Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose du boulot aux émirats, Qatar vous iriez?
m
1 novembre 2013 22:16
salam

et moi je me colore les cheveux en marron, car jaime plus mes cheveux noir et dautre trouve beau les cheveux noir.
trop noir tu le noir, sourcil et cheveux noir.
m
1 novembre 2013 22:54
salam,

tu peut me donner lemail de lentreprise. envoit le par mp.
merci
2 novembre 2013 00:31
bon ben c'est cool tout ca . si jvais aux emirats j'aurais pleins dmecs . grinning smiley

j'ai pas de travail mais bon jvais juste trouver un mec pr contrebalancer le probleme .

mouhahahaha.
m
2 novembre 2013 10:54
salam
shi fu :
on va tous la bas pour travailler et pourquoi pas un mec, la ou je suis je trouve rien.
2 novembre 2013 13:04
Pour plaire aux hommes des EAU il faut ressembler à ça :



à ca:

 
uu 0

à ça :





Y a un problème non ?! Aucune de ces femmes n'a de personnalité à toutes vouloir se ressembler.
C'est devenu tendance d'avoir des cheveux longs, noirs et des sourcils bien fournis ( effet " naturel " ), des femmes qui ressemblent à 2 gouttes d'eau à Mayassa ça court désormais les rues. A mon avis, ils vont très vite changer leurs critères, c'est trop facile sinon..






T'chou !!
2 novembre 2013 13:07
Citation
jibel3ez a écrit:
Surtout Amina, c'est pas une frappe non plus mais bon, elle rentre dans les critères yeux noirs cheveux noirs alors rien à signaler !

[www.alanba.com.kw]

Moi je la trouve super mignonne smiling smiley (c'est une ancienne photo sur le lien que tu as mis) surtout j'ai suivi toute la série où elle a été avec Mayssa Maghrebi, et c'est aussi une référence chez eux malgré son jeune âge.
B
2 novembre 2013 13:16
Tchou Fleur, ces femmes sont quasiment la norme dans les pays du Moyen Orient, ce n'est pas pour autant qu'il faille ressembler à "ça" pour plaire. J'ai vécu des années là bas et toutes sortes de physiques sont sollicités, mis à part le teint mat qui n'est pas très valorisé.

J'ai vu des cas d'hommes de l'administration militaire n'ayant pas le droit de se marier avec des étrangères sans autorisation se sont battus pour faire accepter leur femme en demandant des autorisations au Cheikh. Pourtant elles ne correspondent pas toutes à ce type cité, voire même aucune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 13:34 par Kommokin.
B
2 novembre 2013 13:31
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Surtout Amina, c'est pas une frappe non plus mais bon, elle rentre dans les critères yeux noirs cheveux noirs alors rien à signaler !

[www.alanba.com.kw]

Moi je la trouve super mignonne smiling smiley (c'est une ancienne photo sur le lien que tu as mis) surtout j'ai suivi toute la série où elle a été avec Mayssa Maghrebi, et c'est aussi une référence chez eux malgré son jeune âge.

Si je puis me permettre, elle n'a rien de spécial, il ne faut pas confondre succès cinématographique ou professionnel et critères de beauté. Au Festival d'Abu Dhabi, récemment les émiratiens donnaient des prix à des actrices du monde arabe sans que le physique ne rentre en compte :

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]
B
2 novembre 2013 13:32
S'il le faut j'irai travailler en istael mais jamais chez les arabes ...


Demande à ceux qui l'ont fait vous saurez pourquoi.
------------------------------------------------
2 novembre 2013 14:24
Citation
Kommokin a écrit:


Si je puis me permettre, elle n'a rien de spécial, il ne faut pas confondre succès cinématographique ou professionnel et critères de beauté. Au Festival d'Abu Dhabi, récemment les émiratiens donnaient des prix à des actrices du monde arabe sans que le physique ne rentre en compte :

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, je n'ai pas dit que je cautionnais leurs critères, j'ai dit ce que la société khaliji pense de la beauté.

Et bien sur celà n'a rien à voir avec le talent ( d'ailleurs la plupart des actrices du khalij ne sont pas si "douées" que ça ).
B
2 novembre 2013 14:36
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:


Si je puis me permettre, elle n'a rien de spécial, il ne faut pas confondre succès cinématographique ou professionnel et critères de beauté. Au Festival d'Abu Dhabi, récemment les émiratiens donnaient des prix à des actrices du monde arabe sans que le physique ne rentre en compte :

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

[www.abudhabifilmfestival.ae]

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, je n'ai pas dit que je cautionnais leurs critères, j'ai dit ce que la société khaliji pense de la beauté.

Et bien sur celà n'a rien à voir avec le talent ( d'ailleurs la plupart des actrices du khalij ne sont pas si "douées" que ça ).

Je parlais d'un point de vue "khaliji" également, elle n'a rien de spécial là bas. Ce type de femme il y en a à foison aux Emirats.
2 novembre 2013 16:54
Quand une femme est belle peu importe sa couleur de cheveux ou de yeux, mais si on se penche sur les critères de base de la beauté Arabe c'est bien longs cheveux raides et noirs, beaux yeux noirs en amande et peau blanche, c'est l'équivalent de la "blonde aux yeux bleus" pour les Européens.

Mais le fantasme numéro un aux Emirats c'est Mouna Amarcha, c'est indéniable.

[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 16:56 par Camelia-.
B
2 novembre 2013 17:07
En Europe les blondes aux yeux bleus ne sont pas valorisées, ils préfèrent les brunes et les peaux métissées ou mates. J'ai vécu longtemps au milieu des Arabes et lorsqu'ils parlent de beauté ils insistent sur la peau blanche, les longs cheveux et les grands yeux étirés mais les blondes et les brunes sont à égalité. La blonde fait beaucoup fantasmer les arabes, et ce bien plus qu'en Occident. Ceux que j'ai connu et qui étaient avec des étrangères, je t'assure qu'elles n'étaient pas toutes brunes aux yeux noirs, souvent elles étaient Russes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 17:12 par Kommokin.
2 novembre 2013 17:14
Citation
Kommokin a écrit:
En Europe les blondes aux yeux bleus ne sont pas valorisées, ils préfèrent les brunes et les peaux métissées ou mates. J'ai vécu longtemps au milieu des Arabes et lorsqu'ils parlent de beauté ils insistent sur la peau blanche, les longs cheveux mais les blondes et les brunes sont à égalité. La blonde fait beaucoup fantasmer les arabes, et ce bien plus qu'en Occident. Ceux que j'ai connu et qui étaient avec des étrangères, je t'assure qu'elles n'étaient pas toutes brunes aux yeux noirs, souvent elles étaient Russes.

Les critères classiques en matière de beauté en Europe c'est bien la blondeur et les yeux bleus. Je ne parle pas des effets de mode qui mettent en avant d'autres types de physiques, mais si tu regardes les plus grandes icônes et les grandes figures du cinéma ou du mannequinat, la plupart sont blondes aux yeux clairs (voire bleus).

Chez les arabes c'est bien les cheveux noirs qui le sont, ainsi que les yeux foncés. Ils n'aiment pas vraiment les blondes, d'ailleurs la plupart des filles qui cherchent à les séduire se font des colorations noir ébène (même quand ça ne leur va pas) et se mettent du fond de teint blanc, ce sont des "valeurs sûres".

PS : Les marocaines sont de très loin préférées aux russes et ce sur tous les plans.
B
2 novembre 2013 17:27
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
En Europe les blondes aux yeux bleus ne sont pas valorisées, ils préfèrent les brunes et les peaux métissées ou mates. J'ai vécu longtemps au milieu des Arabes et lorsqu'ils parlent de beauté ils insistent sur la peau blanche, les longs cheveux mais les blondes et les brunes sont à égalité. La blonde fait beaucoup fantasmer les arabes, et ce bien plus qu'en Occident. Ceux que j'ai connu et qui étaient avec des étrangères, je t'assure qu'elles n'étaient pas toutes brunes aux yeux noirs, souvent elles étaient Russes.

Les critères classiques en matière de beauté en Europe c'est bien la blondeur et les yeux bleus. Je ne parle pas des effets de mode qui mettent en avant d'autres types de physiques, mais si tu regardes les plus grandes icônes et les grandes figures du cinéma ou du mannequinat, la plupart sont blondes aux yeux clairs (voire bleus).

Chez les arabes c'est bien les cheveux noirs qui le sont, ainsi que les yeux foncés. Ils n'aiment pas vraiment les blondes, d'ailleurs la plupart des filles qui cherchent à les séduire se font des colorations noir ébène (même quand ça ne leur va pas) et se mettent du fond de teint blanc, ce sont des "valeurs sûres".

PS : Les marocaines sont de très loin préférées aux russes et ce sur tous les plans.

En Occident il y a eu de tout dans le mannequinat, Cindy Crawford, Naomi Campbell, Noemie Lenoir, qui sont loin d'être blondes, les icônes du cinéma ne sont pas toutes blondes, non plus.

En Finlande, ils ont préféré voter pour une miss Brune à peau mate plutôt que de voter pour des blondes qui étaient objectivement bien plus belles, mais par effet de contradiction et puisque les blondes sont légions chez eux, c'est la brune qui a remporté.

Tu dis quelque chose qui est certainement vérifié mais ce que je dis l'est tout autant, puisque j'ai constaté que beaucoup de belles blondes étaient courtisées par les arabes, c'est un fait. Si il suffisait qu'elles se teignent en brune pour plaire ça se saurait, de plus en plus d'Emiriens fuient les femmes locales qui sont loin d'être blondes aux yeux bleus.

Je ne nie pas qu'ils aiment les marocaines, elles font partie des plus recherchées avec les libanaises mais les belles russes ne sont pas en reste. Devant de beaux et grands yeux clairs je t'assure qu'ils fondent littéralement, à condition que le reste suive.

Quant aux colorations, si tu savais le nombre d'émiriennes qui se décolorent et qui laissent dépasser leur cheveux "roux" ou "blonds", qui se mettent de la crème blanche et qui s'affinent le nez...

La blondeur est autant adulée, dans la télévision locale il y a beaucoup de réclames qui concernent les colorations blondes, les pubs de shampooings dernièrement Sunsilk, qui montre une femme à la chevelure dorée et miroitante, Colgate également, une femme blonde aux yeux clairs au sourire de star qui nargue deux brunes assises, toutes ces mises en scènes prouvent bien que les blondes aux yeux clairs ont énormément la côte, sans même parler de ce que j'ai moi même constaté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 17:32 par Kommokin.
2 novembre 2013 17:38
Citation
Kommokin a écrit:
Tchou Fleur, ces femmes sont quasiment la norme dans les pays du Moyen Orient, ce n'est pas pour autant qu'il faille ressembler à "ça" pour plaire. J'ai vécu des années là bas et toutes sortes de physiques sont sollicités, mis à part le teint mat qui n'est pas très valorisé.

J'ai vu des cas d'hommes de l'administration militaire n'ayant pas le droit de se marier avec des étrangères sans autorisation se sont battus pour faire accepter leur femme en demandant des autorisations au Cheikh. Pourtant elles ne correspondent pas toutes à ce type cité, voire même aucune.

et c'est quoi la norme en france ? pour que je comprenne lol.
par exemple dire que les francais preferent les blondes. ben c pas vrai.
dite que certains preferent les mates..ca c'est peut etre plus vrai. c la mode du bronzage par exemple.

parce que bon ok , il y a tjr chez certains une "base" qu'ils aiment. mais c'est loin d'etre une generalité.
comme j'a idit ds les pubs chez nous on voit de tout . et pourtant j'ai pas vu trop de gens ne s'attacher qu'a ces filles. par exemple ici en france , ils aimnt la maigreur ds les pubs la télé etc...
mais en vrai les francais n'aiment pas la maigreur.
c juste pr embrouiller tout le monde. lol.

bref toutes ces histoires de couleurs me donnent le tourni tellement c'est ridicule lool.

dailleurs perso ils ont de drole de gouts les emirats si leurs préférées ce sont les femmes que vous avez decrit. elles n'ont aucun charme.

mais chacun ses gouts.
2 novembre 2013 17:40
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Pour plaire aux hommes des EAU il faut ressembler à ça :



à ca:

 
uu 0

à ça :





Y a un problème non ?! Aucune de ces femmes n'a de personnalité à toutes vouloir se ressembler.
C'est devenu tendance d'avoir des cheveux longs, noirs et des sourcils bien fournis ( effet " naturel " ), des femmes qui ressemblent à 2 gouttes d'eau à Mayassa ça court désormais les rues. A mon avis, ils vont très vite changer leurs critères, c'est trop facile sinon..






T'chou !!

il en faut pas bcp dis donc pr plaire la bas.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

j'ai vu un reportage qui montrait que les femmes la bas, et celle du liban aussi , abusaient de la chirurgie.
mtn elles ont toute la meme gueule. lol
B
2 novembre 2013 17:47
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Tchou Fleur, ces femmes sont quasiment la norme dans les pays du Moyen Orient, ce n'est pas pour autant qu'il faille ressembler à "ça" pour plaire. J'ai vécu des années là bas et toutes sortes de physiques sont sollicités, mis à part le teint mat qui n'est pas très valorisé.

J'ai vu des cas d'hommes de l'administration militaire n'ayant pas le droit de se marier avec des étrangères sans autorisation se sont battus pour faire accepter leur femme en demandant des autorisations au Cheikh. Pourtant elles ne correspondent pas toutes à ce type cité, voire même aucune.

et c'est quoi la norme en france ? pour que je comprenne lol.
par exemple dire que les francais preferent les blondes. ben c pas vrai.
dite que certains preferent les mates..ca c'est peut etre plus vrai. c la mode du bronzage par exemple.

parce que bon ok , il y a tjr chez certains une "base" qu'ils aiment. mais c'est loin d'etre une generalité.
comme j'a idit ds les pubs chez nous on voit de tout . et pourtant j'ai pas vu trop de gens ne s'attacher qu'a ces filles. par exemple ici en france , ils aimnt la maigreur ds les pubs la télé etc...
mais en vrai les francais n'aiment pas la maigreur.
c juste pr embrouiller tout le monde. lol.

bref toutes ces histoires de couleurs me donnent le tourni tellement c'est ridicule lool.

dailleurs perso ils ont de drole de gouts les emirats si leurs préférées ce sont les femmes que vous avez decrit. elles n'ont aucun charme.

mais chacun ses gouts.

Je ne vis pas en France mais je sais que depuis les années 70 il y a une mode du bronzage affolante, les blondes aux yeux clairs sont dépassées depuis longtemps, d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'icône blonde aux yeux clairs en France. Mis à part peut être dans les grandes enseignes de luxe qui arborent des blondes, ou des brunes blanches, mais le luxe tente de séduire les pays du moyen orient depuis longtemps, ce n'est pas un secret.

Les Emiriens ont bon goût en général, de ce que j'ai constaté, ils n'abordent pas n'importe quelle femme sur place, ils sont plutôt froids même devant une femme en short moulant ça passe inaperçu dans les centres commerciaux. Ils s'attardent vraiment sur l'allure générale, la prestance, le visage de la femme, les yeux, les cheveux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 17:49 par Kommokin.
2 novembre 2013 17:48
ps : celle du milieu ca passe.
2 novembre 2013 17:53
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Tchou Fleur, ces femmes sont quasiment la norme dans les pays du Moyen Orient, ce n'est pas pour autant qu'il faille ressembler à "ça" pour plaire. J'ai vécu des années là bas et toutes sortes de physiques sont sollicités, mis à part le teint mat qui n'est pas très valorisé.

J'ai vu des cas d'hommes de l'administration militaire n'ayant pas le droit de se marier avec des étrangères sans autorisation se sont battus pour faire accepter leur femme en demandant des autorisations au Cheikh. Pourtant elles ne correspondent pas toutes à ce type cité, voire même aucune.

et c'est quoi la norme en france ? pour que je comprenne lol.
par exemple dire que les francais preferent les blondes. ben c pas vrai.
dite que certains preferent les mates..ca c'est peut etre plus vrai. c la mode du bronzage par exemple.

parce que bon ok , il y a tjr chez certains une "base" qu'ils aiment. mais c'est loin d'etre une generalité.
comme j'a idit ds les pubs chez nous on voit de tout . et pourtant j'ai pas vu trop de gens ne s'attacher qu'a ces filles. par exemple ici en france , ils aimnt la maigreur ds les pubs la télé etc...
mais en vrai les francais n'aiment pas la maigreur.
c juste pr embrouiller tout le monde. lol.

bref toutes ces histoires de couleurs me donnent le tourni tellement c'est ridicule lool.

dailleurs perso ils ont de drole de gouts les emirats si leurs préférées ce sont les femmes que vous avez decrit. elles n'ont aucun charme.

mais chacun ses gouts.

Je ne vis pas en France mais je sais qu'ici depuis les années 70 il y a une mode du bronzage affolante, les blondes aux yeux clairs sont dépassées depuis longtemps, d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'icône blonde aux yeux clairs en France. Mis à part peut être dans les grandes enseignes de luxe qui arborent des blondes, ou des brunes blanches, mais le luxe tente de séduire les pays du moyen orient depuis longtemps, ce n'est pas un secret.

Les Emiriens ont bon goût en général, de ce que j'ai constaté, ils n'abordent pas n'importe quelle femme sur place, ils sont plutôt froids même devant une femme en short moulant ça passe inaperçu dans les centres commerciaux. Ils s'attardent vraiment sur l'allure générale, la prestance, le visage de la femme, les yeux, les cheveux.

ah ok.
ca oui c'est vrai je confirme .
mais pas pr les francais . la mode du bronzage plait plus pr les autres nan ?
je suis pas du tout bronzée moi .au contraire et je plais plus aus francais et non aux maghrébins qui eux aiment bcp les filles mates de peau.
perplexe meme s'ils disent le contraire grinning smiley c'est clair et net.

c'es vrai y'a pas trop d'icone blonde....c'est plus la mode lol.

de tte facon les gens aiment ce qu'ils ont pas l'habitude de voir.
les maghrébins aiment les blondes . les emirats je pense aussi , en tout cas il aiment ce qui sort de l'ordinaire chez eux ,
les francais ne sont pas specialement a fond sur les blondes , c pas rare chez eux...etc.....
non?

oui mais ca m etonne que leurs gouts soient seulement axés sur la femme blanche brune etc...surement pr une partie d'entre eux.
j'aurais plutot pensé qu'ils aimeraient les blondes ,n les rousses LOL

ou alors les hommes la bas sont comme tous les hommes ils aiment les belels femmes et puis c'est tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook