Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous réussissez à baissez le regard ?
2 avril 2017 17:27
Faut te dire que ces femmes sont moches c'est juste sheitan a'oudoubillah qui les embellis..
au final dis toi qu'elle sont moches!
Citation
Momo628 a écrit:
Pas mal comme technique, j'essayerais à l'occasion (en plus de mes 2 3 techniques personnelles lol )
M
3 avril 2017 19:08
Salut compatriotes,
Ca se discute, tout n'est qu'une histoire d'intention, si tu regardes la gente féminine pour des fins pas très musulmane, tu vas faire des pecheys.
Et puis les nenettes qui se'maquilles, je vois absolument pas en quoi elles sont jolies, fait un tour du côté de Youtube'pour voir ce qui se cache sous ce masque.
A
3 avril 2017 20:55
As salam

Pour eviter d'avoir le regard qui traine dans la rue, il faut s'occuper l'esprit, faire le tasbieh (chapelet) par exemple. Vous êtes doublement gagnant en faisant ça
4 avril 2017 04:03
Même quand tu baisse le regard elle trouvent le moyen de te foutre leur boule devant la gueule.

Une fois je marchais tranquile je regardais par terre, une meuf en legging ultra serré a trouvé le moyen de me dépasser et de marcher pile devant moi donc voilà quoi.
f
10 avril 2017 19:23
Salam Aleykoum

Euh... Franchement ceux qui disent qu'ils ne baissent pas le regard, c'est une chose, Allah Rahim, mais au moins garder votre péché pour vous.
C'est grave de montrer ce qu'Allah à cacher pour nous.
a
10 avril 2017 22:44
C'est pas tout noir ou tout blanc
Il y a des gens qui sont pas religieux et qui sont pas du genre à attarder leur regard chez les femmes. Je pense pas que ce soit une histoire de t'es pieux, tu regardes pas les femmes
dans la réalité ça se passe pas comme ça
Citation
Oustada a écrit:
Il n'y a que les personnes pieuses qui arrivent à baisser le regard, les autres ont le coeur malade, impossible pour eux de se contrôler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook