Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi
n
18 avril 2013 12:05
salam

j'espere que c'etait un bon numero , car la moindre des choses c'est de repondre surtout si le sms c'etait sympatique et neutre...

enfin il a du se demander pourquoi tu lui envoyé un texto ...

ecoute ne renvoie pas de texto , ni tu l'appelles .

normalement c'est le mec qui fait le premier pas .
enfin c'est comme ca que je pense
c'est pourquoi je t'ai dis tu prends souvent le bus , tu discutes de tout et de rien , et tu le laisse venir vers toi si tu lui plait , il t'aurait fait des compliments pour commencer et d'aurai demandé ton numero s'il voit que tu es interessés.

maintenant continue de prendre le bus, tu fais comme si ca ne te faisait pas chier , heureusement que tu as eté neutre .
et si tu repapottes avec lui, tu lui dis je t'ai envoyé un texto , tu l'a recu? et tu enchaines que tu voulais lui demander un renseignement , ou un avis .
s
18 avril 2013 12:20
aleykoum salam nora comment va tu? le numero c est ma soeur qui me la donner,j ai meme recu l accusé comme quoi il l avait bien recu,et oui la moindre des choses c est de repondre,je lui ai passer le salam il aurais pu au moins me le rendre,mais rien depuis hier,moi serieux je trouve sa hyper hyper louche,qu il n ai pas repondu hier soir,je peut fermer les yeux et me dire qu il dormer,mais la il est quand meme 12 passee,ip a du se lever depuis bien longtemps donc faut arreter,si je lui aurais plut un minimum il m aurais repondu de suite ou bien pas longtemps apres,je ne ferais plus rien nora,c est pas dans mes habitudes de faire le premier pas,la je l ai fait et je me sens super mal,donc si il est pas capabpe de faire le stricte minimum,de repondre au moins a mon message c est qu il n en vaut pas la peine,un lache de plus sur cette terre,pourquoi ne pas me faire comprendre les choses directement surtout que la je me suis pas mouiller et Dieu Merci
c
18 avril 2013 12:25
ou peut etre a t il lui le message à toute vitesse et qu il c est dit tien on s est trompé de numero ou alors il n a pas reussi à te remettre dans le sens ou tu à mis trois prenom le sien celui de ta soeur le tien ca fait un peu lourd............

bref il y a plusieurs raisons
Nora80 a raison tu devrais prendre le bus et tu seras

tu n as pas à avoir honte ni te sentir humillier de toute façon ya que celui qui fait rien qui n avance pas
nous apprenons egalement de nos erreurs

un sms tu sais jamais sil est bien arrivé s il a été lu si le telephone est allumé si sa boite sms est pleine avec tout ces si je peux t en faire encore des lignes et des lignes
ya toujours pleins de chose ke nous ne connaissons pas des parametres qui nous echappent

prend confiance en toi et renforce toi mentalement ne desepere pas et si tu ne te sens pas bien lis la sourate ad duha elle est conseillé lorsuqe l angoisse tenvahi

et il y a un parametre que tu sembles oublier: tu ne connais pas sa situation sentimantale?
i
18 avril 2013 12:31
salam alaykoum ma ptite sanyaa jsui dsl qu'il t pas répondu c un peu abusé il aurais pu au moin te répondre

j'ai une idée pour amortir ta honte quand tu le recroissera il faudrais que tu lui envoye un autre message en lui disant que tu t permise de le contacter car tu as entendu qu'il été bien malade
et tu lui souhaite un bon rétablissement

comme sa y a pas d'ambiguité sur le pourquoi du message

c juste une idée
s
18 avril 2013 12:37
wanatou non je sais toujours pas si il est couple,mais c est pas une excuse,il aurait du me le faire comprendre et me dire qu il etait en couple et qu il fallait que j oublie som.numero,je l auraisvmieix pris que le fait d ignorer,on est pas des enfants,la fuite et le silence c est pour les laches,et islam10 ma cherie mdrrrr,ton excuse c est assez drole,c est trop fort lool et la apres le mec me sort heuu j ai jamais etait malade mdrrr
i
18 avril 2013 12:49
c l'éffet de surprise parce que la il doit se dire ' sanyaa et amoureuse na na na Danse '

et aprés il va se dire ' merde jsui pas malade No no '
c
18 avril 2013 12:52
Citation
sanyaa a écrit:
wanatou non je sais toujours pas si il est couple,mais c est pas une excuse,il aurait du me le faire comprendre et me dire qu il etait en couple et qu il fallait que j oublie som.numero,je l auraisvmieix pris que le fait d ignorer,on est pas des enfants,la fuite et le silence c est pour les laches,et islam10 ma cherie mdrrrr,ton excuse c est assez drole,c est trop fort lool et la apres le mec me sort heuu j ai jamais etait malade mdrrr


soit patiente

et prend confiance en toi
j ai l impression que tu te sens humilier mais tu n as pas l etre reprend toi renforce ta foi Inch'ALLAH tout se passera mieu
s
18 avril 2013 13:00
Citation
islam10 a écrit:
c l'éffet de surprise parce que la il doit se dire ' sanyaa et amoureuse na na na Danse '

et aprés il va se dire ' merde jsui pas malade No no '



ptdr hahahaha dehka tu ma tué,vasy qu il aille voir ailleurs si j y suis
i
18 avril 2013 13:11
lol

oublie le il en vaut pas la peine meme pas fichu de répondre a un message

nan mais allo ? allo ? Are you crazy
s
18 avril 2013 13:19
mdrrr ouai ta raison, non mais allo quoi tu fais le beau gosse et t assumes pas non mais allo quoi,hahaha oui j ai l air idiote je sais
i
18 avril 2013 13:24
Citation
sanyaa a écrit:
mdrrr ouai ta raison, non mais allo quoi tu fais le beau gosse et t assumes pas non mais allo quoi,hahaha oui j ai l air idiote je sais


non ta pas l'air idiote vaut mieu en rire qu'en pleuré grinning smiley
s
18 avril 2013 13:32
voila ta tout compris,sa fait du bien et sa permet de prendre du recul du moins pourbl instant;je vais vraiment prendre sa au serieux et commencer a avoir la rage au bout d une semaine de silence radio,la je vais me dire en faite c etait qu un imbecile
n
18 avril 2013 16:51
Citation
sanyaa a écrit:
voila ta tout compris,sa fait du bien et sa permet de prendre du recul du moins pourbl instant;je vais vraiment prendre sa au serieux et commencer a avoir la rage au bout d une semaine de silence radio,la je vais me dire en faite c etait qu un imbecile


je voulais savoir si tu avais l'habitude de faire le premier pas . ca te fera une lecon la prochaine fois , evite de le faire , et laisse les hommes venir vers toi .
apparament tu ne t'es meme pas demandé s'il avait une copine. mais tu fonces quand meme.

ce n'est peu etre pas un imbecile , tu sais, ca se trouve tu ne lui plait pas .
tu n'es pas son genre tout simplement.

c'est pour ca il ne faut jamais faire le premier pas , tu aurais laisser un peu de temps, tu aurais compris qu'il n'etait pas interréssé..
si le mec il te voulait , il n'aurait pas attendu un sms de ta part .

toi quand un type vient vers toi , si tu ne veux pas de lui, tu l'envoies bouler , ben c'est idem .
et ca ne fait pas de toi une imbecile .
les femmes comme les hommes ont aussi le droit de choisir et dire non .
n
18 avril 2013 16:52
Citation
sanyaa a écrit:
mdrrr ouai ta raison, non mais allo quoi tu fais le beau gosse et t assumes pas non mais allo quoi,hahaha oui j ai l air idiote je sais


alors si tu as le physique de la belle et sexy nabilla , tu as alors toutes tes chances lol
18 avril 2013 17:07
Salam,

J'ai brièvement parcouru le post et franchement suis assez surprise par certains conseils donnés.

La posteuse ne connais rien de la situation sentimentale du jeune homme et se permet de lui envoyer des messages eye popping smiley

Avant de laisser son esprit divaguer il vaut mieux s'assurer que les conditions sont un minimum "optimales".
Pourquoi? car ça évite de se monter la tête et avoir de faux espoirs.

J'espère que cet homme n'est pas marié car si ce n'est pas le cas il est probable que ni lui ni son épouse ne vont apprécier cette "approche".
Et puis par principe on demande l’autorisation d'une personne avant de donner ses coordonnées à une autre surtout si elle est du sexe opposé...

La chute risque d'être rude alors cesse de te prendre trop la tête à ce sujet et garde bien à l'esprit qu'il est possible qu'il soit déjà pris (marié, fiancé...)
s
18 avril 2013 17:12
quand j ai dit imbecile nora c etait dans le sens de pas etre capable d etre mature et poser mais bon je l ai mal expliquer,je dois surement pas lui plaire pour qu il ne daigne pas repondre,on peut pas plaire a tout le monde,apres oui sa ma servis de lecon malgré les conseils j ai preferer en faire qu a ma tete,je me suis dit peut etre que c etait mon destin de me mettre avec lui, je me suis fait un gros film il va juste me falloir in peut de temps pour me remettre les idees en place,j ai mes deux petites soeurs quivme demandent douvent des nouvelles pour voir si il a repondu surtout qu elle se sont casser la tete a obtenir son num,voila c est dommage,pres ouai le physique de nabila fait des envieux,j en parlerais a mon chirurgien winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook