J'ai déjà acheté des gels douches chez eux ils sentent bon mais je trouve qu'ils assèchent un peu la peau. J'ai aussi acheté des vernis et vraiment ils sont tmassez bien !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Citation lola bird a écrit: moi j ai essayé leurs shampoing et apres shoimpoing qui me vont bien..leurs parfum so elixir que j adoore
Les shampoings sont biens ? Il n'y a pas de silicone dedans ? Quel type de cheveux as-tu ?
Ah oui, en effet ce parfum la sent supeeeeer bon !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Bonsoir, personnellement la plupart des produits que j'utilise je les achète d'Yves Rocher. J'avais essayé la crème hydratante à base de plantes, très efficace pour une hydratation du jour, un fard à paupières mais je n'ai pas beaucoup aimé, ça ne tient pas. Et j'ai testé les deux parfums, Exylir et Evidence,qui sont pas mals.
moi , j'aime bien leur gel douche , et leus shampoings , la plupart il y'a ecrit qu'ils sont sans colorant , sans paraben et sans silicone , j'aimerai un avie sur leur fond teint et poudre?
j'ai jamais été satisfaite par leur produit je sais pas pourquoi y'a rien qui me plait chez eux, par contre c'est vrai que leur gel douche sentent trop bons
j'ai le fond de teint fluide et la poudre soleil qui me vont tres bien. J'ai aussi le blush medium teint rosé qui convient a mon teint. J'utilise aussi le labello au miel et la crzme hydratante hydra vegetal (j'ai la peau seche) et le crayon khol.
sinon le reste genre gel douche shampoing j'aime pas trop. meme les mascaras fard a paupiere rouge a levres je suis pas fan. Apres ca depend des gens..
J'ai eu des boutons à cause du fond de teint. J'avais utilisé un shampooing 3 en 1, mes cheveux devenaient secs très vite. La crème anti-brillance me faisait encore briller.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i]
[color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
J'utilise de plus en plus les produits Yves Rocher je les trouve efficaces et on reçoit constamment des offres ce qui fait que les prix sont souvent attractifs Je vous conseille le fond de teint Pure Light aux extraits de riz il s'applique facilement couvre bien et laisse un résultat "naturel" bien meilleur que les fonds de teint gemey ou l'oréal que j'utilisais avant Dans la même gamme la poudre matifiante est aussi efficace si vous avez tendance à avoir la peau qui brille dans la journée... Les soins pour la peau sont top aussi j'utilise les masques matifiants et hydratants aux extrait de thé vert et de plantes les gommages aussi ... j'utilise aussi la nouvelle gamme de lait démaquillant le soir et matin puis la lotion tonique ce qui me laisse la peau moins iritée après le démaquillage Je n'achète jamais leur maquilage (rouge à lèvres, fard à paupière, fard à joue..) parce que j'ai mes préférences ailleurs Les gels douches sentent bon mais laisse un peu la peau sèche, les parfums ne tiennent pas sur ma peau Les vernis ont des jolies teintes mais sont dans des formats trop petits à mon goût ça se finit donc très vite...