Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous passionne...
F
17 octobre 2021 18:06
Demande lui les macarons pistache stp ????
Citation
DzQuH a écrit:
Tu maîtrises les macarons ??????
F
17 octobre 2021 18:08
???????
"une liste de courses avec bon de promotions sur les chocapic....."

PS: je kiff les chocapics avec un bon bol de lait !
Citation
DzQuH a écrit:
T'as vu mdr cest graaaave....

Passion cest un truc genre tes oblige de le faire pour kiffer la elles ont fais une liste de courses avec bon de promotions sur les chocapic.....
'
17 octobre 2021 18:09
Ah oui je comprends

Perso pour la voiture je pense vraiment avoir les capacités pr être une excellente monitrice d’école dans le sens où quand j’explique j’image les choses si il faut je me pose et je lui fais un schema explicatif. C’est important qu’ un élève comprenne avant d’appliquer

Mdrrr par contre ma soeur avec elle aucune patience. Elle avait le permis mais bof bof quoi.

Et sinon les enfants mal éduqués ont le droit aussi à l’éducation scolaire. Il faut je pense juste savoir s’y prendre et mettre les limites des le debut.

Si un jour mon taf me soule jpense que je passerai le concours de prof des écoles inshallah. ^^
Citation
Awahayih a écrit:
Moi prof des écoles impossible. Trop impulsive ptdr Encore moins monitrice d’auto école ptdr

J’ai déjà enseigné mais étant trop exigeante je perds très vite patience honnêtement. J’aime pas les enfants mal éduqués.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
17 octobre 2021 18:11
Waw c beau mashallah
Y en a qui font des motifs de triza comme ça sur des robes
Mais c pas des motifs berbères à la base? Et ils ont une signification aussi je crois ? Un peu comme les tatouages non ?
Citation
Awahayih a écrit:
J’aime beaucoup le tricot. J’avais appris quand j’étais petite mais je me rappelle plus trop comment on fait.

Entre temps j’ai appris la couture du Tarz marocain. Ce n’est pas trop ça encore mais le résultat n’est pas trop mal.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est une housse de coussin pas encore finie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
17 octobre 2021 18:13
Là je regarde ça :


Sanefa ?

J’aime cuisiner ce qui me donne envie ^^

Quand j’etais un peu plus jeune j’adorais patisser.
Mais là je suis devenue une vorace du salé c truc de ouf comment je kiiff bouffer salé c incroyable je peux bouffer de tout (sauf fromage de chevre endives truc qui pue l’oeuf et les tomates dans les quiches c’est NON !)

Haha moi les chats c une de mes passions enfin surtout le mien. J’en suis amoureuse c mon meilleur ami je l’aime crroooo

They’re sooo cut In love

(Ils te griffent que si tu les caresses alors qu’ils ne veulent pas ou si tu les caresses sur des zones qu’ils n’aiment pas et de manière abrupte)
Citation
Fleur_désert a écrit:
Tu regardes quoi sur youtube ?
Et t'aimes cuisiner quoi ? Je vais te donner le surnom de Ommek Sanèfa de yabi. C ton nouveau titre
J'aime bien les chats. Mais j'ai peur d'eux qu'ils me greffent. Donc au final j'aime pas les chats mdr miaou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
17 octobre 2021 18:15
Tu lis quoi ?

Quel genre de boxe ? Boxe thaï etc ?
Citation
MrSoso a écrit:
Lire boxer geeker
F
17 octobre 2021 18:18
???????
Saha !
Citation
Awahayih a écrit:
La toute dernière c’est des brioches fourrées au chocolat In love
D
17 octobre 2021 18:26
Chacun fait ce qu'il peut dans l'apprentissage de sa vie....c'est trkl mdr

Prcq c'est généralement MES fou rires à moi qui me tue de fou ??? et les autres rigolent avec moi lol.....????????

Je kiff parler de touuuuuut....??
Citation
Fleur_désert a écrit:
Oui !! Comme tu l'as dit plus haut le din c la base de la base, ça offre une sérénité spéciale aussi
Je suis pas très calée en sujets pointilleux, mais j'aime beaucoup apprendre pour essayer de devenir meilleurs musulmans.
Parfois, je regarde des interprétations de versets sur youtube ou des rappels...
Mdr ma culture religieuse s'arrête à là...?

Mdr pq MES fous rires, et pas "les" ? Genre tu rigoles souvent tout seul, c'est ça ?

Parler de quels sujets par exemple?
F
17 octobre 2021 18:27
mdr les 4x4 c'est peut etre parce que tu reves de faire du rally dans le désert haha

je comprends et je confirme ! mashAllah, c'est des petits êtres innocents confused smiley Angel
Citation
Awahayih a écrit:
J’aime trop les 4x4 mdrrrr Va comprendre pourquoi…..

Les nourrissons parce que c’est la viiie. C’est des petites créatures innocentes, merveilleuses, attendrissantes, mystérieuses haha
17 octobre 2021 18:28
J'achète toujours des paquets de 10 pour 13 euros à peu près. ça va encore. ça te fait un pull pour 13€. Et puis c'est de la laine convenable.

Après c'est sûr, si tu achètes au détail ...

Quand un modèle me plaît sur un magazine, si la laine n'est pas adaptée à ce que j'achète d'habitude car trop grosse ou trop fine, je refais les calculs pour que ça colle au modèle du magazine. J'aurai plus ou moins de mailles, je répartis mes augmentations ou diminutions comme je peux. Bref, je refais mon plan de moi même.

Là il a fallu que je refasse des calculs pour le pull que je fais, j'ai carrément créé ma grille jacquard perso pour que ça colle à mon nombre de mailles et tout ça.

Bref, j'arrive à jongler.

Je peux faire un vêtement en prenant les mensurations de la personne et adapter le modèle d'un magazine à ces mensurations là.

Déjà moi, je fais facile un taille 50-54 selon les vêtements, sur les modèles des magazines, ça va généralement jusqu'au 46 max, après terminé. J'arrive toujours à recalculer les choses pour que ça colle à mes mensurations.

Et puis il y a beaucoup d'erreurs souvent dans les explications. J'arrive à réadapter aussi.

Dans le modèle que je suis actuellement, rien qu'au début. On te dit de monter 54 mailles pour les manches. Mais si tu regardes les explications pour faire le début, ils te disent que le motif se fait sur un nombre de mailles impair. Bon ben je fais quoi alors ? Ben j'ai mis 55. Et je réadapte quand il faut augmenter de chaque côté.

Parfois je n'arrive pas à comprendre les explications du motif, rien qu'à regarder la photo à la loupe, j'arrive à comprendre le point et j'arrive à le refaire. Bref, je suis une vraie malade dans ce domaine.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ma mère aussi faisait du tricot , elle avait appris quand elle était plus jeune, à peu près à ton âge aussi je crois
Par contre elle en fait plus du tout
Surtout que les pelotes de laine coûtent chères
D
17 octobre 2021 18:31
J'préfère les Miels Pop'S ??
Citation
Fleur_désert a écrit:
???????
"une liste de courses avec bon de promotions sur les chocapic....."

PS: je kiff les chocapics avec un bon bol de lait !
D
17 octobre 2021 18:32
Boxe anglaise ...??
Citation
Fleur_désert a écrit:
Tu lis quoi ?

Quel genre de boxe ? Boxe thaï etc ?
F
17 octobre 2021 18:32
Lol c mignon

???? noooon ça me stresserait trop de travailler dans l'événementiel, style traiteur

Oui c'est vrai y a beaucoup de yabiladies qui sont à fond sur la cuisine ? et beaucoup de gourmands en général ici aussi hahah ?
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
À oui d'accord the perfect woman, pendant que j'y pense ⬇️⬇️

"du plus sophistiqué au plus simple
• j'aime bien aussi être posée pour manger, que ce soit pas simplement une histoire de manger pour plus avoir faim. Genre j'aime bien quand la table est bien décorée, que c'est tout propre (j'aime beaucoup le ménage aussi!), si possible quand c'est dans un bel endroit, style siroter un ptit cocktail en regardant le coucher du soleil sur la plage, et aussi quand y a une bonne ambiance "

Tu devrais te lancer pour essayer dans l'événementiel ça te correspond parfaitement (traiteur, décorateur mariage et autres ) t'a le profil type, surtout le plus que tu as c'est que t'es passionnée ca se voit tu me parles de finition, décors des détails et encore qu'une description.
Tu commence petit des dépannages par ci par la à côté de ton boulot actuel, et inchallah kheir, mais vraiment je te vois trop la dedans surtout que ça à repris après et pendant le covid certains on mit la clé sous la porte donc ya moyen Wallahou a3lem.

Il y a beaucoup de femmes ici passionnée de cuisine et qui n'exploitent pas leur talent smiling smiley
F
17 octobre 2021 18:40
mdr bah vazi go ! on suit le conseil de MeilleuraMiami et on monte notre agence d'événementiel.
On mets:
Awahayih sur les commandes de pâtisseries
Je m'occupe du plat style couscous
TakeMeToTheMoon: tu t'occupes des commandes de salé, et tu nous fais les plannings aussi
DzQuH: lui on le met sur les tests de nourriture, comme ça il goûte et il nous dit si c'est bon ou c'est mauvais
MeilleuraMiami: c'est le vigil
etc.
les autres yabis venez déposer vos CVs, on monte une entreprise dans l'événementiel
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Haha meuf je peux faire tout un tas de job et sans me vanter j’aurais pu en faire un taaaas !

Wedding planner ca a l’air trop kiffant ! Et en plus vu que jss un peu perfectionniste (je regarde les details) je pense que je pourrais en combler plus d’une.

Un autre job où je pense j’aurais été top : prof des écoles, et monitrice d’AE

Encore un job : prof de sport

Encore un autre : fleuriste

Mdrrr meuf trop de trucs
F
17 octobre 2021 18:42

Citation
Awahayih a écrit:
Marhbabik yawning smiley
F
17 octobre 2021 18:44
c'est impressionnant ! on doit pas s'ennuyer avec toi !
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai eu une formation en photo labo et reporter
Danseur de flamenco et guitariste
Danseur de formation académique en danses du salon « Swing, Boogie, Jive, Rumba, Salsa, Merengué et Lambada »
Patinage sur glace
Plongée su marine en apnée
Boxeur professionnel et instructeur en sports du combats
Etc, etc, etc
F
17 octobre 2021 18:45
c'est quoi les plats que tu préfères ?
Citation
DzQuH a écrit:
Mais vous avez quoi avec les lasagnes mdrr c'est bon mais sans plus wsh......
F
17 octobre 2021 18:47
t en filière science de l'éducation?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah oui je comprends

Perso pour la voiture je pense vraiment avoir les capacités pr être une excellente monitrice d’école dans le sens où quand j’explique j’image les choses si il faut je me pose et je lui fais un schema explicatif. C’est important qu’ un élève comprenne avant d’appliquer

Mdrrr par contre ma soeur avec elle aucune patience. Elle avait le permis mais bof bof quoi.

Et sinon les enfants mal éduqués ont le droit aussi à l’éducation scolaire. Il faut je pense juste savoir s’y prendre et mettre les limites des le debut.

Si un jour mon taf me soule jpense que je passerai le concours de prof des écoles inshallah. ^^
F
17 octobre 2021 18:52
moi perso ça me fait peur les documentaires comme ça :O

sanèfa, jeya min kelmet tsanèf, kif ma n9oulou el makla, c'est comme si je te disais Madame Fourneaux. C'est du tounsi, demande à tes parents obligé ils connaissent le mot sannafa (quelqu'un qui aime bien cuisiner)/tsannef (les bons plats)
petit dictionnaire tounsi haha



Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Là je regarde ça :



Sanefa ?

J’aime cuisiner ce qui me donne envie ^^

Quand j’etais un peu plus jeune j’adorais patisser.
Mais là je suis devenue une vorace du salé c truc de ouf comment je kiiff bouffer salé c incroyable je peux bouffer de tout (sauf fromage de chevre endives truc qui pue l’oeuf et les tomates dans les quiches c’est NON !)

Haha moi les chats c une de mes passions enfin surtout le mien. J’en suis amoureuse c mon meilleur ami je l’aime crroooo

They’re sooo cut In love

(Ils te griffent que si tu les caresses alors qu’ils ne veulent pas ou si tu les caresses sur des zones qu’ils n’aiment pas et de manière abrupte)
17 octobre 2021 18:52
En lecture j'ai des goûts éclectiques et boxe anglaise
Citation
Fleur_désert a écrit:
Tu lis quoi ?

Quel genre de boxe ? Boxe thaï etc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook