Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose du boulot aux émirats, Qatar vous iriez?
B
2 novembre 2013 18:05
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Tchou Fleur, ces femmes sont quasiment la norme dans les pays du Moyen Orient, ce n'est pas pour autant qu'il faille ressembler à "ça" pour plaire. J'ai vécu des années là bas et toutes sortes de physiques sont sollicités, mis à part le teint mat qui n'est pas très valorisé.

J'ai vu des cas d'hommes de l'administration militaire n'ayant pas le droit de se marier avec des étrangères sans autorisation se sont battus pour faire accepter leur femme en demandant des autorisations au Cheikh. Pourtant elles ne correspondent pas toutes à ce type cité, voire même aucune.

et c'est quoi la norme en france ? pour que je comprenne lol.
par exemple dire que les francais preferent les blondes. ben c pas vrai.
dite que certains preferent les mates..ca c'est peut etre plus vrai. c la mode du bronzage par exemple.

parce que bon ok , il y a tjr chez certains une "base" qu'ils aiment. mais c'est loin d'etre une generalité.
comme j'a idit ds les pubs chez nous on voit de tout . et pourtant j'ai pas vu trop de gens ne s'attacher qu'a ces filles. par exemple ici en france , ils aimnt la maigreur ds les pubs la télé etc...
mais en vrai les francais n'aiment pas la maigreur.
c juste pr embrouiller tout le monde. lol.

bref toutes ces histoires de couleurs me donnent le tourni tellement c'est ridicule lool.

dailleurs perso ils ont de drole de gouts les emirats si leurs préférées ce sont les femmes que vous avez decrit. elles n'ont aucun charme.

mais chacun ses gouts.

Je ne vis pas en France mais je sais qu'ici depuis les années 70 il y a une mode du bronzage affolante, les blondes aux yeux clairs sont dépassées depuis longtemps, d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'icône blonde aux yeux clairs en France. Mis à part peut être dans les grandes enseignes de luxe qui arborent des blondes, ou des brunes blanches, mais le luxe tente de séduire les pays du moyen orient depuis longtemps, ce n'est pas un secret.

Les Emiriens ont bon goût en général, de ce que j'ai constaté, ils n'abordent pas n'importe quelle femme sur place, ils sont plutôt froids même devant une femme en short moulant ça passe inaperçu dans les centres commerciaux. Ils s'attardent vraiment sur l'allure générale, la prestance, le visage de la femme, les yeux, les cheveux.

ah ok.
ca oui c'est vrai je confirme .
mais pas pr les francais . la mode du bronzage plait plus pr les autres nan ?
je suis pas du tout bronzée moi .au contraire et je plais plus aus francais et non aux maghrébins qui eux aiment bcp les filles mates de peau.
perplexe meme s'ils disent le contraire grinning smiley c'est clair et net.

c'es vrai y'a pas trop d'icone blonde....c'est plus la mode lol.

de tte facon les gens aiment ce qu'ils ont pas l'habitude de voir.
les maghrébins aiment les blondes . les emirats je pense aussi , en tout cas il aiment ce qui sort de l'ordinaire chez eux ,
les francais ne sont pas specialement a fond sur les blondes , c pas rare chez eux...etc.....
non?

oui mais ca m etonne que leurs gouts soient seulement axés sur la femme blanche brune etc...surement pr une partie d'entre eux.
j'aurais plutot pensé qu'ils aimeraient les blondes ,n les rousses LOL

ou alors les hommes la bas sont comme tous les hommes ils aiment les belels femmes et puis c'est tout grinning smiley

Tu dois avoir quelque chose d'exotique, malgré ta peau claire je pense. Les maghrébins en Occident adulent les brunes en général, les bronzées. Au maghreb ils aiment aussi les brunes typées rifia tellees que cette "Mona Amarcha", parfois les blondes mais moins qu'avant, et ceci est du à la proximité avec l'Europe et la télé qui conditionne les gens. Les blondes sont très prisées des maghrébins à la peau mate en général et des arabes émiriens, souvent mates de peau voire noirs. Les blondes ou les femmes aux grands yeux clairs de biche , ou les brunes, blanches, dotées de grands yeux sont considérées comme ils disent "jawhara", des joyaux. Les rousses sont aussi prisées, j'ai vu beaucoup d'émiratiennes qui s'éclaircissaient les cheveux en laissant un morceau dépasser, ça donnait de belles nuances de roux.
O
2 novembre 2013 18:19
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
J'avais pas vu cette phrase, le cynisme à l'état pur mdr

Dès que l'on aborde ce genre de sujets, certaines se sentent clairement évincées, ça en devient ridicule.
Où est le problème à parler des critères de beauté au Japon, en Europe ou aux Emirats ? Cela permet simplement une meilleure compréhension de la culture locale, le but n'était pas de froisser l'orgueil de ces dames.


Je me sens pas visée par ton message mais je me permets quand même de te répondre.

Vous avez qu'à ouvrir des posts spécialement pour ça et débattre comme vous voulez sur ces critères à

la noix. Dans n'importe quel post tu as l'art de faire diversion et de finir par nous faire des speechs sur

la beauté et comment séduire les hommes du Golf. On s'en moque tu sais. Et puis faudrait essayer

d'avoir un minimum de personnalité parce que vouloir à tout prix ressembler à la Mayssa Maghribi ainsi

que d'autres personnalités refaites de la tête aux ongles des pieds c'est pathétique. Et à part people et

les magazines idiots je me demande ce que tu sais lire. C'est pas parce qu'on a pas les mêmes goûts

ni les mêmes centres d'intérêts que toi qu'on a des goûts de ch... et qu'on se sent évincées par ce que

tu nous ponds à longueur de temps.
2 novembre 2013 20:22
Aux emirates quant on a un smartphone ou iPad on a acce a Skype. Pour la posteuse 3400 $ ca veut dire presque 15000 dirham aux emirates ce n est pas grand chose car la vie est chere. Je pense que tu etais recrute par l airport. Ils ont ouvert un nouveau airport a Dubai. Bonne chance
2 novembre 2013 20:32
Citation
Kommokin a écrit:
Tchou Fleur, ces femmes sont quasiment la norme dans les pays du Moyen Orient, ce n'est pas pour autant qu'il faille ressembler à "ça" pour plaire. J'ai vécu des années là bas et toutes sortes de physiques sont sollicités, mis à part le teint mat qui n'est pas très valorisé.

J'ai vu des cas d'hommes de l'administration militaire n'ayant pas le droit de se marier avec des étrangères sans autorisation se sont battus pour faire accepter leur femme en demandant des autorisations au Cheikh. Pourtant elles ne correspondent pas toutes à ce type cité, voire même aucune.


A lire certaines, c'est ce qu'on pourrait croire..
Les femmes khalijis sont jolies, d'ailleurs Kim Kardashian ( la fameuse.. )
 
y 0
les a copié à ses début ( cheveux long noir, sourcils fournis et longs.. ) et vu que c'est l'icone à suivre pour la majorité des filles arabes et des arméniennes, désormais, des Mayassa Maghrebi on en voit de partout.. Leur beauté est devenu pas si rare que ça dans le monde et c'est bien dommage.





T'chou !!
2 novembre 2013 20:43
Citation
shi-fuu a écrit:


il en faut pas bcp dis donc pr plaire la bas.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

j'ai vu un reportage qui montrait que les femmes la bas, et celle du liban aussi , abusaient de la chirurgie.
mtn elles ont toute la meme gueule. lol


C'est clair que leur beauté est loin d'être naturelle mais je trouve certaines toutefois belles.
Je ne comprends cette envie qu'elles ont à toutes vouloir se ressembler puis s'admirer sur les photos. Qui a t il d'intéressant de ressembler à sa copine ou encore à sa voisine ? Pathétique !!


Quant à la fille du milieu c'est une Kurde / américaine loin d'être marocaine..




T'chou !!
B
2 novembre 2013 21:33
Citation
Rosewater a écrit:
Aux emirates quant on a un smartphone ou iPad on a acce a Skype. Pour la posteuse 3400 $ ca veut dire presque 15000 dirham aux emirates ce n est pas grand chose car la vie est chere. Je pense que tu etais recrute par l airport. Ils ont ouvert un nouveau airport a Dubai. Bonne chance

Il ne s'agit pas de ça, de temps en temps, le gouvernement bloque l'accès à Skype, notamment sur Etisalat, de temps à autres ils le rétablissent uniquement sur les IP de port 80. Voici le message d'erreur qui m'est apparu une fois en voulant utiliser un VOIP, j'ai gardé la copie écran :

 
Blocked URL 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook