...

Enfin bref, je suis totalement d'accord avec toi, comme on dit :

"90% de la beauté des femmes s'en vas avec l'eau de la douche"

-----------------------

@Momo :


Je regarde jamais les femmes dans la rue personnellement, sauf quelques unes qui me font un peu pitié ... (Une fois j'ai vu passer une femme avec un legging blanc et un string vert ... Comment on peut sortir comme ça dans la rue sérieusement ? Oups

Et ça m'a amener à une interrogation :

Si aujourd'hui les gens s'habillent comme des homo (car y a des hommes qui s'habillent comme des meufs ...) ou des Censored (désoler de la vulgarité), comment s'habilleront nos enfants plus tard ? perplexe

Peut-être que la mode se sera de sortir tout nu ... Et comme 90% de la population mondiale sont des moutons sans aucune once de personnalité, ils suivront smoking smiley

Citation
linda444 a écrit:
salam Momo

alors comme ça on a du mal à baisser le regard face à toutes ces belles femmes grinning smiley

Justement lol une femme trop maquillée dit toi que sans maquillage elle doit pas être aussi belle que ça... tu vas vite déchanter lol

Privilégie les femmes simples et jolies sans ou avec peu de maquillage...

et pour les femmes qui s'habillent provocantes c'est pour attirer le regard des hommes envers elles donc au final c'est pas flatteur...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
1 avril 2017 09:52
Ouais y a de ça aussi, faut juste faire gaffe à ce que tu te prennes pas un poteau en pleine tronche grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La seule chose à faire c'est de se dire à tue-tête:

Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés


Tout au long de ton chemin grinning smiley
3
359
1 avril 2017 09:53
salam aleikoum

bah franchement,c est pareil pour moi
j essaye au maximum,....de fixer l sol
Citation
Momo628 a écrit:
Bon vu la gueule de la question ça s'adresse principalement aux mecs grinning smiley

Avec toutes ces filles ultra maquillées dehors et s'habillant de façon de plus en plus provocantes, vous arrivez à baissez le regard ?

Et si oui comment vous faites ?

Pour ma part j'essaye au maximum en tout cas.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
1 avril 2017 09:58
ptdr

Mââlich, dis-toi c'est mieux la douleur du poteau, que la douleur des flammes de l'enfer ^^
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais y a de ça aussi, faut juste faire gaffe à ce que tu te prennes pas un poteau en pleine tronche grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 avril 2017 10:02
Par Allah c'est la vérité.
Citation
linda444 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis ?? perplexe
1 avril 2017 10:03
Franchement celui qui baisse le regard risque un heurt avec des personnes ou des objets.

Soyons sérieux «baisser le regard » ne veut pas dire fermé mes yeux et ne pas voir ce qui est autour de lui.

«baisser le regard» signifie ne pas regarder une personne avec des mauvaises intentions. Et de mon point de vu que la personne soit en maillot de bain ou en niqab si on a la mauvaise intention ça ne change rien.



Citation
Momo628 a écrit:
Bon vu la gueule de la question ça s'adresse principalement aux mecs grinning smiley

Avec toutes ces filles ultra maquillées dehors et s'habillant de façon de plus en plus provocantes, vous arrivez à baissez le regard ?

Et si oui comment vous faites ?

Pour ma part j'essaye au maximum en tout cas.
H
1 avril 2017 10:04
Pop corn time...... c'est la faute aux femmes, s'il y a des pbms.... ben oui elle l'a bien cherché elle était maquillé, elle était pas voilé , son jean était taille basse , elle portait une mini jupe ou comment banaliser la débilité de quelques abrutis et la transformer en une coutume
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook